Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 23:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Steam Deck : une date de sortie précise pour les premiers exemplaires

Si vous avez réservé rapidement votre Steam Deck, il faudra être au taquet pour finaliser l'achat.

Accéder à la news : Steam Deck : une date de sortie précise pour les premiers exemplaires

CINEMA : Mortal Kombat 2, une suite annoncée avec le scénariste de Moon Knight

Le CV de Jeremy Slater n'a rien de rassurant, mais au moins, ce n'est pas le même que celui du premier film.

Accéder à la news : CINEMA : Mortal Kombat 2, une suite annoncée avec le scénariste de Moon Knight

[RÉSOLU] CFW Atmosphere très lent

Salut à tous !

Depuis quelques jours, ma switch est très lente dès que je lance le CFW Atmosphere. Elle met plusieurs minutes à le lancer et rame une dizaine de secondes pour afficher chaque menu. Elle freeze lorsque je joue à certains jeux et en particulier lors des sauvegardes.

Aucune manip particulière n'est à l'origine de ces ralentissements, le problème s'est déclaré du jour au lendemain.

J'ai quand même réussi à passer sous Atmosphere ...
Lire la suite : [RÉSOLU] CFW Atmosphere très lent | Vus : 7479 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Capcom : 5,7 millions de copies distribuées pour Resident Evil Village

Le survival-horror japonais arrive encore à séduire de nouveaux joueurs, mais son prédécesseur stagne.

Accéder à la news : Capcom : 5,7 millions de copies distribuées pour Resident Evil Village

Forza Horizon 5 atteint les 18 millions de joueurs

Le jeu de course attire encore de nouveaux joueurs, même s'ils sont moins que sur Halo Infinite.

Accéder à la news : Forza Horizon 5 atteint les 18 millions de joueurs
Lire la suite : Forza Horizon 5 atteint les 18 millions de joueurs | Vus : 244 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)