Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juin 2026, 08:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Rumbleverse : une date de sortie proche pour le nouveau free-to-play musclé d'Epic Games

Le jeu multijoueur avec des adeptes de luttes édité par Epic Games Publishing arrivera le mois prochain. Sa date de lancement vient d'être précisée suite aux récents essais techniques.

Accéder à la news : Rumbleverse : une date de sortie proche pour le nouveau free-to-play musclé d'Epic Games

Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL: Dawn of the Battle Royale!! Let’s Go! Go Rush!! annoncé sur Switch au Japon

Les joueurs de l'Archipel vont pouvoir retrouver les personnages de l'anime Go Rush!! dans le prochain jeu reprenant le format du Rush Duel.

Accéder à la news : Yu-Gi-Oh! RUSH DUEL: Dawn of the Battle Royale!! Let’s Go! Go Rush!! annoncé sur Switch au Japon

eShop européen : mise à jour du 14 juillet 2022

Ces derniers jours ont été bien calmes dans la boutique de la Switch, avec tout de même l'arrivée de plusieurs aventures animalières pour petits et grands.

Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 14 juillet 2022
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 14 juillet 2022 | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[HELP] Comment brancher une Super Famicom au Japon ?

Bonjour à tous,

Habitant au Japon depuis quelques années, je me suis enfin laissé tenter par l’acquisition d’une Super Famicom afin de retrouver quelques sensations de ma jeunesse.

Dans l’optique de faire fonctionner la console, j’ai fait l’acquisition des objets suivants :

- Un câble d’alimentation ;

https://www.noelshack.com/2022-29-1-165 ... mage1.jpeg

- Un câble RCA ;

https://www.noelshack.com/2022-29-1-165 ... mage0.jpeg

- Un adaptateur RCA/HDMI : ...

Nintendo rachète Dynamo Pictures, studio d'animation japonais

La firme qui œuvre sur des films, séries et jeux sera renommée Nintendo Pictures lorsque le rachat sera terminé.

Accéder à la news : Nintendo rachète Dynamo Pictures, studio d'animation japonais

Connexion

Statistiques

3225745 message(s) • 353905 sujet(s) • 1081877 membre(s)