Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juin 2026, 03:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Roland Garros eSeries : le joueur français échoue en finale du tournoi e-sport

Revivez le déroulement de la finale des Roland Garros eSeries qui a vu la victoire du Britannique William Foster au terme d’une journée riche en rebondissements

Accéder à la news : Roland Garros eSeries : le joueur français échoue en finale du tournoi e-sport

Call of Duty: Mobile, la Saison 5 : Vision Tropicale tient sa date de sortie

Dès le début du mois prochain, les joueurs pourront découvrir une nouvelle saison avec son lot de contenu inédit.

Accéder à la news : Call of Duty: Mobile, la Saison 5 : Vision Tropicale tient sa date de sortie

TEST Sniper Elite 5 : voyage au contact de la Normandie

Rebellion est de retour avec un cinquième épisode, qui n'arrive toujours pas à vraiment atteindre les sommets.

Accéder à la news : TEST Sniper Elite 5 : voyage au contact de la Normandie
Lire la suite : TEST Sniper Elite 5 : voyage au contact de la Normandie | Vus : 414 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Réinstaller son emuMMC facilement ? (erreur 2002-3502)

Bonjour a toutes et à tous !

Hier, j'ai tenté d'installer un nouveau jeu via tinfoil sur ma switch sous atmosphere.
Et pendant l'installation, c'est le drame, j'ai une erreur.

Depuis lors, plus rien ne fonctionne sur ma switch.
Je ne peux ni lancer un jeu, ni même en désinstaller un, j'ai systématiquement une erreur : 2002-3502
La même chose qu'on peux retrouver ici par exemple : https://github.com/Atmosphere-NX/Atmosphere/issues/1512 a ...
Lire la suite : Réinstaller son emuMMC facilement ? (erreur 2002-3502) | Vus : 6856 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Quest Games Optimizer : la mise à jour majeure v4.0.0 va envoyer du lourd de chez lourd !

Notre application d'optimisation des jeux Quest se met de nouveau à jour et refait le plein de fonctionnalités, d'optimisations, mais est aussi surtout pleinement compatible avec la version V40 d'Oculus.

Accéder à la news : Quest Games Optimizer : la mise à jour majeure v4.0.0 va envoyer du lourd de chez lourd !

Connexion

Statistiques

3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)