Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Mai 2026, 05:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Atomic Heart : encore 10 minutes de gameplay contre un boss
Les développeurs présentent Hedgie, un gros monstre robotique cylindrique qui va donner des sueurs froides aux joueurs.
Accéder à la news : Atomic Heart : encore 10 minutes de gameplay contre un boss
Accéder à la news : Atomic Heart : encore 10 minutes de gameplay contre un boss
Lire la suite : Atomic Heart : encore 10 minutes de gameplay contre un boss | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon Écarlate et Violet : 2 mystérieuses créatures teasées dans un ultime trailer, des Raids évènementiels et la compatibilité avec HOME à venir
Toutombe à pic et c'est également le cas d'une bande-annonce inédite à 10 jours du lancement de ces nouveaux jeux Switch.
Accéder à la news : Pokémon Écarlate et Violet : 2 mystérieuses créatures teasées dans un ultime trailer, des Raids évènementiels et la compatibilité avec HOME à venir
Accéder à la news : Pokémon Écarlate et Violet : 2 mystérieuses créatures teasées dans un ultime trailer, des Raids évènementiels et la compatibilité avec HOME à venir
Lire la suite : Pokémon Écarlate et Violet : 2 mystérieuses créatures teasées dans un ultime trailer, des Raids évènementiels et la compatibilité avec HOME à venir | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Little Inferno : 10 ans après, l'extension Ho Ho Holiday annoncée en vidéo
Le titre de Tomorrow Corporation refait parler de lui pour son 10e anniversaire avec un DLC sur le thème de Noël.
Accéder à la news : Little Inferno : 10 ans après, l'extension Ho Ho Holiday annoncée en vidéo
Accéder à la news : Little Inferno : 10 ans après, l'extension Ho Ho Holiday annoncée en vidéo
Lire la suite : Little Inferno : 10 ans après, l'extension Ho Ho Holiday annoncée en vidéo | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Battlefield 1 bat son record de fréquentation sur Steam avec 10 fois plus de joueurs que BF2042
L'opus de 2016 semble bien plus amusant que le dernier volet en date, une sacrée claque...
Accéder à la news : Battlefield 1 bat son record de fréquentation sur Steam avec 10 fois plus de joueurs que BF2042
Accéder à la news : Battlefield 1 bat son record de fréquentation sur Steam avec 10 fois plus de joueurs que BF2042
Lire la suite : Battlefield 1 bat son record de fréquentation sur Steam avec 10 fois plus de joueurs que BF2042 | Vus : 346 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
StarCraft : Phil Spencer (Xbox) aimerait faire revivre le RTS de Blizzard
Le patron de la branche gaming de Microsoft a déjà des idées en tête concernant le catalogue du studio.
Accéder à la news : StarCraft : Phil Spencer (Xbox) aimerait faire revivre le RTS de Blizzard
Accéder à la news : StarCraft : Phil Spencer (Xbox) aimerait faire revivre le RTS de Blizzard
Lire la suite : StarCraft : Phil Spencer (Xbox) aimerait faire revivre le RTS de Blizzard | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Stranger Things VR : un jeu en réalité virtuelle nous permettant d'incarner Vecna annoncé
Netflix va décliner l'univers de la série en VR avec une approche plutôt surprenante en nous mettant dans la peau du dernier vilain en date.
Accéder à la news : Stranger Things VR : un jeu en réalité virtuelle nous permettant d'incarner Vecna annoncé
Accéder à la news : Stranger Things VR : un jeu en réalité virtuelle nous permettant d'incarner Vecna annoncé
Lire la suite : Stranger Things VR : un jeu en réalité virtuelle nous permettant d'incarner Vecna annoncé | Vus : 126 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ2 Final Fantasy XVI achevé à 95 %, durée de vie, New Game+ et autres détails, l'annonce de la date de sortie est proche !
Les entretiens de la presse avec l'équipe du jeu a permis de faire le plein de nouvelles informations, que nous avons regroupé en un article.
Accéder à la news : MAJ2 Final Fantasy XVI achevé à 95 %, durée de vie, New Game+ et autres détails, l'annonce de la date de sortie est proche !
Accéder à la news : MAJ2 Final Fantasy XVI achevé à 95 %, durée de vie, New Game+ et autres détails, l'annonce de la date de sortie est proche !
Lire la suite : MAJ2 Final Fantasy XVI achevé à 95 %, durée de vie, New Game+ et autres détails, l'annonce de la date de sortie est proche ! | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Le Black Friday et ses prix bas, c'est tous les jours en reconditionné
Le Black Friday est pratique pour trouver des promotions, mais pourquoi se restreindre quand les prix bas sont là toute l'année avec les produits reconditionnés ?
Accéder à la news : Le Black Friday et ses prix bas, c'est tous les jours en reconditionné
Accéder à la news : Le Black Friday et ses prix bas, c'est tous les jours en reconditionné
Lire la suite : Le Black Friday et ses prix bas, c'est tous les jours en reconditionné | Vus : 221 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
eShop européen : mise à jour du 3 novembre 2022
Le GOTY 2021 et deux jeux de simulation agricoles bien différents sont parus sur Switch ces derniers jours.
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 3 novembre 2022
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 3 novembre 2022
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 3 novembre 2022 | Vus : 137 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Installation des jeux qui échoue
Bonjour
J'ai quelques jeux (nsp) qui ne veulent pas s'installer suite à l'erreur :
OpenfileSystemWhitid... Error code 0x001fb402
J'ai essayé plusieurs programmes installation
Ils affichent tous la même erreur.
Quelqu'un aura-t-il une idée pourquoi ?
Firmware officiel 15
Custom firmware : Atmosphère 1.4.0.0
Finallement je crois que j'ai trouvé la réponse à ma question : mise à jour des Sigpatches
Je vous remercie d'avance
J'ai quelques jeux (nsp) qui ne veulent pas s'installer suite à l'erreur :
OpenfileSystemWhitid... Error code 0x001fb402
J'ai essayé plusieurs programmes installation
Ils affichent tous la même erreur.
Quelqu'un aura-t-il une idée pourquoi ?
Firmware officiel 15
Custom firmware : Atmosphère 1.4.0.0
Finallement je crois que j'ai trouvé la réponse à ma question : mise à jour des Sigpatches
Je vous remercie d'avance
Lire la suite : [RÉSOLU] Installation des jeux qui échoue | Vus : 2262 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)