Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juin 2026, 01:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
THEA500 Mini : l'Amiga 500, l'ordinateur mythique de Commodore, succombe aussi à la mode mini et se trouve une date de sortie
L'Amiga 500 était l'ordinateur personnel le plus populaire de son époque et le revoir en version mini va, sans nul doute, toucher la fibre nostalgique de ceux qui avaient pu se le payer ou qui en avaient rêvé.
Accéder à la news : THEA500 Mini : l'Amiga 500, l'ordinateur mythique de Commodore, succombe aussi à la mode mini et se trouve une date de sortie
Accéder à la news : THEA500 Mini : l'Amiga 500, l'ordinateur mythique de Commodore, succombe aussi à la mode mini et se trouve une date de sortie
Lire la suite : THEA500 Mini : l'Amiga 500, l'ordinateur mythique de Commodore, succombe aussi à la mode mini et se trouve une date de sortie | Vus : 534 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST A Township Tale sur Oculus Quest : et si vous vous installiez ici ?
Un monde coloré et un peu de légèreté dans un univers en réalité virtuelle ? Penchons-nous sur la question.
Accéder à la news : TEST A Township Tale sur Oculus Quest : et si vous vous installiez ici ?
Accéder à la news : TEST A Township Tale sur Oculus Quest : et si vous vous installiez ici ?
Lire la suite : TEST A Township Tale sur Oculus Quest : et si vous vous installiez ici ? | Vus : 376 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est une adaptation réussie à prix cassé d'un jeu mobile à succès en VR ! (23 janvier 2022)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est une adaptation réussie à prix cassé d'un jeu mobile à succès en VR ! (23 janvier 2022)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est une adaptation réussie à prix cassé d'un jeu mobile à succès en VR ! (23 janvier 2022)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est une adaptation réussie à prix cassé d'un jeu mobile à succès en VR ! (23 janvier 2022) | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sherlock Holmes: Crimes and Punishments, le jeu d'enquête annoncé sur Switch, et déjà daté
Le jeu vidéo Sherlock Holmes de 2014 va avoir droit à un portage surprise sur le Nintendo eShop. Une bonne occasion pour vous de le découvrir ?
Accéder à la news : Sherlock Holmes: Crimes and Punishments, le jeu d'enquête annoncé sur Switch, et déjà daté
Accéder à la news : Sherlock Holmes: Crimes and Punishments, le jeu d'enquête annoncé sur Switch, et déjà daté
Lire la suite : Sherlock Holmes: Crimes and Punishments, le jeu d'enquête annoncé sur Switch, et déjà daté | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NETFLIX : Vikings: Valhalla, une date de sortie et un trailer épique pour la suite de la série à succès
La première saison de Vikings: Valhalla débarquera sur Netflix en février. Les fans de la précédente série vont être aux anges.
Accéder à la news : NETFLIX : Vikings: Valhalla, une date de sortie et un trailer épique pour la suite de la série à succès
Accéder à la news : NETFLIX : Vikings: Valhalla, une date de sortie et un trailer épique pour la suite de la série à succès
Lire la suite : NETFLIX : Vikings: Valhalla, une date de sortie et un trailer épique pour la suite de la série à succès | Vus : 235 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] suppression du dossier bootloader par erreur
Bonjour,
J'ai, par erreur, supprimé mon dossier bootloader de la racine de ma carte sd. Je me dis tant pis j'ai juste à telecharger l'iso hekate_ctcaer. Le probleme c'est que maintenant lorsque je passe par l'onglet launch dans hekate ca me met "no main boot entries found, check that bootloader/hekate_ipL.ini". Alors qu'avant de supprimer ce dossier j'avais bien le choix de lancer sur la systnand ou l'emunand.
Je precise que sur m'a carte sd dans ...
J'ai, par erreur, supprimé mon dossier bootloader de la racine de ma carte sd. Je me dis tant pis j'ai juste à telecharger l'iso hekate_ctcaer. Le probleme c'est que maintenant lorsque je passe par l'onglet launch dans hekate ca me met "no main boot entries found, check that bootloader/hekate_ipL.ini". Alors qu'avant de supprimer ce dossier j'avais bien le choix de lancer sur la systnand ou l'emunand.
Je precise que sur m'a carte sd dans ...
Lire la suite : [RESOLU] suppression du dossier bootloader par erreur | Vus : 4647 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Oculus Quest : V37, la liste officielle des nouveautés de ce nouveau firmware
Oculus a publié la changelog de cette mise à jour V37 et si cela ne casse pas trois pattes à un mille-pattes, les ajouts sont quand même sympathiques.
Accéder à la news : Oculus Quest : V37, la liste officielle des nouveautés de ce nouveau firmware
Accéder à la news : Oculus Quest : V37, la liste officielle des nouveautés de ce nouveau firmware
Lire la suite : Oculus Quest : V37, la liste officielle des nouveautés de ce nouveau firmware | Vus : 260 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Oculus Quest : V37, la liste officielle des nouveautés de ce nouveau firmware
Oculus a publié la changelog de cette mise à jour V37 et si cela ne casse pas trois pattes à un mille-pattes, les ajouts sont quand même sympathiques.
Lire la suite : Oculus Quest : V37, la liste officielle des nouveautés de ce nouveau firmware | Vus : 115 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fortnite : une skin de Vi (League of Legends et Arcane) en approche, celle de Jinx également de retour
Les deux sœurs vont pouvoir se retrouver sur l'île d'ici quelques heures, ça va cogner !
Accéder à la news : Fortnite : une skin de Vi (League of Legends et Arcane) en approche, celle de Jinx également de retour
Accéder à la news : Fortnite : une skin de Vi (League of Legends et Arcane) en approche, celle de Jinx également de retour
Lire la suite : Fortnite : une skin de Vi (League of Legends et Arcane) en approche, celle de Jinx également de retour | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Watch Dogs Legion : clap de fin, Ubisoft annonce enfin l'arrêt des mises à jour
Des mois après le dernier patch, l'éditeur prend finalement la parole pour tourner définitivement la page.
Accéder à la news : Watch Dogs Legion : clap de fin, Ubisoft annonce enfin l'arrêt des mises à jour
Accéder à la news : Watch Dogs Legion : clap de fin, Ubisoft annonce enfin l'arrêt des mises à jour
Lire la suite : Watch Dogs Legion : clap de fin, Ubisoft annonce enfin l'arrêt des mises à jour | Vus : 507 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)