Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Aoû 2026, 00:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Choix et comment mettre a jour &ptit bug en tout genre

Bonjour a tous
Je vous explique ma situation
J'ai un iphone 3g depuis 1an et demis et je ne l'ai plus mis a jour depuis longtemmmppsssss pour preuve il est en version 3.0(7A341)(pareil pour itunes, pas mis a jour)
Il jailbraike et desimlock
c'est une des raison qui m'a poussé a ne pas mettre a jour, je voulais pas perdre ça en faite
Or je sais pas si c'est due a cause de cette "non" ...
Lire la suite : Choix et comment mettre a jour &ptit bug en tout genre | Vus : 693 | Réponses : 44 | Forums : iPhone

[RESOLU]probleme sms

bonjour a tous voila depuis quelque jours je suis obliger de redémarrez mon iphone 3gs (16 go 4.1 jalibreaké redsnow et deslimlocké ultrasnow) car lorsque je veux envoyer un sms celui ne s'envoi pas idem pour la reception , mais une fois l'iphone redémarrez tous refonctionne ,quelqu'un a t'il rencontrez le meme soucis que moi , si oui quel solutiion y'a t'il .
je vous en remercis d'avance
cordialement
Lire la suite : [RESOLU]probleme sms | Vus : 520 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[Résolu] iPhone 3G jailbreaké 4.1 : bug sur sa base

Bonjour !

J'ai recherché un certain temps mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante, donc je m'en remets à vous ^^

J'ai donc depuis peu récupéré un iPhone 3G qui appartenait à mon père. Je possède une base Fidelio de Philipps pour poser l'iPhone et avoir un son sympa et qui sert aussi de réveil. Avec mon iPod Touch : aucun souci, tout marche.

Mais avec l'iPhone, ils ne se reconnaissent pas mutuellement : ...
Lire la suite : [Résolu] iPhone 3G jailbreaké 4.1 : bug sur sa base | Vus : 199 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Forfait illymitics 3g+ sfr et iphone

Bonjour,
j'ai le forfait illymitics 3g+ de chez sfr avec un iphone et je sais que les notif mails ne marchent pas avec ce forfait
je voulais juste savoir et j'aurais du hors forfait si j'activais les notifs facebook et viber par exemple ..
Merci
Lire la suite : Forfait illymitics 3g+ sfr et iphone | Vus : 178 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[NEWS]Insolite:Le MMArena chronométré avec un Iphone.

Aujourd'hui 29/01/2011 a lieu au Mans, célèbre ville des 24 Heures,l'inauguration du Stade MMArena de 25 000 places qui accueillera comme résident l'équipe de football local Le Mans FC.

Image

Pour cette occasion, le maire du Mans, Mr Boulard a chronométré le parcours du parking au stade avec l'aide de son iphone.
Résultat: 10min 31s.

Image

spycom.

Sources:
Photo du stade: http://www.linternaute.com
Photo du maire: Tiré de la vidéo: ...

A mon tour

1 - Sexe - H
2 - Age - 33
3 - Modèle disposé: 3GS
4 - Plat préféré : Knacki nouille lol
5 - Film préféré : Gran torino
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : U2
8 - Blague favorite : Quand t'es naze arrete
9 - Comment avez-vous connu le site? par ps3gen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? iPHONE 3gs
Lire la suite : A mon tour | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Compte SIP freephonie SIPClient voipover3g ect...

Salut a tous , Voila j'ai un petit soucis et j'aimerais bien un peu d'aide :
J'ai paramètré freephonie et j'ai mis le compte Sip instalé le logiciel via cydia appelé SIPclient qui fonctionne bien mais qui est trés succinct niveau paramètre .sa marche nickel !!( en wifi sur neufbox )
Voila le problème il y a un autre logiciel que beaucoup utilise appeler softphon qui lui me permet d'appeler mais mon correspondant lui ne ...
Lire la suite : Compte SIP freephonie SIPClient voipover3g ect... | Vus : 453 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[resolu]IPod

!
Lire la suite : [resolu]IPod | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

impossible de lancer tinyumbrella et comment passer en 4.1

salut à tous

je voudrais jailbreaker mon iphone 3g qui est actuellement en 4.0.2.

1) je lance tinyumbrella pour faire une sauvegarde de mon shsh mais j'ai ce message

cannot start tss service
do not try restoring your device
tinyumbrella must be run as an administrator

je l'ouvre avec un clic droit et je le lance en tant qu'administrateur et j'ai encore le même problème (je suis avec seven, j'ai activé le compte administrateur et ...
Lire la suite : impossible de lancer tinyumbrella et comment passer en 4.1 | Vus : 5069 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Petite question sur les forfaits iPhone !

Bonsoir à tous !

Je vais bientôt faire l'acquisition d'un iPhone (sur leboncoin, je pense), et je voulais savoir quelle différence, par exemple chez Universal Mobile, entre un forfait spécial iPhone à 29,90 €, ou l'autre forfait avec internet illimité + 1h d'appel à 21,90 € ?

En réalité, ma question est plutôt : l'internet du forfait à 21,90 € fonctionnera-t-il aussi bien que l'autre, le débit sera-t-il aussi rapide ?

Je vous prie de ...
Lire la suite : Petite question sur les forfaits iPhone ! | Vus : 773 | Réponses : 12 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3226088 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)