Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Juin 2026, 08:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TEST LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, la Switch crache ses poumons
Nous nous sommes aussi penchés sur l’édition Switch. Un portage réussi ?
Accéder à la news : TEST LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, la Switch crache ses poumons
Accéder à la news : TEST LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, la Switch crache ses poumons
Lire la suite : TEST LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, la Switch crache ses poumons | Vus : 450 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Comment lire un CD gamecube NTSC sur Wii PAL ?
Bonjour,
Je dispose d'une Wii Pal et j'aimerais lire un jeu gamecube NTSC du Canada (Zelda Ocarina of Time + Master Quest).
Comment puis-je faire pour qu'il fonctionne sur ma Wii ?
Je précise que ma Wii est hack et que j'ai l'Homebrew Channel.
Merci d'avance !
Je dispose d'une Wii Pal et j'aimerais lire un jeu gamecube NTSC du Canada (Zelda Ocarina of Time + Master Quest).
Comment puis-je faire pour qu'il fonctionne sur ma Wii ?
Je précise que ma Wii est hack et que j'ai l'Homebrew Channel.
Merci d'avance !
Lire la suite : Comment lire un CD gamecube NTSC sur Wii PAL ? | Vus : 3706 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Mi Fan Festival chez Xiaomi : les Redmi Note 11S 5G et Redmi Note 11 Pro+ 5G à prix ultra réduits
Dans le cadre du Mi Fan Festival chez Xiaomi, profitez des deux superbes smartphones Xiaomi Redmi Note 11S 5G et Redmi Note 11 Pro+ 5G en très forte promotion.
Accéder à la news : Mi Fan Festival chez Xiaomi : les Redmi Note 11S 5G et Redmi Note 11 Pro+ 5G à prix ultra réduits
Accéder à la news : Mi Fan Festival chez Xiaomi : les Redmi Note 11S 5G et Redmi Note 11 Pro+ 5G à prix ultra réduits
Lire la suite : Mi Fan Festival chez Xiaomi : les Redmi Note 11S 5G et Redmi Note 11 Pro+ 5G à prix ultra réduits | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, les notes de la presse française
Un jeu qui a amusé nos confrères français ? Penchons-nous sur la question.
Accéder à la news : LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, les notes de la presse française
Accéder à la news : LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, les notes de la presse française
Lire la suite : LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, les notes de la presse française | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : le firmware de la Switch, le développement du prochain Tomb Raider et notre test de LEGO Star Wars
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : le firmware de la Switch, le développement du prochain Tomb Raider et notre test de LEGO Star Wars
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : le firmware de la Switch, le développement du prochain Tomb Raider et notre test de LEGO Star Wars
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : le firmware de la Switch, le développement du prochain Tomb Raider et notre test de LEGO Star Wars | Vus : 272 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Unreal Engine 5 : le moteur 5.0 disponible pour les développeurs, 2 démos jouables et 1 démo technique par The Coalition dévoilées
Le futur, c'est maintenant ! Epic Games vient de sortir la version 5.0 de l'Unreal Engine en version officielle, avec quelques surprises en sus.
Accéder à la news : Unreal Engine 5 : le moteur 5.0 disponible pour les développeurs, 2 démos jouables et 1 démo technique par The Coalition dévoilées
Accéder à la news : Unreal Engine 5 : le moteur 5.0 disponible pour les développeurs, 2 démos jouables et 1 démo technique par The Coalition dévoilées
Lire la suite : Unreal Engine 5 : le moteur 5.0 disponible pour les développeurs, 2 démos jouables et 1 démo technique par The Coalition dévoilées | Vus : 258 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ghost Recon Breakpoint : Ubisoft annonce la fin des mises à jour
Après plus de deux ans, il est temps pour l'équipe de totalement tourner la page, tout en laissant la possibilité aux joueurs de continuer à s'amuser avec le jeu.
Accéder à la news : Ghost Recon Breakpoint : Ubisoft annonce la fin des mises à jour
Accéder à la news : Ghost Recon Breakpoint : Ubisoft annonce la fin des mises à jour
Lire la suite : Ghost Recon Breakpoint : Ubisoft annonce la fin des mises à jour | Vus : 347 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Quarry : 30 minutes de gameplay sombre et sanglant dévoilées
Le jeu d'horreur des créateurs d'Until Dawn et inspiré de Vendredi 13 dévoile le début de son aventure.
Accéder à la news : The Quarry : 30 minutes de gameplay sombre et sanglant dévoilées
Accéder à la news : The Quarry : 30 minutes de gameplay sombre et sanglant dévoilées
Lire la suite : The Quarry : 30 minutes de gameplay sombre et sanglant dévoilées | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tomb Raider : le développement du prochain jeu ne fait que commencer, avec l'Unreal Engine 5
La prochaine aventure de Lara Croft se fera avec le moteur de jeu nouvelle génération d'Epic Games.
Accéder à la news : Tomb Raider : le développement du prochain jeu ne fait que commencer, avec l'Unreal Engine 5
Accéder à la news : Tomb Raider : le développement du prochain jeu ne fait que commencer, avec l'Unreal Engine 5
Lire la suite : Tomb Raider : le développement du prochain jeu ne fait que commencer, avec l'Unreal Engine 5 | Vus : 318 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
SnowRunner daté sur PS5 et Xbox Series X et S
Le jeu de simulation avec des poids lourds dans la neige sera jouable en 4K et à 60 fps dans cette version améliorée.
Accéder à la news : SnowRunner daté sur PS5 et Xbox Series X et S
Accéder à la news : SnowRunner daté sur PS5 et Xbox Series X et S
Lire la suite : SnowRunner daté sur PS5 et Xbox Series X et S | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225825 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)