Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Mai 2026, 08:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Abandoned : Hideo Kojima s'exprime, lui aussi en a un peu marre
Des internautes pensent encore que le concepteur japonais se cache derrière Hasan Kahraman...
Accéder à la news : Abandoned : Hideo Kojima s'exprime, lui aussi en a un peu marre
Accéder à la news : Abandoned : Hideo Kojima s'exprime, lui aussi en a un peu marre
Lire la suite : Abandoned : Hideo Kojima s'exprime, lui aussi en a un peu marre | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Escape Academy : 1 million de joueurs et une bande-annonce pour le DLC Escape from Anti-Escape Island
Pas de vacances pour les étudiants en évasion, le premier DLC arrive la semaine prochaine.
Accéder à la news : Escape Academy : 1 million de joueurs et une bande-annonce pour le DLC Escape from Anti-Escape Island
Accéder à la news : Escape Academy : 1 million de joueurs et une bande-annonce pour le DLC Escape from Anti-Escape Island
Lire la suite : Escape Academy : 1 million de joueurs et une bande-annonce pour le DLC Escape from Anti-Escape Island | Vus : 151 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sonic Frontiers : de l'action à gogo entre gameplay et cinématiques, ça pulse !
Le thème de l'une des îles du jeu et un entretien avec son directeur musical sont également à retrouver en vidéos.
Accéder à la news : Sonic Frontiers : de l'action à gogo entre gameplay et cinématiques, ça pulse !
Accéder à la news : Sonic Frontiers : de l'action à gogo entre gameplay et cinématiques, ça pulse !
Lire la suite : Sonic Frontiers : de l'action à gogo entre gameplay et cinématiques, ça pulse ! | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Switch ne démarre plus, écran noir
Bonjour,
Avant tout, désolé, je ne suis pas un pro de la Switch :)
Suite à l'activation du RCM en auto, j'ai redémarré ma console et elle ne s'allume plus.
Après avoir lu plusieurs commentaires sur le net, j'ai essayé de charger ma batterie sur le dock ou uniquement avec le cable et cela ne change rien.
Ensuite, j'ai acheté et installé une nouvelle batterie mais elle ...
Avant tout, désolé, je ne suis pas un pro de la Switch :)
Suite à l'activation du RCM en auto, j'ai redémarré ma console et elle ne s'allume plus.
Après avoir lu plusieurs commentaires sur le net, j'ai essayé de charger ma batterie sur le dock ou uniquement avec le cable et cela ne change rien.
Ensuite, j'ai acheté et installé une nouvelle batterie mais elle ...
Lire la suite : [RESOLU] Switch ne démarre plus, écran noir | Vus : 4602 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Ghostrunner 2 : premiers concepts arts, détails et période de sortie pour la suite, qui sera plus une évolution qu'une révolution
One More Level s'est confié sur ses ambitions pour Ghostrunner 2 dans une courte émission spéciale. Et il a diffusé les premiers visuels du projet.
Accéder à la news : Ghostrunner 2 : premiers concepts arts, détails et période de sortie pour la suite, qui sera plus une évolution qu'une révolution
Accéder à la news : Ghostrunner 2 : premiers concepts arts, détails et période de sortie pour la suite, qui sera plus une évolution qu'une révolution
Lire la suite : Ghostrunner 2 : premiers concepts arts, détails et période de sortie pour la suite, qui sera plus une évolution qu'une révolution | Vus : 144 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST The Chant : une nuit de retraite tragique dans l'Obscurité
C'est avec une totale liberté de penser prismatique, que nous nous sommes plongé dans ce nouveau jeu d'horreur réminiscent.
Accéder à la news : TEST The Chant : une nuit de retraite tragique dans l'Obscurité
Accéder à la news : TEST The Chant : une nuit de retraite tragique dans l'Obscurité
Lire la suite : TEST The Chant : une nuit de retraite tragique dans l'Obscurité | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN : Warhammer: Vermintide 2 offert sur Steam
Le jeu d'action coopératif est à récupérer gratuitement pendant les prochains jours sur PC.
Accéder à la news : BON PLAN : Warhammer: Vermintide 2 offert sur Steam
Accéder à la news : BON PLAN : Warhammer: Vermintide 2 offert sur Steam
Lire la suite : BON PLAN : Warhammer: Vermintide 2 offert sur Steam | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RUMEUR sur Assassin's Creed : bientôt le retour de la licence sur Steam ?
Le dernier opus disponible est Assassin's Creed Odyssey, mais cela pourrait changer.
Accéder à la news : RUMEUR sur Assassin's Creed : bientôt le retour de la licence sur Steam ?
Accéder à la news : RUMEUR sur Assassin's Creed : bientôt le retour de la licence sur Steam ?
Lire la suite : RUMEUR sur Assassin's Creed : bientôt le retour de la licence sur Steam ? | Vus : 127 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Single Day : AliExpress fête le 11.11 avec des promotions sur les marques POCO et Xiaomi
Dans le cadre du Single Day, AliExpress propose d'importantes baisses de prix notamment sur les marques POCO et Xiaomi.
Accéder à la news : Single Day : AliExpress fête le 11.11 avec des promotions sur les marques POCO et Xiaomi
Accéder à la news : Single Day : AliExpress fête le 11.11 avec des promotions sur les marques POCO et Xiaomi
Lire la suite : Single Day : AliExpress fête le 11.11 avec des promotions sur les marques POCO et Xiaomi | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GeForce NOW : 26 jeux rajoutés en novembre 2022, 11 déjà disponibles
NVIDIA tease les utilisateurs de son service de jeux en streaming, il y aura de quoi faire ce mois-ci.
Accéder à la news : GeForce NOW : 26 jeux rajoutés en novembre 2022, 11 déjà disponibles
Accéder à la news : GeForce NOW : 26 jeux rajoutés en novembre 2022, 11 déjà disponibles
Lire la suite : GeForce NOW : 26 jeux rajoutés en novembre 2022, 11 déjà disponibles | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)