Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juin 2026, 05:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
World of Warcraft : une date de sortie pour l'extension Wrath of the Lich King Classic
Avant le retour du roi-liche, les joueurs vont même pouvoir monter le niveau de leur Chevalier de la mort dans Burning Crusade Classic.
Accéder à la news : World of Warcraft : une date de sortie pour l'extension Wrath of the Lich King Classic
Accéder à la news : World of Warcraft : une date de sortie pour l'extension Wrath of the Lich King Classic
Lire la suite : World of Warcraft : une date de sortie pour l'extension Wrath of the Lich King Classic | Vus : 230 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TwitchCon 2023 : direction Paris pour la prochaine édition européenne
Après un passage réussi par Amsterdam, la TwitchCon va viser une nouvelle ville l'année prochaine. Il s'agit de notre belle capitale, Paris.
Accéder à la news : TwitchCon 2023 : direction Paris pour la prochaine édition européenne
Accéder à la news : TwitchCon 2023 : direction Paris pour la prochaine édition européenne
Lire la suite : TwitchCon 2023 : direction Paris pour la prochaine édition européenne | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Amazon Prime : le prix de l'abonnement va beaucoup augmenter à la rentrée !
Il fallait s'y attendre, les tarifs mensuel et annuel de Prime vont augmenter cette année. C'est dès septembre que les nouveaux prix seront appliqués.
Accéder à la news : Amazon Prime : le prix de l'abonnement va beaucoup augmenter à la rentrée !
Accéder à la news : Amazon Prime : le prix de l'abonnement va beaucoup augmenter à la rentrée !
Lire la suite : Amazon Prime : le prix de l'abonnement va beaucoup augmenter à la rentrée ! | Vus : 1212 | Réponses : 19 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Comment jailbreak ma vieille PS3 sortie du placard
Bonjour à tous,
Je viens de déterrer un trésor aujourd'hui. Une PS3 ! Dingue non ? Ok, vous en avez tous une... Mais cela tombe bien (pour moi) car je souhaite la jailbreak et que mes seules expériences de Jailbreak étaient sur mon premier iPhone, et celle de la WII).
J'ai parcouru le web et je rencontre quelques problèmes/craintes, que je préfère voir avec vous avant de briquer ma console.
Ma console est une PS3 ...
Je viens de déterrer un trésor aujourd'hui. Une PS3 ! Dingue non ? Ok, vous en avez tous une... Mais cela tombe bien (pour moi) car je souhaite la jailbreak et que mes seules expériences de Jailbreak étaient sur mon premier iPhone, et celle de la WII).
J'ai parcouru le web et je rencontre quelques problèmes/craintes, que je préfère voir avec vous avant de briquer ma console.
Ma console est une PS3 ...
Lire la suite : Comment jailbreak ma vieille PS3 sortie du placard | Vus : 3247 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
24H sur GAMERGEN.COM : des détails en fuite de Tactics Ogre, les ajouts sur Disney+ et Le Seigneur des Anneaux : Gollum retardé
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : des détails en fuite de Tactics Ogre, les ajouts sur Disney+ et Le Seigneur des Anneaux : Gollum retardé
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : des détails en fuite de Tactics Ogre, les ajouts sur Disney+ et Le Seigneur des Anneaux : Gollum retardé
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : des détails en fuite de Tactics Ogre, les ajouts sur Disney+ et Le Seigneur des Anneaux : Gollum retardé | Vus : 268 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Netflix : les sorties d'août 2022 annoncées, avec The Sandman, Tekken: Bloodline, The Cuphead Show! et même du Fullmetal Alchemist !
Faites vos jeux, rien ne va plus. Les nouveautés à venir sur Netflix dans les prochaines semaines ont été détaillées, de quoi rêver ?
Accéder à la news : Netflix : les sorties d'août 2022 annoncées, avec The Sandman, Tekken: Bloodline, The Cuphead Show! et même du Fullmetal Alchemist !
Accéder à la news : Netflix : les sorties d'août 2022 annoncées, avec The Sandman, Tekken: Bloodline, The Cuphead Show! et même du Fullmetal Alchemist !
Lire la suite : Netflix : les sorties d'août 2022 annoncées, avec The Sandman, Tekken: Bloodline, The Cuphead Show! et même du Fullmetal Alchemist ! | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Le Seigneur des Anneaux : Gollum encore repoussé de plusieurs mois !
Le précieux jeu de Daedalic n'arrivera pas à la rentrée, et même pour 2022, cela risque d'être compliqué...
Accéder à la news : Le Seigneur des Anneaux : Gollum encore repoussé de plusieurs mois !
Accéder à la news : Le Seigneur des Anneaux : Gollum encore repoussé de plusieurs mois !
Lire la suite : Le Seigneur des Anneaux : Gollum encore repoussé de plusieurs mois ! | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ Marvel's Midnight Suns : au tour de Doctor Strange de dévoiler son gameplay magique et son histoire dans les comics en vidéos
Notre équipe de super-héros pourra compter sur les Arts mystiques utilisés par le Sorcier Suprême pour prendre l'avantage en combat.
Accéder à la news : MAJ Marvel's Midnight Suns : au tour de Doctor Strange de dévoiler son gameplay magique et son histoire dans les comics en vidéos
Accéder à la news : MAJ Marvel's Midnight Suns : au tour de Doctor Strange de dévoiler son gameplay magique et son histoire dans les comics en vidéos
Lire la suite : MAJ Marvel's Midnight Suns : au tour de Doctor Strange de dévoiler son gameplay magique et son histoire dans les comics en vidéos | Vus : 900 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN sur GOG.com : plus de 1 500 jeux indépendants en promotion
La plateforme de jeux en sans DRM met à l'honneur les titres indés, il y en a des centaines à prix réduit.
Accéder à la news : BON PLAN sur GOG.com : plus de 1 500 jeux indépendants en promotion
Accéder à la news : BON PLAN sur GOG.com : plus de 1 500 jeux indépendants en promotion
Lire la suite : BON PLAN sur GOG.com : plus de 1 500 jeux indépendants en promotion | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
FIFA 23 : fini le Piemonte Calcio, le Juventus Football Club va récupérer son nom !
EA a enfin renoué avec le Juventus Football Club et va pouvoir utiliser son nom, ses maillots, son logo et son stade dans FIFA 23.
Accéder à la news : FIFA 23 : fini le Piemonte Calcio, le Juventus Football Club va récupérer son nom !
Accéder à la news : FIFA 23 : fini le Piemonte Calcio, le Juventus Football Club va récupérer son nom !
Lire la suite : FIFA 23 : fini le Piemonte Calcio, le Juventus Football Club va récupérer son nom ! | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225695 message(s) • 353872 sujet(s) • 1081877 membre(s)