Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Mai 2026, 10:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
eShop européen : mise à jour du 25 août 2022
Les mechas de Sunrise et Pac-Man sont de sortie sur Switch, accompagnés de nouveaux contenus pour les jeux Captain Tsubasa et Hatsune Miku.
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 25 août 2022
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 25 août 2022
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 25 août 2022 | Vus : 156 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation Studios rachète Savage Game Studios, une nouvelle équipe sur un jeu d'action AAA live-service... pour les mobiles
La famille des PlayStation Studios s'agrandit, avec un premier membre pour la Mobile Division. Le début d'une longue histoire d'amour avec les smartphones et tablettes ?
Accéder à la news : PlayStation Studios rachète Savage Game Studios, une nouvelle équipe sur un jeu d'action AAA live-service... pour les mobiles
Accéder à la news : PlayStation Studios rachète Savage Game Studios, une nouvelle équipe sur un jeu d'action AAA live-service... pour les mobiles
Lire la suite : PlayStation Studios rachète Savage Game Studios, une nouvelle équipe sur un jeu d'action AAA live-service... pour les mobiles | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Horizon Worlds : les prochaines améliorations graphiques dévoilées !
S'étant attiré les foudres de la communauté, Marck Zuckerberg a tenté de calmer le jeu en dévoilant des images des prochaines améliorations graphiques à venir pour Horizon Worlds.
Accéder à la news : Horizon Worlds : les prochaines améliorations graphiques dévoilées !
Accéder à la news : Horizon Worlds : les prochaines améliorations graphiques dévoilées !
Lire la suite : Horizon Worlds : les prochaines améliorations graphiques dévoilées ! | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
UNBOXING Nintendo Switch OLED édition limitée Splatoon 3 : nos photos maison de la belle !
Les fans de la licence devraient être aux anges avec cette console collector mieux réussie que le jeu, semble-t-il.
Accéder à la news : UNBOXING Nintendo Switch OLED édition limitée Splatoon 3 : nos photos maison de la belle !
Accéder à la news : UNBOXING Nintendo Switch OLED édition limitée Splatoon 3 : nos photos maison de la belle !
Lire la suite : UNBOXING Nintendo Switch OLED édition limitée Splatoon 3 : nos photos maison de la belle ! | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST Les Sims 4 : Années lycée, comme une envie de rentrée des classes
La franchise a tapé fort cette fois-ci en sortant une extension axée sur l’adolescence. Que valent le contenu et le gameplay proposés ?
Accéder à la news : TEST Les Sims 4 : Années lycée, comme une envie de rentrée des classes
Accéder à la news : TEST Les Sims 4 : Années lycée, comme une envie de rentrée des classes
Lire la suite : TEST Les Sims 4 : Années lycée, comme une envie de rentrée des classes | Vus : 267 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Switch : au tour de Nintendo de s'exprimer sur une possible hausse de prix
La facture de la PS5 grimpe de 50 €, celle des Xbox Series X et S ne change pas, quid des Switch de Nintendo ?
Accéder à la news : Switch : au tour de Nintendo de s'exprimer sur une possible hausse de prix
Accéder à la news : Switch : au tour de Nintendo de s'exprimer sur une possible hausse de prix
Lire la suite : Switch : au tour de Nintendo de s'exprimer sur une possible hausse de prix | Vus : 424 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NETFLIX : Resident Evil, pas de saison 2 pour la série live-action
Malgré un très bon démarrage, les spectateurs se sont vite raréfiés, et Netflix ne commandera pas de suite.
Accéder à la news : NETFLIX : Resident Evil, pas de saison 2 pour la série live-action
Accéder à la news : NETFLIX : Resident Evil, pas de saison 2 pour la série live-action
Lire la suite : NETFLIX : Resident Evil, pas de saison 2 pour la série live-action | Vus : 332 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bonjour tout le monde
Salut à tous,
Je me lance dans ma présentation : Martin, 31 ans, vivant en Île-de-France. J'ai commencé le jeu vidéo avec la Nintendo 64 fin des années 90 (à mes 8 ans environ donc) et des jeux comme Zelda OOT, Banjo-Kazooie et Tooie, Yoshi's Story... J'ai eu une Game Boy Color quelques années plus tard avec évidemment Pokemon mais aussi les Zelda Oracles qui m'ont pas mal marqué vers mes 12 ans.
Mon frère ...
Je me lance dans ma présentation : Martin, 31 ans, vivant en Île-de-France. J'ai commencé le jeu vidéo avec la Nintendo 64 fin des années 90 (à mes 8 ans environ donc) et des jeux comme Zelda OOT, Banjo-Kazooie et Tooie, Yoshi's Story... J'ai eu une Game Boy Color quelques années plus tard avec évidemment Pokemon mais aussi les Zelda Oracles qui m'ont pas mal marqué vers mes 12 ans.
Mon frère ...
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 3383 | Réponses : 0 | Forums : Histoire d'un Gamer
TEST Red Matter 2 : le rouge lui va si bien sur Meta Quest 2
La licence Red Matter est aujourd'hui la vitrine du Meta Quest et de ses possibilités. Le premier épisode avait eu son effet waouh auprès du grand public. Ce deuxième épisode suit-il les traces de son grand frère ?
Accéder à la news : TEST Red Matter 2 : le rouge lui va si bien sur Meta Quest 2
Accéder à la news : TEST Red Matter 2 : le rouge lui va si bien sur Meta Quest 2
Lire la suite : TEST Red Matter 2 : le rouge lui va si bien sur Meta Quest 2 | Vus : 371 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Destiny 2 : La Reine Sorcière, Oryx de retour avec le Raid La Chute du roi ce vendredi
Le roi est de retour, vive le roi ! Le Cuirassé d'Oryx va à nouveau être l'objet de luttes intenses avec l'ajout de ce Raid apprécié des joueurs de Destiny.
Accéder à la news : Destiny 2 : La Reine Sorcière, Oryx de retour avec le Raid La Chute du roi ce vendredi
Accéder à la news : Destiny 2 : La Reine Sorcière, Oryx de retour avec le Raid La Chute du roi ce vendredi
Lire la suite : Destiny 2 : La Reine Sorcière, Oryx de retour avec le Raid La Chute du roi ce vendredi | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225662 message(s) • 353850 sujet(s) • 1081877 membre(s)