Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 20:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nintendo eShop : il ne sera bientôt plus possible d'acheter de nouveaux jeux sur Wii U et 3DS !

C'est la fin d'une époque qui approche pour la Wii U et la 3DS. Nintendo va bientôt rendre impossible l'achat de nouveaux jeux sur l'eShop de ces plateformes.

Accéder à la news : Nintendo eShop : il ne sera bientôt plus possible d'acheter de nouveaux jeux sur Wii U et 3DS !

NETFLIX : BioShock, un nouveau projet d'adaptation en film lancé !

Le BioShock de Gore Verbinski n'aura sûrement jamais lieu. Mais Netflix veut à son tour transformer la franchise en long-métrage, avec l'aide de 2K et Take-Two.

Accéder à la news : NETFLIX : BioShock, un nouveau projet d'adaptation en film lancé !

Wii U cracké et réinitialisé sens être supprimé

Bonjour, j'ai acheter une Wii U et je pense quel a été déjà craqué mais été réinitialisé n'importe comment peut on faire quelque chose si les programme non pas été désinstaller et supprimé avant la réinitialisation ? J'aimerai la cracké si possible a nouveau. Est ce possible ?
Lire la suite : Wii U cracké et réinitialisé sens être supprimé | Vus : 3374 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Lost Ark : de gros chiffres officiels et des records pour le lancement du MMORPG

Après un week-end de lancement intense, Amazon Games fait le point et partage quelques chiffres intéressants.

Accéder à la news : Lost Ark : de gros chiffres officiels et des records pour le lancement du MMORPG

Connexion

Statistiques

3225861 message(s) • 353979 sujet(s) • 1081877 membre(s)