Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Juin 2026, 08:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Comment lire un CD gamecube NTSC sur Wii PAL ?

Bonjour,

Je dispose d'une Wii Pal et j'aimerais lire un jeu gamecube NTSC du Canada (Zelda Ocarina of Time + Master Quest).
Comment puis-je faire pour qu'il fonctionne sur ma Wii ?
Je précise que ma Wii est hack et que j'ai l'Homebrew Channel.

Merci d'avance !
Lire la suite : Comment lire un CD gamecube NTSC sur Wii PAL ? | Vus : 3706 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Mi Fan Festival chez Xiaomi : les Redmi Note 11S 5G et Redmi Note 11 Pro+ 5G à prix ultra réduits

Dans le cadre du Mi Fan Festival chez Xiaomi, profitez des deux superbes smartphones Xiaomi Redmi Note 11S 5G et Redmi Note 11 Pro+ 5G en très forte promotion.

Accéder à la news : Mi Fan Festival chez Xiaomi : les Redmi Note 11S 5G et Redmi Note 11 Pro+ 5G à prix ultra réduits

Ghost Recon Breakpoint : Ubisoft annonce la fin des mises à jour

Après plus de deux ans, il est temps pour l'équipe de totalement tourner la page, tout en laissant la possibilité aux joueurs de continuer à s'amuser avec le jeu.

Accéder à la news : Ghost Recon Breakpoint : Ubisoft annonce la fin des mises à jour

The Quarry : 30 minutes de gameplay sombre et sanglant dévoilées

Le jeu d'horreur des créateurs d'Until Dawn et inspiré de Vendredi 13 dévoile le début de son aventure.

Accéder à la news : The Quarry : 30 minutes de gameplay sombre et sanglant dévoilées

SnowRunner daté sur PS5 et Xbox Series X et S

Le jeu de simulation avec des poids lourds dans la neige sera jouable en 4K et à 60 fps dans cette version améliorée.

Accéder à la news : SnowRunner daté sur PS5 et Xbox Series X et S
Lire la suite : SnowRunner daté sur PS5 et Xbox Series X et S | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225825 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)