Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juin 2026, 00:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Rocket League change son gameplay et adopte un format Battle Royale pour son nouveau mode Knockout

Fini les buts, place à l'action pour le mode Knockout de Rocket League ! Il est disponible dès maintenant et pour une durée limitée dans le cadre de l'évènement Knockout Bash.

Accéder à la news : Rocket League change son gameplay et adopte un format Battle Royale pour son nouveau mode Knockout

The Quarry aura 186 fins différentes

Les scénaristes se sont lâchés et ont pondu un script de plus de 1 000 pages pour le nouveau jeu de Supermassive Games.

Accéder à la news : The Quarry aura 186 fins différentes
Lire la suite : The Quarry aura 186 fins différentes | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Halo : la série est désormais disponible en France, avec un doublage de qualité

L'attente aura été de courte durée pour profiter légalement des aventures de Master Chief dans notre contrée, avec une VF.

Accéder à la news : Halo : la série est désormais disponible en France, avec un doublage de qualité

Mise à jour CFW 3DS déjà hackée

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une Nintendo 3DS XL présentant l'avantage d'être déjà hackée. Cependant, la console et les logiciels ne sont pas à jour (Sys 11.4.0-37E, Luma3DS v7.1, FBI Ver. 2.4.8, et cetera) et je me disais que je rafraîchirais bien tout ça. Le souci, c'est que je ne trouve que des explications pour modifier la machine de zéro et je ne comprends pas s'il est possible de simplement installer une nouvelle version du ...
Lire la suite : Mise à jour CFW 3DS déjà hackée | Vus : 4865 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Shadow Spotlight : une conférence sur le futur du cloud computing pour gamers à la française datée

Lors de son tout premier Shadow Spotlight, le pionnier du cloud computing grand public lèvera le voile sur sa vision stratégique et nous présentera ses nouvelles offres, c'est du moins ce que nous espérons !

Accéder à la news : Shadow Spotlight : une conférence sur le futur du cloud computing pour gamers à la française datée

24H sur GAMERGEN.COM : les promotions sur le PlayStation Store, les jeux du PS+ et des titres Bethesda gratuits

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : les promotions sur le PlayStation Store, les jeux du PS+ et des titres Bethesda gratuits

Connexion

Statistiques

3225807 message(s) • 353943 sujet(s) • 1081877 membre(s)