Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juin 2026, 08:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

R4 nouvelle carte SD

Bonjour,

Je viens de récupérer une DSI XL. J'ai une R4 dessus mais il n'y avait qu'un seul jeu dessus, impossible d'en mettre d'autre. J'ai voulu reformater la carte sd (2ga) en FA32 mais impossible. J'en ai donc racheter une nouvelle en 32ga que j'ai formater en FA32. J'ai mis dessus le menu nécessaire mais quand j'ouvre la DS, c'est toujours l'ancienne image et le nom de l'ancien jeu : Danny Phantom Urban Jungle THQ ...
Lire la suite : R4 nouvelle carte SD | Vus : 3688 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Fortnite : Tilted Towers de retour avec la mise à jour 19.10

Les Klombos font aussi leur apparition, de grosses créatures mignonnes et pratiques.

Accéder à la news : Fortnite : Tilted Towers de retour avec la mise à jour 19.10

Xbox : séisme dans l'industrie, Microsoft annonce le rachat d'Activision-Blizzard !

C'est un coup de poker monstrueux qui vient d'être dévoilé, de quoi faire trembler Sony, Nintendo et les autres grands groupes de l'industrie.

Accéder à la news : Xbox : séisme dans l'industrie, Microsoft annonce le rachat d'Activision-Blizzard !

Monster Hunter Rise : 8 millions de copies distribuées sur PC et Switch

Le jeu de Capcom vient de s'inviter sur ordinateurs, alors bien évidemment, les chiffres grimpent.

Accéder à la news : Monster Hunter Rise : 8 millions de copies distribuées sur PC et Switch

Shadow Warrior 3 : la date de sortie dévoilée avec un Pre-Order Bundle

En précommandant le jeu, vous pourrez jouer immédiatement aux deux précédents volets.

Accéder à la news : Shadow Warrior 3 : la date de sortie dévoilée avec un Pre-Order Bundle

Tetris 99 : Légendes Pokémon : Arceus évidemment à l'honneur du 28e Grand Prix

Le nouveau jeu Pokémon va être à l'honneur durant quelques jours avec une fois de plus un thème à obtenir.

Accéder à la news : Tetris 99 : Légendes Pokémon : Arceus évidemment à l'honneur du 28e Grand Prix

Kingdom Hearts : la sortie de la série sur Switch et le 20th Anniversary Event datés

Nous allons retrouver Kingdom Hearts sur les devants de la scène ces prochains mois. Sur consoles comme sur scène.

Accéder à la news : Kingdom Hearts : la sortie de la série sur Switch et le 20th Anniversary Event datés

Connexion

Statistiques

3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)