Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Mai 2026, 08:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
joueur perdu en haute-mer
oh eh du bateau
Je me présente SnowFlo, joueur en perdition depuis que le bateau sur lequel je voguai est tombé en perdition.
J'ai commencé mon voyage vidéo ludique sur le PC de mon père et une NES .
Après, j'ai vogué sous pavillon Nintendo (mon frère était plus SEGA.), SNES, différentes GAMEBOY, GAMECUBE.
Mais aussi PSX, PS2 PS3 et la PS4 de mon frère.
Nous nous partagions aussi une dreamcast.
Mais maintenant je suis ...
Je me présente SnowFlo, joueur en perdition depuis que le bateau sur lequel je voguai est tombé en perdition.
J'ai commencé mon voyage vidéo ludique sur le PC de mon père et une NES .
Après, j'ai vogué sous pavillon Nintendo (mon frère était plus SEGA.), SNES, différentes GAMEBOY, GAMECUBE.
Mais aussi PSX, PS2 PS3 et la PS4 de mon frère.
Nous nous partagions aussi une dreamcast.
Mais maintenant je suis ...
Lire la suite : joueur perdu en haute-mer | Vus : 4705 | Réponses : 0 | Forums : Histoire d'un Gamer
Sword Art Online: Last Recollection, retour dans l'Underworld avec ce nouvel Action-RPG pour consoles et PC
L'univers vidéoludique SAO va bien adapter à sa sauce la guerre pour l'Underworld dans une suite directe au précédent épisode.
Accéder à la news : Sword Art Online: Last Recollection, retour dans l'Underworld avec ce nouvel Action-RPG pour consoles et PC
Accéder à la news : Sword Art Online: Last Recollection, retour dans l'Underworld avec ce nouvel Action-RPG pour consoles et PC
Lire la suite : Sword Art Online: Last Recollection, retour dans l'Underworld avec ce nouvel Action-RPG pour consoles et PC | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon Écarlate, Violet et GO : le teasing prend fin, découvrez les deux formes de Mordudor !
Les jeux de Game Freak et Niantic pourront à l'avenir être synchronisés entre eux et c'est ce petit Spectre qui a été choisi pour sceller cette nouvelle collaboration.
Accéder à la news : Pokémon Écarlate, Violet et GO : le teasing prend fin, découvrez les deux formes de Mordudor !
Accéder à la news : Pokémon Écarlate, Violet et GO : le teasing prend fin, découvrez les deux formes de Mordudor !
Lire la suite : Pokémon Écarlate, Violet et GO : le teasing prend fin, découvrez les deux formes de Mordudor ! | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Witcher : le nom du directeur de la prochaine trilogie est connu
Sebastian Kalemba n'est pas arrivé là par hasard, mais c'est la première fois qu'il réalisera un tel projet.
Accéder à la news : The Witcher : le nom du directeur de la prochaine trilogie est connu
Accéder à la news : The Witcher : le nom du directeur de la prochaine trilogie est connu
Lire la suite : The Witcher : le nom du directeur de la prochaine trilogie est connu | Vus : 156 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge annoncé et daté sur PS5, mais sans nouveautés
Le beat'em all rétro avec les Tortues Ninja s'invite sur PlayStation 5, avec surtout des éditions physiques pour les fans.
Accéder à la news : Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge annoncé et daté sur PS5, mais sans nouveautés
Accéder à la news : Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge annoncé et daté sur PS5, mais sans nouveautés
Lire la suite : Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge annoncé et daté sur PS5, mais sans nouveautés | Vus : 231 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Overdose : du gameplay du prochain jeu de Hideo Kojima en fuite
Le jeu horrifique du concepteur japonais se dévoile officieusement avec une vidéo de piètre qualité.
Accéder à la news : Overdose : du gameplay du prochain jeu de Hideo Kojima en fuite
Accéder à la news : Overdose : du gameplay du prochain jeu de Hideo Kojima en fuite
Lire la suite : Overdose : du gameplay du prochain jeu de Hideo Kojima en fuite | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST God of War Ragnarök : la PS4 au bord de l’agonie
Les ventilos tournent à fond, la PS4 se transforme en fusée. Décollage pour Asgard !
Accéder à la news : TEST God of War Ragnarök : la PS4 au bord de l’agonie
Accéder à la news : TEST God of War Ragnarök : la PS4 au bord de l’agonie
Lire la suite : TEST God of War Ragnarök : la PS4 au bord de l’agonie | Vus : 542 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Overwatch 2 : Ramattra, 36e Héros dévoilé lors des Grandes Finales de l'OWL 2022
Le Tank arrivera dès le lancement de la Saison 2 le mois prochain, voici son histoire.
Accéder à la news : Overwatch 2 : Ramattra, 36e Héros dévoilé lors des Grandes Finales de l'OWL 2022
Accéder à la news : Overwatch 2 : Ramattra, 36e Héros dévoilé lors des Grandes Finales de l'OWL 2022
Lire la suite : Overwatch 2 : Ramattra, 36e Héros dévoilé lors des Grandes Finales de l'OWL 2022 | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon GO : une mystérieuse créature de la 9G d'Écarlate et Violet apparaît suite à la Journée Communauté classique, un site teaser ouvre ses portes
Un nouveau petit Pokémon qui ne paye pas de mine s'invite dans le jeu mobile de Niantic, mais qui est-il ?
Accéder à la news : Pokémon GO : une mystérieuse créature de la 9G d'Écarlate et Violet apparaît suite à la Journée Communauté classique, un site teaser ouvre ses portes
Accéder à la news : Pokémon GO : une mystérieuse créature de la 9G d'Écarlate et Violet apparaît suite à la Journée Communauté classique, un site teaser ouvre ses portes
Lire la suite : Pokémon GO : une mystérieuse créature de la 9G d'Écarlate et Violet apparaît suite à la Journée Communauté classique, un site teaser ouvre ses portes | Vus : 276 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST New Tales from the Borderlands : n'est pas Telltale Games qui veut
La suite de Tales from the Borderlands est enfin là. Est-elle à la hauteur du jeu d'aventure narratif qui avait convaincu les amateurs du genre ?
Accéder à la news : TEST New Tales from the Borderlands : n'est pas Telltale Games qui veut
Accéder à la news : TEST New Tales from the Borderlands : n'est pas Telltale Games qui veut
Lire la suite : TEST New Tales from the Borderlands : n'est pas Telltale Games qui veut | Vus : 302 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)