Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juin 2026, 03:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Roland Garros eSeries : le joueur français échoue en finale du tournoi e-sport
Revivez le déroulement de la finale des Roland Garros eSeries qui a vu la victoire du Britannique William Foster au terme d’une journée riche en rebondissements
Accéder à la news : Roland Garros eSeries : le joueur français échoue en finale du tournoi e-sport
Accéder à la news : Roland Garros eSeries : le joueur français échoue en finale du tournoi e-sport
Lire la suite : Roland Garros eSeries : le joueur français échoue en finale du tournoi e-sport | Vus : 197 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Mobile, la Saison 5 : Vision Tropicale tient sa date de sortie
Dès le début du mois prochain, les joueurs pourront découvrir une nouvelle saison avec son lot de contenu inédit.
Accéder à la news : Call of Duty: Mobile, la Saison 5 : Vision Tropicale tient sa date de sortie
Accéder à la news : Call of Duty: Mobile, la Saison 5 : Vision Tropicale tient sa date de sortie
Lire la suite : Call of Duty: Mobile, la Saison 5 : Vision Tropicale tient sa date de sortie | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST Sniper Elite 5 : voyage au contact de la Normandie
Rebellion est de retour avec un cinquième épisode, qui n'arrive toujours pas à vraiment atteindre les sommets.
Accéder à la news : TEST Sniper Elite 5 : voyage au contact de la Normandie
Accéder à la news : TEST Sniper Elite 5 : voyage au contact de la Normandie
Lire la suite : TEST Sniper Elite 5 : voyage au contact de la Normandie | Vus : 414 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RUMEUR sur Call of Duty: Modern Warfare II, la date de présentation, les éditions spéciales et une bêta ouverte en accès anticipé sur PlayStation en fuite
Les différentes éditions de Modern Warfare II ont peut-être déjà leaké. Et une date de présentation digne de ce nom commence à se concrétiser.
Accéder à la news : RUMEUR sur Call of Duty: Modern Warfare II, la date de présentation, les éditions spéciales et une bêta ouverte en accès anticipé sur PlayStation en fuite
Accéder à la news : RUMEUR sur Call of Duty: Modern Warfare II, la date de présentation, les éditions spéciales et une bêta ouverte en accès anticipé sur PlayStation en fuite
Lire la suite : RUMEUR sur Call of Duty: Modern Warfare II, la date de présentation, les éditions spéciales et une bêta ouverte en accès anticipé sur PlayStation en fuite | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation Plus : Dino Crisis et Ridge Racer 2 bientôt ajoutés au Catalogue des Classiques ?
La franchise Dino Crisis pourrait enfin refaire son retour prochainement. Mais pas avec le remake espéré par certains.
Accéder à la news : PlayStation Plus : Dino Crisis et Ridge Racer 2 bientôt ajoutés au Catalogue des Classiques ?
Accéder à la news : PlayStation Plus : Dino Crisis et Ridge Racer 2 bientôt ajoutés au Catalogue des Classiques ?
Lire la suite : PlayStation Plus : Dino Crisis et Ridge Racer 2 bientôt ajoutés au Catalogue des Classiques ? | Vus : 413 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Battlefield 2042 : déjà la fin pour Hazard Zone, retour de Rush et maps modifiées... la roadmap des prochains mois précisée
À l'aube de la Saison 1, DICE fait le point sur ses travaux du moment. En plus du contenu additionnel, plusieurs changements techniques sont à prévoir.
Accéder à la news : Battlefield 2042 : déjà la fin pour Hazard Zone, retour de Rush et maps modifiées... la roadmap des prochains mois précisée
Accéder à la news : Battlefield 2042 : déjà la fin pour Hazard Zone, retour de Rush et maps modifiées... la roadmap des prochains mois précisée
Lire la suite : Battlefield 2042 : déjà la fin pour Hazard Zone, retour de Rush et maps modifiées... la roadmap des prochains mois précisée | Vus : 270 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Temtem : une date de sortie pour la 1.0 et la fin de l'Accès Anticipé, une version Switch et des éditions physiques confirmées
Le MMO Pokémon-like continue de se faire sa propre identité avec la sortie de son édition commerciale. L'occasion pour vous de craquer ?
Accéder à la news : Temtem : une date de sortie pour la 1.0 et la fin de l'Accès Anticipé, une version Switch et des éditions physiques confirmées
Accéder à la news : Temtem : une date de sortie pour la 1.0 et la fin de l'Accès Anticipé, une version Switch et des éditions physiques confirmées
Lire la suite : Temtem : une date de sortie pour la 1.0 et la fin de l'Accès Anticipé, une version Switch et des éditions physiques confirmées | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Réinstaller son emuMMC facilement ? (erreur 2002-3502)
Bonjour a toutes et à tous !
Hier, j'ai tenté d'installer un nouveau jeu via tinfoil sur ma switch sous atmosphere.
Et pendant l'installation, c'est le drame, j'ai une erreur.
Depuis lors, plus rien ne fonctionne sur ma switch.
Je ne peux ni lancer un jeu, ni même en désinstaller un, j'ai systématiquement une erreur : 2002-3502
La même chose qu'on peux retrouver ici par exemple : https://github.com/Atmosphere-NX/Atmosphere/issues/1512 a ...
Hier, j'ai tenté d'installer un nouveau jeu via tinfoil sur ma switch sous atmosphere.
Et pendant l'installation, c'est le drame, j'ai une erreur.
Depuis lors, plus rien ne fonctionne sur ma switch.
Je ne peux ni lancer un jeu, ni même en désinstaller un, j'ai systématiquement une erreur : 2002-3502
La même chose qu'on peux retrouver ici par exemple : https://github.com/Atmosphere-NX/Atmosphere/issues/1512 a ...
Lire la suite : Réinstaller son emuMMC facilement ? (erreur 2002-3502) | Vus : 6856 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Quest Games Optimizer : la mise à jour majeure v4.0.0 va envoyer du lourd de chez lourd !
Notre application d'optimisation des jeux Quest se met de nouveau à jour et refait le plein de fonctionnalités, d'optimisations, mais est aussi surtout pleinement compatible avec la version V40 d'Oculus.
Accéder à la news : Quest Games Optimizer : la mise à jour majeure v4.0.0 va envoyer du lourd de chez lourd !
Accéder à la news : Quest Games Optimizer : la mise à jour majeure v4.0.0 va envoyer du lourd de chez lourd !
Lire la suite : Quest Games Optimizer : la mise à jour majeure v4.0.0 va envoyer du lourd de chez lourd ! | Vus : 277 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Modern Warfare II dévoile sa date de sortie, des artworks et une vidéo introduisant la Task Force 141 partagés
Les premiers véritables visuels du prochain Call of Duty viennent d'être mis en ligne, rendez-vous en fin d'année pour y jouer.
Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare II dévoile sa date de sortie, des artworks et une vidéo introduisant la Task Force 141 partagés
Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare II dévoile sa date de sortie, des artworks et une vidéo introduisant la Task Force 141 partagés
Lire la suite : Call of Duty: Modern Warfare II dévoile sa date de sortie, des artworks et une vidéo introduisant la Task Force 141 partagés | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)