Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juin 2026, 12:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, la richesse des planètes vantée dans une nouvelle vidéo avec du gameplay

Le prochain jeu LEGO inspiré des 9 principaux films Star Wars nous fera voyager. Et ce au sens propre comme au figuré, grâce à des astres modélisés avec soin.

Accéder à la news : LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, la richesse des planètes vantée dans une nouvelle vidéo avec du gameplay

[RÉSOLU] Mise à jour par erreur sx os 11.01

Bonjour à toutes et à tous désoler de réouvrir un sujet j’étais sous sx os 11.0 mais mon fils a mit un jeu dans la console et a fait la mise à jour 11.01 Ducoup sx ne boot plus j’ai voulu downgrader en 11.0 j’ai vu un sujet sur le forum j’ai donc prit hekate j’ai décompresser à la racine de la carte sd j’ai aussi mît le dossier atmosphère et j’ai mit la version ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Mise à jour par erreur sx os 11.01 | Vus : 1674 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

24H sur GAMERGEN.COM : les vainqueurs des Pégases 2022, une Definitive Edition d’Outward et Road 96 daté

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : les vainqueurs des Pégases 2022, une Definitive Edition d’Outward et Road 96 daté

Razer dévoile l'Audio Mixer et la Key Light Chroma pour les streameurs

Le constructeur propose un micro-cravate, mais également des accessoires pour le streaming sur un bureau.

Accéder à la news : Razer dévoile l'Audio Mixer et la Key Light Chroma pour les streameurs

Dune: Spice Wars, la faction des Smugglers présentée en détail

Les maisons Atreides et Harkonnen ne seront pas les seules factions jouables dans le jeu de stratégie et de gestion.

Accéder à la news : Dune: Spice Wars, la faction des Smugglers présentée en détail

Ghostwire: Tokyo, 18 minutes de gameplay pleines de magie dévoilées

Le titre reste toujours aussi mystérieux avec son ambiance paranormale et ses créatures folkloriques.

Accéder à la news : Ghostwire: Tokyo, 18 minutes de gameplay pleines de magie dévoilées

Connexion

Statistiques

3225838 message(s) • 353966 sujet(s) • 1081877 membre(s)