Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Aoû 2026, 09:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
connaitre son firmware
Bonjour, les amis je voulais juste savoir comment faire pour connaitre le firmware de mon Iphone 3gs
Merci
Merci
Lire la suite : connaitre son firmware | Vus : 104 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Restauration, erreur 1601, pas d'ECID - Besoin d'aide
Bonjour à tous,
Je dispose d'un Ipod touch 2G 32Gb, l'écran lcd est brisé.
Je souhaite changer cet écran, cependant il faut que je sois sûre de pouvoir l'utiliser par la suite.
Je n'ai aucune information à son sujet, je constate juste qu'il est en mode DFU.
Lorsque je fais une restauration via itunes j'ai une erreur 1601 qui apparait.
J'ai fait de nombreuses recherches et je constate qu'on ne peut pas repartir de zéro ...
Je dispose d'un Ipod touch 2G 32Gb, l'écran lcd est brisé.
Je souhaite changer cet écran, cependant il faut que je sois sûre de pouvoir l'utiliser par la suite.
Je n'ai aucune information à son sujet, je constate juste qu'il est en mode DFU.
Lorsque je fais une restauration via itunes j'ai une erreur 1601 qui apparait.
J'ai fait de nombreuses recherches et je constate qu'on ne peut pas repartir de zéro ...
Lire la suite : Restauration, erreur 1601, pas d'ECID - Besoin d'aide | Vus : 1092 | Réponses : 19 | Forums : iPod touch
Supprimer une application en attente
bonsoir!
je suis désolée si cette question a déjà été posé, mais je ne l'ai pas trouvé...
alors voila, il y a plusieurs jours, je voulais téléchargé un jeu (gratuit que ce jour), mais ma connexion internet a planté, et j'ai laissé tombé. l'application en attente avait disparu et tout allait bien.
aujourd'hui, suite à un bug de mon itouch, j'ai été obligé de le restaurer completement, j'en ai profité pour le mettre en 4.1 ...
je suis désolée si cette question a déjà été posé, mais je ne l'ai pas trouvé...
alors voila, il y a plusieurs jours, je voulais téléchargé un jeu (gratuit que ce jour), mais ma connexion internet a planté, et j'ai laissé tombé. l'application en attente avait disparu et tout allait bien.
aujourd'hui, suite à un bug de mon itouch, j'ai été obligé de le restaurer completement, j'en ai profité pour le mettre en 4.1 ...
Lire la suite : Supprimer une application en attente | Vus : 7595 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Enlever le multitache 4.2.1
Bonjour voila tout est dans le titre j'ai un itouch 2G jailbreaké en 4.2.1 et le multitache me bouffe toute ma batterie et me ralenti vachement ma springboard :S donc j'aimerais l'enlever car il me sert a rien en plus... Je sais que sur cydia y a une appli (disable ios4 multitasking) qui permet sa mais j'arrive pas a l'installer (surement plus compatible avec le 4.2.1) donc merci de me donner vos solutions si il ...
Lire la suite : Enlever le multitache 4.2.1 | Vus : 1772 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Différence entre un jailbreak tethred et untethred?
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est la différence entre un jailbreak tethred et un jailbreak untethred et quel sont leurs avantages et désavantages?
Merci!
J'aimerais savoir quel est la différence entre un jailbreak tethred et un jailbreak untethred et quel sont leurs avantages et désavantages?
Merci!
Lire la suite : Différence entre un jailbreak tethred et untethred? | Vus : 558 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Bloqué en mode restauration
Bonsoir,
Je viens de récupérer un iPhone 3GS et je compte le jailbreaker et le désimlocker (si possible).
C'est mon premier iPhone alors je ne connais que peut de chose au sujet de tout ça mais je suis tombé sur les tutos du site et tout me semble assez clair.
La où je bloque en fait c'est pour les toutes premières manips.
Mon iPhone et en mode restauration et je ne peux pas le démarrer ...
Je viens de récupérer un iPhone 3GS et je compte le jailbreaker et le désimlocker (si possible).
C'est mon premier iPhone alors je ne connais que peut de chose au sujet de tout ça mais je suis tombé sur les tutos du site et tout me semble assez clair.
La où je bloque en fait c'est pour les toutes premières manips.
Mon iPhone et en mode restauration et je ne peux pas le démarrer ...
Lire la suite : Bloqué en mode restauration | Vus : 109 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Psjailbreak sur cydia
Une question qui me trotte depuis quelques jours, des conaisseurs auront peut etre la réponse.
Ceux qui suivent l'actu PS3 savent donc que PSGROOVE a été porté sur smartphones. Il se trouve que pour l'iphone il faut passer par Iphodroid qui ne fonctionne QUE sur les vieux iphone (3g par exemple).
Ma question est, sachant que les sources de PSgroove sont dispo, comment se fait il qu'aucune appli cydia reprenant le principe de Psgroove n'est ...
Ceux qui suivent l'actu PS3 savent donc que PSGROOVE a été porté sur smartphones. Il se trouve que pour l'iphone il faut passer par Iphodroid qui ne fonctionne QUE sur les vieux iphone (3g par exemple).
Ma question est, sachant que les sources de PSgroove sont dispo, comment se fait il qu'aucune appli cydia reprenant le principe de Psgroove n'est ...
Lire la suite : Psjailbreak sur cydia | Vus : 495 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
présentation de macosx77
Salut, moi c'est macosx77
1 - Sexe - H
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : pâtes
5 - Film préféré : Matrix
6 - Série préférée : Mentalist
7 - Groupe ou chanteur favori : Linkin Park
8 - Blague favorite :
bricolo : j'en ai marre, à chaque que je plante un clou, il part de travers
geek : tss...mauvais matériel
bricolo ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : pâtes
5 - Film préféré : Matrix
6 - Série préférée : Mentalist
7 - Groupe ou chanteur favori : Linkin Park
8 - Blague favorite :
bricolo : j'en ai marre, à chaque que je plante un clou, il part de travers
geek : tss...mauvais matériel
bricolo ...
Lire la suite : présentation de macosx77 | Vus : 147 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Activer Iphone 4.2.1 sans carte sim SVP
Bonsoir
Je voulais savoir si il y avait un moyen d'activer son iphone 3GS en 4.2.1 sans la carte sim d'origine, car je ne connais absolument personne qui n'est sous SFR.
S'ilvouplait j'ai besoin d'aide, car mon iphone est bloqué la, sa me met que je dois insaller la carte sim d'origine.
merci d'avance
Je voulais savoir si il y avait un moyen d'activer son iphone 3GS en 4.2.1 sans la carte sim d'origine, car je ne connais absolument personne qui n'est sous SFR.
S'ilvouplait j'ai besoin d'aide, car mon iphone est bloqué la, sa me met que je dois insaller la carte sim d'origine.
merci d'avance
Lire la suite : Activer Iphone 4.2.1 sans carte sim SVP | Vus : 11937 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Passer du 3.13 au 4.2 suivi d'un jailbreak est il possible.
Bonsoir tout le monde.
Je dispose d'un iphone 3GS (3.1.3(7E18) jailbreaké que je voudrais upgrader en 4.2.
J'ai trouvé cette manip http://www.iphonegen.fr/tuto-maj-utiliser-redsn0w-0-9-beta-3-article-4422-0.html pour jailbreaké un firmware 4.2.
Dois mettre à jour mon iphone en 4.2 via itunes pour ensuite le jailbreaké comme ci dessus ou il y a t'il une autre façon ?
De plus je lis partout que nombre d utilisateur dowgrade pour redescendre en 3.2 ou 3.1. Faut il rester en 3.1.3 ou ...
Je dispose d'un iphone 3GS (3.1.3(7E18) jailbreaké que je voudrais upgrader en 4.2.
J'ai trouvé cette manip http://www.iphonegen.fr/tuto-maj-utiliser-redsn0w-0-9-beta-3-article-4422-0.html pour jailbreaké un firmware 4.2.
Dois mettre à jour mon iphone en 4.2 via itunes pour ensuite le jailbreaké comme ci dessus ou il y a t'il une autre façon ?
De plus je lis partout que nombre d utilisateur dowgrade pour redescendre en 3.2 ou 3.1. Faut il rester en 3.1.3 ou ...
Lire la suite : Passer du 3.13 au 4.2 suivi d'un jailbreak est il possible. | Vus : 147 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)