Actualité
Ghost Recon Breakpoint alliés IA key art

Ghost Recon Breakpoint : Ubisoft annonce la fin des mises à jour

par
Source: Ubisoft

Après plus de deux ans, il est temps pour l'équipe de totalement tourner la page, tout en laissant la possibilité aux joueurs de continuer à s'amuser avec le jeu.

Contrairement à son prédécesseur WildlandsGhost Recon Breakpoint n'a pas su convaincre à son lancement, mais a tout de même eu droit à du contenu additionnel jusqu'en novembre dernier avec l'Opération Motherland. Tout comme pour Watch Dogs Legion et, d'une certaine manière plus radicale, pour Hyper Scape, l'éditeur a donc décidé d'arrêter les frais. Ainsi, les joueurs n'auront plus droit à de nouveaux contenus, mais pourront toujours continuer à s'amuser en solo et en ligne, les serveurs restant ouverts jusqu'à nouvel ordre.

Voici notre traduction du message partagé par l'équipe de développement à cette occasion, qui évoque d'ailleurs les NFT Ubisoft Quartz que l'éditeur ne met plus tellement en avant, il faut dire que les joueurs ont bien fait entendre leur avis sur la question ces derniers mois lorsque le sujet était brulant.

Salut les Ghosts,

Avant toute chose, nous voulons vous dire merci pour tout l'amour et le soutien que vous avez apporté au jeu.

Durant ces deux dernières années, nous avons sorti plus de 11 mises à jour majeures et supporté plusieurs initiatives uniques. Depuis l'expérience Ghost, en passant par le retour des IA alliées, les Opérations Spéciales avec Sam Fisher, travailler avec les Agents de R6 dans l'Opération Amber Sky, jusqu'à notre initiative Arbre solidaire, nous avons travaillé dur pour ajouter du contenu à Ghost Recon Breakpoint.

Les quatre derniers mois ont marqué le lancement de notre dernier contenu, le nouveau mode d'Opération Motherland, des tonnes de nouveaux objets dont les tenues iconiques pour le 20e anniversaire et les objets Quartz pour Ghost Recon Breakpoint. Nous continuerons à maintenir nos serveurs pour Ghost Recon Wildlands et Ghost Recon Breakpoint, et nous espérons vraiment que vous continuerez à apprécier le jeu et vous amuser en jouant en solo ou en coop avec vos amis.

De la part de toute l'équipe Ghost Recon, nous tenons à nouveau à vous remercier pour votre soutien continu et l'amour que vous avez pour la licence. Les retours que vous nous avez donnés concernant Ghost Recon Breakpoint ont joué un rôle clé et continueront de nous aider à façonner l'avenir de la franchise.

À la prochaine, Ghosts.

Quel futur pour la licence ? Eh bien, cela passera à minima par Ghost Recon Frontline, un FPS free-to-play aux faux airs de Battle Royale. Si Breakpoint vous intéresse, il peut encore être trouvé sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires