Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Mai 2026, 22:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

cheat immortals fenyx rising

bonjour
je sais que ça va faire crisser plus d'un mais savez-vous où je pourrais trouver un cheat avec la dernière version du jeu immortal Phoenix rising car j'arrive pas à trouver à la dernière version soit 1.3.4 je ne trouve que la version 1.0.
voir si possible carrément trouver un site qui recense toutes les cheat de tous les jeux.

merci d'avance
Lire la suite : cheat immortals fenyx rising | Vus : 1037 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

PUBG: Battlegrounds : une mise à jour 20.1 dédiée à l'équilibrage

Les développeurs vont lancer un petit patch qui modifiera les poignées d'armes et les combats en voiture.

Accéder à la news : PUBG: Battlegrounds : une mise à jour 20.1 dédiée à l'équilibrage

L'Apple Watch est la star, n'oubliez pas le marché du reconditionné

Les montres connectées ont une star indéboulonnable qui est l'Apple Watch. Un nouveau modèle en chasse un autre chaque année sans nécessairement des apports significatifs. De quoi se poser la question d'un marché alternatif comme celui du reconditionné.

Accéder à la news : L'Apple Watch est la star, n'oubliez pas le marché du reconditionné

RUMEUR sur Call of Duty: Modern Warfare II, des DLC payants prévus pour l'Année 2, voici ce qu'ils contiendraient

Infinity Ward aurait déjà prévu de sortir des extensions payantes pour Modern Warfare II fin 2023 ou début 2024. Une manière de compenser l'absence de nouvel épisode ?

Accéder à la news : RUMEUR sur Call of Duty: Modern Warfare II, des DLC payants prévus pour l'Année 2, voici ce qu'ils contiendraient

MISE A JOUR PS5 : un firmware 22.02-06.00.01 disponible

Une nouvelle mise à jour du logiciel système de la PlayStation 5 est accessible en téléchargement. Quoi de neuf ?

Accéder à la news : MISE A JOUR PS5 : un firmware 22.02-06.00.01 disponible
Lire la suite : MISE A JOUR PS5 : un firmware 22.02-06.00.01 disponible | Vus : 277 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225577 message(s) • 353790 sujet(s) • 1081877 membre(s)