Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 11:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Meta : le repose-pouce des contrôleurs du Quest Pro serait en réalité un pavé tactile !

Cette fonctionnalité non documentée a été découverte par un passionné de rétro-ingénierie se faisant appeler Shiny Quagsire.

Accéder à la news : Meta : le repose-pouce des contrôleurs du Quest Pro serait en réalité un pavé tactile !

eShop européen : mise à jour du 10 novembre 2022

La nouvelle aventure de Sonic et le retour d'un Tactical RPG culte de Square Enix sont de sortie sur Switch cette semaine.

Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 10 novembre 2022
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 10 novembre 2022 | Vus : 151 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

quel casque vr prendre ?

Bonjour je voudrais savoir quel casque VR utiliser pour voir netflix ou videoprime ou disney plus j'ai cru comprendre qu'il y avais 3 sortes de casque VR le premier avec un téléphone portable le deuxième connecter avec un ordinateur et le troisième sans rien dite moi si je me trompe vu que je débute dans cette univers et pour finir il faut bien une manette avec un casque VR merci de votre aide
Lire la suite : quel casque vr prendre ? | Vus : 4624 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Dirt Rally 2 / Oculus quest2

Bonjour

Je viens de faire l'acquisition de Dirt2 suite à l'achat d'un quest2

Je pense avoir une machine correct Ryzen 5 5600X/16GO/AMD 6750XT

j'ai installé Virtual desktop / Steam Vr / Side Quest

sur le quest 2 tout est superbe , mais quand je veux passer par airlink la qualité est pas au rendez vous

J'ai également utilise Oculus Debug avec les infos trouvé sur ce post , régler Virtual Desktop sur le maxi au ...
Lire la suite : Dirt Rally 2 / Oculus quest2 | Vus : 2594 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)