Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 17:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

RUMEUR sur les Xbox Game Studios : un Monster Hunter-like et un nouveau mode de Halo Infinite en développement chez un studio connu

Le Project Suerte s'ajoute à la longue liste des titres potentiellement en développement pour une sortie sur Xbox et PC. L'exclusivité serait cependant éditée par Xbox Games Publishing, mais pas développée par un studio interne.

Accéder à la news : RUMEUR sur les Xbox Game Studios : un Monster Hunter-like et un nouveau mode de Halo Infinite en développement chez un studio connu

Amazon Prime Gaming : 5 nouveaux jeux gratuits en février 2022

Amazon va encore offrir des jeux à ses abonnés Prime Gaming le 1er février. Les productions seront cependant moins connues que ces derniers mois.

Accéder à la news : Amazon Prime Gaming : 5 nouveaux jeux gratuits en février 2022

24H sur GAMERGEN.COM : les notes de Légendes Pokémon : Arceus et Uncharted Collection, et du gameplay pour UFL

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : les notes de Légendes Pokémon : Arceus et Uncharted Collection, et du gameplay pour UFL

Switch qui ne ce rallume plus

bonjour a tous,

ma fille a éteint sa Switch qui était hacker.
j'ai remis a jour le hack en 13.2.1 et les sigpatches mais certain homebrew me mettais des erreurs comme lockpick,choidujournx dbi etc et pour les jeux le joycon droit ne fonctionner pas,alors que dans le menu de la Switch il fonctionne correctement.
j'utilise un dongle pour le mode RCM avec le jig.une fois en RCM je retire le dongle et le jig je ...
Lire la suite : Switch qui ne ce rallume plus | Vus : 1467 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Evil Dead: The Game, le jeu est encore repoussé, mais une date de sortie précise est donnée

L'adaptation en jeu vidéo de la franchise Evil Dead aurait dû voir le jour le mois prochain. Saber Interactive et Boss Team Games en ont finalement décidé autrement.

Accéder à la news : Evil Dead: The Game, le jeu est encore repoussé, mais une date de sortie précise est donnée

Connexion

Statistiques

3225867 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)