Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 05:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Atomic Heart : encore 10 minutes de gameplay contre un boss

Les développeurs présentent Hedgie, un gros monstre robotique cylindrique qui va donner des sueurs froides aux joueurs.

Accéder à la news : Atomic Heart : encore 10 minutes de gameplay contre un boss

Little Inferno : 10 ans après, l'extension Ho Ho Holiday annoncée en vidéo

Le titre de Tomorrow Corporation refait parler de lui pour son 10e anniversaire avec un DLC sur le thème de Noël.

Accéder à la news : Little Inferno : 10 ans après, l'extension Ho Ho Holiday annoncée en vidéo

StarCraft : Phil Spencer (Xbox) aimerait faire revivre le RTS de Blizzard

Le patron de la branche gaming de Microsoft a déjà des idées en tête concernant le catalogue du studio.

Accéder à la news : StarCraft : Phil Spencer (Xbox) aimerait faire revivre le RTS de Blizzard

Stranger Things VR : un jeu en réalité virtuelle nous permettant d'incarner Vecna annoncé

Netflix va décliner l'univers de la série en VR avec une approche plutôt surprenante en nous mettant dans la peau du dernier vilain en date.

Accéder à la news : Stranger Things VR : un jeu en réalité virtuelle nous permettant d'incarner Vecna annoncé

Le Black Friday et ses prix bas, c'est tous les jours en reconditionné

Le Black Friday est pratique pour trouver des promotions, mais pourquoi se restreindre quand les prix bas sont là toute l'année avec les produits reconditionnés ?

Accéder à la news : Le Black Friday et ses prix bas, c'est tous les jours en reconditionné

eShop européen : mise à jour du 3 novembre 2022

Le GOTY 2021 et deux jeux de simulation agricoles bien différents sont parus sur Switch ces derniers jours.

Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 3 novembre 2022
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 3 novembre 2022 | Vus : 137 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[RÉSOLU] Installation des jeux qui échoue

Bonjour

J'ai quelques jeux (nsp) qui ne veulent pas s'installer suite à l'erreur :
OpenfileSystemWhitid... Error code 0x001fb402

J'ai essayé plusieurs programmes installation
Ils affichent tous la même erreur.
Quelqu'un aura-t-il une idée pourquoi ?
Firmware officiel 15
Custom firmware : Atmosphère 1.4.0.0

Finallement je crois que j'ai trouvé la réponse à ma question : mise à jour des Sigpatches

Je vous remercie d'avance
Lire la suite : [RÉSOLU] Installation des jeux qui échoue | Vus : 2262 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)