Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juin 2026, 17:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
GAMEPLAY VR PARTY LIVE #04 : The Twilight Zone, Table of Tales: The Crooked Crown (META QUEST 2)
Venez découvrir, en live, le gameplay des deux dernières sorties du Meta Quest Store !
Accéder à la news : GAMEPLAY VR PARTY LIVE #04 : The Twilight Zone, Table of Tales: The Crooked Crown (META QUEST 2)
Accéder à la news : GAMEPLAY VR PARTY LIVE #04 : The Twilight Zone, Table of Tales: The Crooked Crown (META QUEST 2)
Lire la suite : GAMEPLAY VR PARTY LIVE #04 : The Twilight Zone, Table of Tales: The Crooked Crown (META QUEST 2) | Vus : 268 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Resident Evil 2 : le remake atteint les 10 millions de copies distribuées
Le survival-horror dépasse un palier très symbolique, les fans ont été séduits par le titre.
Accéder à la news : Resident Evil 2 : le remake atteint les 10 millions de copies distribuées
Accéder à la news : Resident Evil 2 : le remake atteint les 10 millions de copies distribuées
Lire la suite : Resident Evil 2 : le remake atteint les 10 millions de copies distribuées | Vus : 235 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Aliens : un nouveau jeu d'action et d'horreur solo annoncé, il sera aussi en VR
Le titre se déroulera entre les deux premiers films, avec un combattant bien décidé à se venger des Xénomorphes.
Accéder à la news : Aliens : un nouveau jeu d'action et d'horreur solo annoncé, il sera aussi en VR
Accéder à la news : Aliens : un nouveau jeu d'action et d'horreur solo annoncé, il sera aussi en VR
Lire la suite : Aliens : un nouveau jeu d'action et d'horreur solo annoncé, il sera aussi en VR | Vus : 402 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Last of Us : la période de sortie se resserre pour la série HBO
Oui, la série arrivera en 2023, mais plutôt en début ou en fin d'année ? Eh bien, nous avons la réponse.
Accéder à la news : The Last of Us : la période de sortie se resserre pour la série HBO
Accéder à la news : The Last of Us : la période de sortie se resserre pour la série HBO
Lire la suite : The Last of Us : la période de sortie se resserre pour la série HBO | Vus : 151 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin, toutes les nouveautés du DLC Trials of the Dragon King exhibées en vidéo et en images
Ce premier contenu additionnel sera fort copieux et promet un bel affrontement contre le Guerrier de la Lumière de l'épisode original.
Accéder à la news : Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin, toutes les nouveautés du DLC Trials of the Dragon King exhibées en vidéo et en images
Accéder à la news : Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin, toutes les nouveautés du DLC Trials of the Dragon King exhibées en vidéo et en images
Lire la suite : Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin, toutes les nouveautés du DLC Trials of the Dragon King exhibées en vidéo et en images | Vus : 226 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN Meta Quest : petite promotion pour jouer au prisonnier ! (Daily Deal 15 juillet 2022)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : BON PLAN Meta Quest : petite promotion pour jouer au prisonnier ! (Daily Deal 15 juillet 2022)
Accéder à la news : BON PLAN Meta Quest : petite promotion pour jouer au prisonnier ! (Daily Deal 15 juillet 2022)
Lire la suite : BON PLAN Meta Quest : petite promotion pour jouer au prisonnier ! (Daily Deal 15 juillet 2022) | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ Xenoblade Chronicles 3 : des détails sur les deux premiers DLC du Pass d'extension, un trailer récapitulatif et des pubs japonaises pour faire saliver
La promotion du JRPG de MonolithSoft s'accélère et Nintendo nous tease même avec du contenu payant prévu pour cette année.
Accéder à la news : MAJ Xenoblade Chronicles 3 : des détails sur les deux premiers DLC du Pass d'extension, un trailer récapitulatif et des pubs japonaises pour faire saliver
Accéder à la news : MAJ Xenoblade Chronicles 3 : des détails sur les deux premiers DLC du Pass d'extension, un trailer récapitulatif et des pubs japonaises pour faire saliver
Lire la suite : MAJ Xenoblade Chronicles 3 : des détails sur les deux premiers DLC du Pass d'extension, un trailer récapitulatif et des pubs japonaises pour faire saliver | Vus : 223 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Problème de réinstallation PS3 FAT CECHG04
Bonsoir à toute et à tous,
Si je viens vers vous ce soir c'est pour savoir si une âme charitable serait résoudre mon problème de réinstallation de ma PS3 avant que celle-ci passe par la fenêtre. :o
Je vous explique la situation, j'ai récupéré chez parents ma vieille PS3 FAT CECHG04.
Le disque dur est un 160go mais je ne sais pas si celui-ci est d'origine.
J'ai ...
Si je viens vers vous ce soir c'est pour savoir si une âme charitable serait résoudre mon problème de réinstallation de ma PS3 avant que celle-ci passe par la fenêtre. :o
Je vous explique la situation, j'ai récupéré chez parents ma vieille PS3 FAT CECHG04.
Le disque dur est un 160go mais je ne sais pas si celui-ci est d'origine.
J'ai ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème de réinstallation PS3 FAT CECHG04 | Vus : 5547 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
SOLDES de l'Epic Games Store : jusqu'à -75 % de réduction sur plus de 750 jeux pour les Soldes d'été 2022 !
Envie de vous faire plaisir ? Ça tombe bien, une grosse vague de promotions estivale vient de s'abattre sur l'EGS.
Accéder à la news : SOLDES de l'Epic Games Store : jusqu'à -75 % de réduction sur plus de 750 jeux pour les Soldes d'été 2022 !
Accéder à la news : SOLDES de l'Epic Games Store : jusqu'à -75 % de réduction sur plus de 750 jeux pour les Soldes d'été 2022 !
Lire la suite : SOLDES de l'Epic Games Store : jusqu'à -75 % de réduction sur plus de 750 jeux pour les Soldes d'été 2022 ! | Vus : 258 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Epic Games Store : Wonder Boy: The Dragon's Trap et un pack Idle Champions gratuits cette semaine, un FPS de guerre offert ensuite
Un excellent jeu peut être récupéré sans frais durant quelques jours, en plus de contenus pour un free-to-play.
Accéder à la news : Epic Games Store : Wonder Boy: The Dragon's Trap et un pack Idle Champions gratuits cette semaine, un FPS de guerre offert ensuite
Accéder à la news : Epic Games Store : Wonder Boy: The Dragon's Trap et un pack Idle Champions gratuits cette semaine, un FPS de guerre offert ensuite
Lire la suite : Epic Games Store : Wonder Boy: The Dragon's Trap et un pack Idle Champions gratuits cette semaine, un FPS de guerre offert ensuite | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225747 message(s) • 353906 sujet(s) • 1081877 membre(s)