Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juin 2026, 20:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Rocket League change son gameplay et adopte un format Battle Royale pour son nouveau mode Knockout
Fini les buts, place à l'action pour le mode Knockout de Rocket League ! Il est disponible dès maintenant et pour une durée limitée dans le cadre de l'évènement Knockout Bash.
Accéder à la news : Rocket League change son gameplay et adopte un format Battle Royale pour son nouveau mode Knockout
Accéder à la news : Rocket League change son gameplay et adopte un format Battle Royale pour son nouveau mode Knockout
Lire la suite : Rocket League change son gameplay et adopte un format Battle Royale pour son nouveau mode Knockout | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Quarry aura 186 fins différentes
Les scénaristes se sont lâchés et ont pondu un script de plus de 1 000 pages pour le nouveau jeu de Supermassive Games.
Accéder à la news : The Quarry aura 186 fins différentes
Accéder à la news : The Quarry aura 186 fins différentes
Lire la suite : The Quarry aura 186 fins différentes | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
This War of Mine: Final Cut bientôt ajouté au Game Pass et porté sur PS5 et Xbox Series X et S
Le classique de 11 bit Studios va s'ouvrir à de nouveaux joueurs potentiels. Il va débarquer sur next-gen et dans le Game Pass.
Accéder à la news : This War of Mine: Final Cut bientôt ajouté au Game Pass et porté sur PS5 et Xbox Series X et S
Accéder à la news : This War of Mine: Final Cut bientôt ajouté au Game Pass et porté sur PS5 et Xbox Series X et S
Lire la suite : This War of Mine: Final Cut bientôt ajouté au Game Pass et porté sur PS5 et Xbox Series X et S | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Halo : la série est désormais disponible en France, avec un doublage de qualité
L'attente aura été de courte durée pour profiter légalement des aventures de Master Chief dans notre contrée, avec une VF.
Accéder à la news : Halo : la série est désormais disponible en France, avec un doublage de qualité
Accéder à la news : Halo : la série est désormais disponible en France, avec un doublage de qualité
Lire la suite : Halo : la série est désormais disponible en France, avec un doublage de qualité | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mise à jour CFW 3DS déjà hackée
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une Nintendo 3DS XL présentant l'avantage d'être déjà hackée. Cependant, la console et les logiciels ne sont pas à jour (Sys 11.4.0-37E, Luma3DS v7.1, FBI Ver. 2.4.8, et cetera) et je me disais que je rafraîchirais bien tout ça. Le souci, c'est que je ne trouve que des explications pour modifier la machine de zéro et je ne comprends pas s'il est possible de simplement installer une nouvelle version du ...
J'ai récemment fait l'acquisition d'une Nintendo 3DS XL présentant l'avantage d'être déjà hackée. Cependant, la console et les logiciels ne sont pas à jour (Sys 11.4.0-37E, Luma3DS v7.1, FBI Ver. 2.4.8, et cetera) et je me disais que je rafraîchirais bien tout ça. Le souci, c'est que je ne trouve que des explications pour modifier la machine de zéro et je ne comprends pas s'il est possible de simplement installer une nouvelle version du ...
Lire la suite : Mise à jour CFW 3DS déjà hackée | Vus : 4864 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Monster Hunter Rise: Sunbreak, les Parangons et Talents de substitution introduits en vidéo, une manette Switch Pro Malzeno dévoilée
L'extension payante du jeu Switch et PC a refait parler d'elle lors d'une présentation sur la Toile fort instructive.
Accéder à la news : Monster Hunter Rise: Sunbreak, les Parangons et Talents de substitution introduits en vidéo, une manette Switch Pro Malzeno dévoilée
Accéder à la news : Monster Hunter Rise: Sunbreak, les Parangons et Talents de substitution introduits en vidéo, une manette Switch Pro Malzeno dévoilée
Lire la suite : Monster Hunter Rise: Sunbreak, les Parangons et Talents de substitution introduits en vidéo, une manette Switch Pro Malzeno dévoilée | Vus : 316 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Shadow Spotlight : une conférence sur le futur du cloud computing pour gamers à la française datée
Lors de son tout premier Shadow Spotlight, le pionnier du cloud computing grand public lèvera le voile sur sa vision stratégique et nous présentera ses nouvelles offres, c'est du moins ce que nous espérons !
Accéder à la news : Shadow Spotlight : une conférence sur le futur du cloud computing pour gamers à la française datée
Accéder à la news : Shadow Spotlight : une conférence sur le futur du cloud computing pour gamers à la française datée
Lire la suite : Shadow Spotlight : une conférence sur le futur du cloud computing pour gamers à la française datée | Vus : 224 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN Acron: Attack of the Squirrels! est le Daily Deal du jour sur Oculus Meta Quest ! (28 avril 2022)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : BON PLAN Acron: Attack of the Squirrels! est le Daily Deal du jour sur Oculus Meta Quest ! (28 avril 2022)
Accéder à la news : BON PLAN Acron: Attack of the Squirrels! est le Daily Deal du jour sur Oculus Meta Quest ! (28 avril 2022)
Lire la suite : BON PLAN Acron: Attack of the Squirrels! est le Daily Deal du jour sur Oculus Meta Quest ! (28 avril 2022) | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : les promotions sur le PlayStation Store, les jeux du PS+ et des titres Bethesda gratuits
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : les promotions sur le PlayStation Store, les jeux du PS+ et des titres Bethesda gratuits
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : les promotions sur le PlayStation Store, les jeux du PS+ et des titres Bethesda gratuits
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : les promotions sur le PlayStation Store, les jeux du PS+ et des titres Bethesda gratuits | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : Avatar 2, le titre dévoilé avec de premiers détails et une bande-annonce en approche, 4 visuels en fuite !
L'attente ne sera plus très longue avant de découvrir les premières scènes du prochain Avatar de James Cameron.
Accéder à la news : CINEMA : Avatar 2, le titre dévoilé avec de premiers détails et une bande-annonce en approche, 4 visuels en fuite !
Accéder à la news : CINEMA : Avatar 2, le titre dévoilé avec de premiers détails et une bande-annonce en approche, 4 visuels en fuite !
Lire la suite : CINEMA : Avatar 2, le titre dévoilé avec de premiers détails et une bande-annonce en approche, 4 visuels en fuite ! | Vus : 231 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225807 message(s) • 353943 sujet(s) • 1081877 membre(s)