Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Mai 2026, 10:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
CRITIQUE Avalonia, l'étrange voyage : un film d'animation anecdotique qui ne méritait peut-être pas mieux que Disney+
Une fois encore, Disney nous propose un nouveau film d'animation original en exclusivité sur Disney+ en France. Une sortie limitée qui ne devrait pas aider à populariser cette production qui manque d'atout pour rester dans les mémoires.
Accéder à la news : CRITIQUE Avalonia, l'étrange voyage : un film d'animation anecdotique qui ne méritait peut-être pas mieux que Disney+
Accéder à la news : CRITIQUE Avalonia, l'étrange voyage : un film d'animation anecdotique qui ne méritait peut-être pas mieux que Disney+
Lire la suite : CRITIQUE Avalonia, l'étrange voyage : un film d'animation anecdotique qui ne méritait peut-être pas mieux que Disney+ | Vus : 1462 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Notre équipe vous souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël !
Il est temps de chanter en chœur « Vive le vent » !
Accéder à la news : Notre équipe vous souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël !
Accéder à la news : Notre équipe vous souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël !
Lire la suite : Notre équipe vous souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël ! | Vus : 721 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nintendo Switch : Sports Story, Sonority, Melatonin et Hyper Gunsports de sortie sur l'eShop, d'autres annonces et des soldes pour les indés avant Noël !
C'est Noël avant l'heure pour les fans d'indés sur Switch. Nintendo vient de sortir Sports Story et propose des promotions sur le catalogue des jeux indépendants de sa console.
Accéder à la news : Nintendo Switch : Sports Story, Sonority, Melatonin et Hyper Gunsports de sortie sur l'eShop, d'autres annonces et des soldes pour les indés avant Noël !
Accéder à la news : Nintendo Switch : Sports Story, Sonority, Melatonin et Hyper Gunsports de sortie sur l'eShop, d'autres annonces et des soldes pour les indés avant Noël !
Lire la suite : Nintendo Switch : Sports Story, Sonority, Melatonin et Hyper Gunsports de sortie sur l'eShop, d'autres annonces et des soldes pour les indés avant Noël ! | Vus : 280 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
eShop européen : mise à jour du 22 décembre 2022
Le dernier WRC, un étonnant Picross, un Souls-like et un RPG sportif font partie des sorties de la semaine sur Switch
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 22 décembre 2022
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 22 décembre 2022
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 22 décembre 2022 | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un RPG dans un monde de science-fiction offert pour le jour 9 !
Un CRPG à l'ancienne assez peu connu est à récupérer gratuitement pendant 24 heures. Encore un beau cadeau de la part d'Epic Games.
Accéder à la news : 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un RPG dans un monde de science-fiction offert pour le jour 9 !
Accéder à la news : 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un RPG dans un monde de science-fiction offert pour le jour 9 !
Lire la suite : 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un RPG dans un monde de science-fiction offert pour le jour 9 ! | Vus : 245 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GeForce NOW : des cadeaux et 4 jeux rajoutés au catalogue
Peu de titres sont rajoutés cette semaine, NVIDIA en profite pour vanter une nouvelle fois son service de jeux en streaming.
Accéder à la news : GeForce NOW : des cadeaux et 4 jeux rajoutés au catalogue
Accéder à la news : GeForce NOW : des cadeaux et 4 jeux rajoutés au catalogue
Lire la suite : GeForce NOW : des cadeaux et 4 jeux rajoutés au catalogue | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN sur GOG.com : Greak: Memories of Azur offert pendant les Soldes d'Hiver 2022
Le jeu d'aventure et d'action en side-scrolling est gratuit pendant 72 heures.
Accéder à la news : BON PLAN sur GOG.com : Greak: Memories of Azur offert pendant les Soldes d'Hiver 2022
Accéder à la news : BON PLAN sur GOG.com : Greak: Memories of Azur offert pendant les Soldes d'Hiver 2022
Lire la suite : BON PLAN sur GOG.com : Greak: Memories of Azur offert pendant les Soldes d'Hiver 2022 | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Stunfest 2023 : le salon de retour au Liberté de Rennes, la billetterie ouverte
Le salon dédié à la culture du jeu vidéo reviendra dans la grande salle de spectacle de Rennes, comme avant la pandémie.
Accéder à la news : Stunfest 2023 : le salon de retour au Liberté de Rennes, la billetterie ouverte
Accéder à la news : Stunfest 2023 : le salon de retour au Liberté de Rennes, la billetterie ouverte
Lire la suite : Stunfest 2023 : le salon de retour au Liberté de Rennes, la billetterie ouverte | Vus : 259 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN sur Steam : les Soldes d'Hiver 2022 lancés et les votes pour les Steam Awards ouverts
Il est temps de voter pour élire vos jeux préférés de l'année dans diverses catégories.
Accéder à la news : BON PLAN sur Steam : les Soldes d'Hiver 2022 lancés et les votes pour les Steam Awards ouverts
Accéder à la news : BON PLAN sur Steam : les Soldes d'Hiver 2022 lancés et les votes pour les Steam Awards ouverts
Lire la suite : BON PLAN sur Steam : les Soldes d'Hiver 2022 lancés et les votes pour les Steam Awards ouverts | Vus : 222 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Switch HS et redémarrage de zéro !
Bonjour à tous,
Voilà j'ai eu une petite galère avec ma switch, j'ai fais malencontreusement la mise à jour et de ce fait je n'arrivais plus a lancé le hack via le dongle SX.
J'ai donc réussi a faire un downgrade de la console via le pc et le mode rcm mais quand je l'ai éteinte celle-ci ne veut plus se rallumer.
J'ai tester toutes les manips avec les boutons power et + et rien ...
Voilà j'ai eu une petite galère avec ma switch, j'ai fais malencontreusement la mise à jour et de ce fait je n'arrivais plus a lancé le hack via le dongle SX.
J'ai donc réussi a faire un downgrade de la console via le pc et le mode rcm mais quand je l'ai éteinte celle-ci ne veut plus se rallumer.
J'ai tester toutes les manips avec les boutons power et + et rien ...
Lire la suite : [RESOLU] Switch HS et redémarrage de zéro ! | Vus : 7894 | Réponses : 101 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225459 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)