Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juin 2026, 01:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

THEA500 Mini : l'Amiga 500, l'ordinateur mythique de Commodore, succombe aussi à la mode mini et se trouve une date de sortie

L'Amiga 500 était l'ordinateur personnel le plus populaire de son époque et le revoir en version mini va, sans nul doute, toucher la fibre nostalgique de ceux qui avaient pu se le payer ou qui en avaient rêvé.

Accéder à la news : THEA500 Mini : l'Amiga 500, l'ordinateur mythique de Commodore, succombe aussi à la mode mini et se trouve une date de sortie

TEST A Township Tale sur Oculus Quest : et si vous vous installiez ici ?

Un monde coloré et un peu de légèreté dans un univers en réalité virtuelle ? Penchons-nous sur la question.

Accéder à la news : TEST A Township Tale sur Oculus Quest : et si vous vous installiez ici ?

Sherlock Holmes: Crimes and Punishments, le jeu d'enquête annoncé sur Switch, et déjà daté

Le jeu vidéo Sherlock Holmes de 2014 va avoir droit à un portage surprise sur le Nintendo eShop. Une bonne occasion pour vous de le découvrir ?

Accéder à la news : Sherlock Holmes: Crimes and Punishments, le jeu d'enquête annoncé sur Switch, et déjà daté

[RESOLU] suppression du dossier bootloader par erreur

Bonjour,
J'ai, par erreur, supprimé mon dossier bootloader de la racine de ma carte sd. Je me dis tant pis j'ai juste à telecharger l'iso hekate_ctcaer. Le probleme c'est que maintenant lorsque je passe par l'onglet launch dans hekate ca me met "no main boot entries found, check that bootloader/hekate_ipL.ini". Alors qu'avant de supprimer ce dossier j'avais bien le choix de lancer sur la systnand ou l'emunand.
Je precise que sur m'a carte sd dans ...
Lire la suite : [RESOLU] suppression du dossier bootloader par erreur | Vus : 4647 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Oculus Quest : V37, la liste officielle des nouveautés de ce nouveau firmware

Oculus a publié la changelog de cette mise à jour V37 et si cela ne casse pas trois pattes à un mille-pattes, les ajouts sont quand même sympathiques.

Accéder à la news : Oculus Quest : V37, la liste officielle des nouveautés de ce nouveau firmware

Oculus Quest : V37, la liste officielle des nouveautés de ce nouveau firmware

Oculus a publié la changelog de cette mise à jour V37 et si cela ne casse pas trois pattes à un mille-pattes, les ajouts sont quand même sympathiques.

Accéder à la news : Oculus Quest : V37, la liste officielle des nouveautés de ce nouveau firmware

Watch Dogs Legion : clap de fin, Ubisoft annonce enfin l'arrêt des mises à jour

Des mois après le dernier patch, l'éditeur prend finalement la parole pour tourner définitivement la page.

Accéder à la news : Watch Dogs Legion : clap de fin, Ubisoft annonce enfin l'arrêt des mises à jour

Connexion

Statistiques

3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)