Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 08:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Abandoned : Hideo Kojima s'exprime, lui aussi en a un peu marre

Des internautes pensent encore que le concepteur japonais se cache derrière Hasan Kahraman...

Accéder à la news : Abandoned : Hideo Kojima s'exprime, lui aussi en a un peu marre

Sonic Frontiers : de l'action à gogo entre gameplay et cinématiques, ça pulse !

Le thème de l'une des îles du jeu et un entretien avec son directeur musical sont également à retrouver en vidéos.

Accéder à la news : Sonic Frontiers : de l'action à gogo entre gameplay et cinématiques, ça pulse !

[RESOLU] Switch ne démarre plus, écran noir

Bonjour,

Avant tout, désolé, je ne suis pas un pro de la Switch :)

Suite à l'activation du RCM en auto, j'ai redémarré ma console et elle ne s'allume plus.
Après avoir lu plusieurs commentaires sur le net, j'ai essayé de charger ma batterie sur le dock ou uniquement avec le cable et cela ne change rien.
Ensuite, j'ai acheté et installé une nouvelle batterie mais elle ...
Lire la suite : [RESOLU] Switch ne démarre plus, écran noir | Vus : 4602 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

TEST The Chant : une nuit de retraite tragique dans l'Obscurité

C'est avec une totale liberté de penser prismatique, que nous nous sommes plongé dans ce nouveau jeu d'horreur réminiscent.

Accéder à la news : TEST The Chant : une nuit de retraite tragique dans l'Obscurité

BON PLAN : Warhammer: Vermintide 2 offert sur Steam

Le jeu d'action coopératif est à récupérer gratuitement pendant les prochains jours sur PC.

Accéder à la news : BON PLAN : Warhammer: Vermintide 2 offert sur Steam
Lire la suite : BON PLAN : Warhammer: Vermintide 2 offert sur Steam | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Single Day : AliExpress fête le 11.11 avec des promotions sur les marques POCO et Xiaomi

Dans le cadre du Single Day, AliExpress propose d'importantes baisses de prix notamment sur les marques POCO et Xiaomi.

Accéder à la news : Single Day : AliExpress fête le 11.11 avec des promotions sur les marques POCO et Xiaomi

GeForce NOW : 26 jeux rajoutés en novembre 2022, 11 déjà disponibles

NVIDIA tease les utilisateurs de son service de jeux en streaming, il y aura de quoi faire ce mois-ci.

Accéder à la news : GeForce NOW : 26 jeux rajoutés en novembre 2022, 11 déjà disponibles

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)