Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 08:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

joueur perdu en haute-mer

oh eh du bateau
Je me présente SnowFlo, joueur en perdition depuis que le bateau sur lequel je voguai est tombé en perdition.
J'ai commencé mon voyage vidéo ludique sur le PC de mon père et une NES .
Après, j'ai vogué sous pavillon Nintendo (mon frère était plus SEGA.), SNES, différentes GAMEBOY, GAMECUBE.
Mais aussi PSX, PS2 PS3 et la PS4 de mon frère.
Nous nous partagions aussi une dreamcast.
Mais maintenant je suis ...
Lire la suite : joueur perdu en haute-mer | Vus : 4705 | Réponses : 0 | Forums : Histoire d'un Gamer

Pokémon Écarlate, Violet et GO : le teasing prend fin, découvrez les deux formes de Mordudor !

Les jeux de Game Freak et Niantic pourront à l'avenir être synchronisés entre eux et c'est ce petit Spectre qui a été choisi pour sceller cette nouvelle collaboration.

Accéder à la news : Pokémon Écarlate, Violet et GO : le teasing prend fin, découvrez les deux formes de Mordudor !

The Witcher : le nom du directeur de la prochaine trilogie est connu

Sebastian Kalemba n'est pas arrivé là par hasard, mais c'est la première fois qu'il réalisera un tel projet.

Accéder à la news : The Witcher : le nom du directeur de la prochaine trilogie est connu

Overdose : du gameplay du prochain jeu de Hideo Kojima en fuite

Le jeu horrifique du concepteur japonais se dévoile officieusement avec une vidéo de piètre qualité.

Accéder à la news : Overdose : du gameplay du prochain jeu de Hideo Kojima en fuite

TEST God of War Ragnarök : la PS4 au bord de l’agonie

Les ventilos tournent à fond, la PS4 se transforme en fusée. Décollage pour Asgard !

Accéder à la news : TEST God of War Ragnarök : la PS4 au bord de l’agonie

TEST New Tales from the Borderlands : n'est pas Telltale Games qui veut

La suite de Tales from the Borderlands est enfin là. Est-elle à la hauteur du jeu d'aventure narratif qui avait convaincu les amateurs du genre ?

Accéder à la news : TEST New Tales from the Borderlands : n'est pas Telltale Games qui veut

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)