Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juil 2026, 07:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Theme] Art'n Brushed for iPad
Pour ceux qui le connaissait peut-être déjà dans sa version iPhone, voici mon thème Art'n Brushed revu et corrigé spécialement pour iPad...
http://iphone.webdelfin.fr/artnbrushedipad/presentation.png
Cliquez sur l'image pour voir toutes les captures d'écran
Vous pouvez dès maintenant le télécharger ici : Télécharger Art'n Brushed for iPad
Le fichier que vous téléchargerez comprendra :
- Le thème Art'n Brushed (Free Version)
- Le tutoriel d'installation en Français et en Anglais
Droits de reproduction
Vous êtes ...
http://iphone.webdelfin.fr/artnbrushedipad/presentation.png
Cliquez sur l'image pour voir toutes les captures d'écran
Vous pouvez dès maintenant le télécharger ici : Télécharger Art'n Brushed for iPad
Le fichier que vous téléchargerez comprendra :
- Le thème Art'n Brushed (Free Version)
- Le tutoriel d'installation en Français et en Anglais
Droits de reproduction
Vous êtes ...
Lire la suite : [Theme] Art'n Brushed for iPad | Vus : 559 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
installer
bonjour a tous et a toutes
j'ai un petit problème technique xd, je suis a peut près novice dans l'ipod touch ^^ , mon problème est le suivant :
-je lis partout dans vos tutos qu'il faut INSTALLER mais je ne le trouve nul part. Pourriez vous m'aider s'ils vous plaît ^^
merci
j'ai un petit problème technique xd, je suis a peut près novice dans l'ipod touch ^^ , mon problème est le suivant :
-je lis partout dans vos tutos qu'il faut INSTALLER mais je ne le trouve nul part. Pourriez vous m'aider s'ils vous plaît ^^
merci
Lire la suite : installer | Vus : 323 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
La commission Européenne valide le chargeur unique
Bientôt un modèle unique de chargeur secteur de mobiles en Europe.
Lire la news : La commission Européenne valide le chargeur unique
Lire la news : La commission Européenne valide le chargeur unique
Lire la suite : La commission Européenne valide le chargeur unique | Vus : 4440 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
Comparatif des tarifs de l'iPhone 4 dans le monde
Tenté par l'iPhone 4 mais rebuté par son prix hors abonnement ? Essayez de le trouver moins cher ailleurs.
Lire la news : Comparatif des tarifs de l'iPhone 4 dans le monde
Lire la news : Comparatif des tarifs de l'iPhone 4 dans le monde
Lire la suite : Comparatif des tarifs de l'iPhone 4 dans le monde | Vus : 5636 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Le nouveau jeu à la mode dans les AppleStores
Que faire lorsque c'est l'été et que l'on s'ennuie ferme en attendant des nouveautés Apple ?
Lire la news : Le nouveau jeu à la mode dans les AppleStores
Lire la news : Le nouveau jeu à la mode dans les AppleStores
Lire la suite : Le nouveau jeu à la mode dans les AppleStores | Vus : 5739 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] chargeur de voiture pour iphone
Je veux acheter un chargeur de voiture pour mon iPhone. il est nécessaire pour moi, car il peut charger mon iPhone lorsque je suis sur la route. J'ai trouvé deux types:
http://www.tinydeal.com/usb-charger-px3 ... -1791.html
http://www.tinydeal.com/incar-px3d6e-mi ... -1790.html
lequel est meilleur et plus pratique? Pourriez-vous me conseiller, Merci
http://www.tinydeal.com/usb-charger-px3 ... -1791.html
http://www.tinydeal.com/incar-px3d6e-mi ... -1790.html
lequel est meilleur et plus pratique? Pourriez-vous me conseiller, Merci
Lire la suite : [RESOLU] chargeur de voiture pour iphone | Vus : 750 | Réponses : 9 | Forums : Les accessoires
Un étui/housse pour mon iPhone 4 !
Bonsoir,
Ayant acquis un iPhone 4 récemment, je souhaiterais lui trouvé une petite protection
Je pense me tourner vers un étui/housse en silicone (j'en ai acheté un pour mon 3G et je ne suis pas déçu !)
En avez vous acheter ? Si oui quels modèles ?
Que pensez vous des étuis en silicone ?
Merci
Ayant acquis un iPhone 4 récemment, je souhaiterais lui trouvé une petite protection
Je pense me tourner vers un étui/housse en silicone (j'en ai acheté un pour mon 3G et je ne suis pas déçu !)
En avez vous acheter ? Si oui quels modèles ?
Que pensez vous des étuis en silicone ?
Merci
Lire la suite : Un étui/housse pour mon iPhone 4 ! | Vus : 5947 | Réponses : 23 | Forums : Les accessoires
[TUTO] Créez votre propre thème avec iFile
Bonjour
Voici un tuto pour tout ceux qui aimerais créez leur thème et qui ne comprennent rien (comme moi ^^) au SSH
Tout d'abord, allez dans cydia, rechercher iFile et prenez iFile Documentation (fr)

Téléchargez sur cydia les thèmes dont les icônes vous plaisent (dans mon cas il y a squig, buuf2, eraser,GinoAwsome...)
Rendez-vous dans iFile
Allez /var/stash/Themes.mlhlm4
Pour iOS ...
Tout d'abord, allez dans cydia, rechercher iFile et prenez iFile Documentation (fr)

Téléchargez sur cydia les thèmes dont les icônes vous plaisent (dans mon cas il y a squig, buuf2, eraser,GinoAwsome...)
Rendez-vous dans iFile
Allez /var/stash/Themes.mlhlm4
Pour iOS ...
Lire la suite : [TUTO] Créez votre propre thème avec iFile | Vus : 8935 | Réponses : 14 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Internet Partout.
Hi
Je post ce sujet aujourd'hui pour vous poser une question toute simple.
Ils éxistent des adaptateur pour mettre des prises usb pour l'ipod touch , non ?
Donc on peux mettre une cle 3G sfr dans mon ipod et donc avoir internet partout
Merci de votre réponse.
Je post ce sujet aujourd'hui pour vous poser une question toute simple.
Ils éxistent des adaptateur pour mettre des prises usb pour l'ipod touch , non ?
Donc on peux mettre une cle 3G sfr dans mon ipod et donc avoir internet partout
Merci de votre réponse.
Lire la suite : Internet Partout. | Vus : 737 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Transfere contact??
Salut a tous !
Jez vien de macheter l'iphone 4 ! mais je n'arrive pas a transfére les contact de l'iphone 3g a mon nouvelle iphone ? comment je doit faire ??
Merci
Jez vien de macheter l'iphone 4 ! mais je n'arrive pas a transfére les contact de l'iphone 3g a mon nouvelle iphone ? comment je doit faire ??
Merci
Lire la suite : Transfere contact?? | Vus : 570 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)