Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juin 2026, 05:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

World of Warcraft : une date de sortie pour l'extension Wrath of the Lich King Classic

Avant le retour du roi-liche, les joueurs vont même pouvoir monter le niveau de leur Chevalier de la mort dans Burning Crusade Classic.

Accéder à la news : World of Warcraft : une date de sortie pour l'extension Wrath of the Lich King Classic

TwitchCon 2023 : direction Paris pour la prochaine édition européenne

Après un passage réussi par Amsterdam, la TwitchCon va viser une nouvelle ville l'année prochaine. Il s'agit de notre belle capitale, Paris.

Accéder à la news : TwitchCon 2023 : direction Paris pour la prochaine édition européenne

Amazon Prime : le prix de l'abonnement va beaucoup augmenter à la rentrée !

Il fallait s'y attendre, les tarifs mensuel et annuel de Prime vont augmenter cette année. C'est dès septembre que les nouveaux prix seront appliqués.

Accéder à la news : Amazon Prime : le prix de l'abonnement va beaucoup augmenter à la rentrée !

Comment jailbreak ma vieille PS3 sortie du placard

Bonjour à tous,

Je viens de déterrer un trésor aujourd'hui. Une PS3 ! Dingue non ? Ok, vous en avez tous une... Mais cela tombe bien (pour moi) car je souhaite la jailbreak et que mes seules expériences de Jailbreak étaient sur mon premier iPhone, et celle de la WII).

J'ai parcouru le web et je rencontre quelques problèmes/craintes, que je préfère voir avec vous avant de briquer ma console.

Ma console est une PS3 ...
Lire la suite : Comment jailbreak ma vieille PS3 sortie du placard | Vus : 3247 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Le Seigneur des Anneaux : Gollum encore repoussé de plusieurs mois !

Le précieux jeu de Daedalic n'arrivera pas à la rentrée, et même pour 2022, cela risque d'être compliqué...

Accéder à la news : Le Seigneur des Anneaux : Gollum encore repoussé de plusieurs mois !

BON PLAN sur GOG.com : plus de 1 500 jeux indépendants en promotion

La plateforme de jeux en sans DRM met à l'honneur les titres indés, il y en a des centaines à prix réduit.

Accéder à la news : BON PLAN sur GOG.com : plus de 1 500 jeux indépendants en promotion

FIFA 23 : fini le Piemonte Calcio, le Juventus Football Club va récupérer son nom !

EA a enfin renoué avec le Juventus Football Club et va pouvoir utiliser son nom, ses maillots, son logo et son stade dans FIFA 23.

Accéder à la news : FIFA 23 : fini le Piemonte Calcio, le Juventus Football Club va récupérer son nom !

Connexion

Statistiques

3225695 message(s) • 353872 sujet(s) • 1081877 membre(s)