Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juil 2026, 03:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iphone desactivé

bonjour ,
j ai un probleme avec mon iphone pour l activé , comment je peut faire ?? j ai jailbraiker avec redsnow 9.5 mais toujours pareil iphone non activé apel d urgence seulement , j ai vu sur des forums qu il fallait une puce expres pour activé le iphone , peut on le faire sans puce avec un logiciel ??
merci de votre aide je rame depuis plusieur jours
Lire la suite : iphone desactivé | Vus : 4858 | Réponses : 43 | Forums : iPhone

snif ; la solution de mon probleme est a vous ...

salut
s'il vous plait tout personne a vu ce message doit me repondre
le model MC132NF correspond a quel opérateur (français bien sur ) ?
si vous connaissez pas la réponse consulter réglages >Général > informations > modèle
si quelqu'un a trouver MC132NF merci de me dire son operateur original

merci je vous attends avec patient
Lire la suite : snif ; la solution de mon probleme est a vous ... | Vus : 1409 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

Recherche une appli qui donnent les paroles des chansons.

Bonsoir à vous tous et toutes,
comme le titre du post l'indique, je recherche une appli, qui permette d'avoir les paroles des chansons comme CoverFlow, nous donnent les illustrations des albums.
Une appli comme feu Lyrics ou WeLyrics, j'arrive trop tard dans le monde de l'iphone pour avoir pu en profiter.
Cette appli existe t elle?

@ ptidd, il n'y a pas de problème, en fait je ne voulais ouvrir un autre post, pour éviter ...
Lire la suite : Recherche une appli qui donnent les paroles des chansons. | Vus : 1007 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

iPhone qui deconnecte les autres peripheriques

Bonjour , alors je m'explique :
J'ai eu un iphone il y a quelque jour , et j'avais Ubuntu/Windows 7 , mais je me connectais que sur Ubuntu .
J'ai décidé d'abandonné Ubuntu pour Windows 7 .
Mais bref , quand je connecte mon iphone a mon PC , il n'est pas reconnu directement , mais il me déconnecte mon DD externe et ma clé Wifi , pourtant mon clavier ma souris qui sont en ...
Lire la suite : iPhone qui deconnecte les autres peripheriques | Vus : 434 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

cydia bloquer en telechargement

j'ai ajouter une source sur cydia et pendant la mise a jour des sources je suis bloqué en "telechargement de packages en cours" " la barre ne progresse plus". Il m'est impossible de retourner sur cydia car a chaque fois que je reouvre elle me remet cette page en telechargement.

Que faire merci...

En fait je me suis tromper d'une lettre sur la source du lien . Sui cela peux vous aider a m'aider.
Desole ...
Lire la suite : cydia bloquer en telechargement | Vus : 1086 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Bonjour a tous :P

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - iPhone 3G 8Gb noir
4 - Plat préféré : euhh rien
5 - Film préféré : Y'en a plein
6 - Série préférée : Plein comme Heroes , Prison Break , supernatural ...
7 - Groupe ou chanteur favori : Aucun
8 - Blague favorite : Aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? Grace au Autre site Gen
10 ...
Lire la suite : Bonjour a tous :P | Vus : 56 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Plus de détails sur la fonction HDR de l'iOS 4.1

L'annonce de l'iOS 4.1 s'est accompagnée de l'arrivée prochaine d'une nouvelle fonction, l'HDR. Alors que son fonctionnement reste encore flou, voici quelques précisions sur cet ajout à la fonction photo de l'iPhone.

Lire la news : Plus de détails sur la fonction HDR de l'iOS 4.1
Lire la suite : Plus de détails sur la fonction HDR de l'iOS 4.1 | Vus : 6182 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

L'iPod Touch 4G et l'Apple TV démontés

L'iPod Touch 4 et l'Apple TV présentés mercredi dernier, analysés par la FCC.

Lire la news : L'iPod Touch 4G et l'Apple TV démontés
Lire la suite : L'iPod Touch 4G et l'Apple TV démontés | Vus : 4027 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Station d'accueil iPhone 4..

Bonjour à tous,
Je recherche actuellement une station d'accueil pour mon iPhone, mais je ne parvient pas à trouver le modèle que je désire. :/
J'ai en effet quelques exigences qui sont les suivantes :
- Station d'accueil compatible avec un iPhone 4 jailbreaké
- Possibilité de brancher directement mon iPhone sans avoir à retirer le bumper officiel
- Récepteur FM, afin de pouvoir écouter la radio, sans utiliser l'iPhone
- Fonction réveil intégré

Parmi ...
Lire la suite : Station d'accueil iPhone 4.. | Vus : 2500 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires

Comment change ton l'icone réglages?

J'ai beau cherche dans ssh je ne trouve pas ou ce trouve le icon.png de l'icone reglage merci pour vos reponses
Lire la suite : Comment change ton l'icone réglages? | Vus : 679 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225999 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)