Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juin 2026, 08:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
R4 nouvelle carte SD
Bonjour,
Je viens de récupérer une DSI XL. J'ai une R4 dessus mais il n'y avait qu'un seul jeu dessus, impossible d'en mettre d'autre. J'ai voulu reformater la carte sd (2ga) en FA32 mais impossible. J'en ai donc racheter une nouvelle en 32ga que j'ai formater en FA32. J'ai mis dessus le menu nécessaire mais quand j'ouvre la DS, c'est toujours l'ancienne image et le nom de l'ancien jeu : Danny Phantom Urban Jungle THQ ...
Je viens de récupérer une DSI XL. J'ai une R4 dessus mais il n'y avait qu'un seul jeu dessus, impossible d'en mettre d'autre. J'ai voulu reformater la carte sd (2ga) en FA32 mais impossible. J'en ai donc racheter une nouvelle en 32ga que j'ai formater en FA32. J'ai mis dessus le menu nécessaire mais quand j'ouvre la DS, c'est toujours l'ancienne image et le nom de l'ancien jeu : Danny Phantom Urban Jungle THQ ...
Lire la suite : R4 nouvelle carte SD | Vus : 3688 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Spartacus : Phil Spencer (Xbox) ne craint pas la fusion des PlayStation Plus et Now chez Sony
Pour le patron de Xbox, c'est inévitable, le marché va dans ce sens, et il était le premier sur le coup.
Accéder à la news : Spartacus : Phil Spencer (Xbox) ne craint pas la fusion des PlayStation Plus et Now chez Sony
Accéder à la news : Spartacus : Phil Spencer (Xbox) ne craint pas la fusion des PlayStation Plus et Now chez Sony
Lire la suite : Spartacus : Phil Spencer (Xbox) ne craint pas la fusion des PlayStation Plus et Now chez Sony | Vus : 241 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fortnite : Tilted Towers de retour avec la mise à jour 19.10
Les Klombos font aussi leur apparition, de grosses créatures mignonnes et pratiques.
Accéder à la news : Fortnite : Tilted Towers de retour avec la mise à jour 19.10
Accéder à la news : Fortnite : Tilted Towers de retour avec la mise à jour 19.10
Lire la suite : Fortnite : Tilted Towers de retour avec la mise à jour 19.10 | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox : séisme dans l'industrie, Microsoft annonce le rachat d'Activision-Blizzard !
C'est un coup de poker monstrueux qui vient d'être dévoilé, de quoi faire trembler Sony, Nintendo et les autres grands groupes de l'industrie.
Accéder à la news : Xbox : séisme dans l'industrie, Microsoft annonce le rachat d'Activision-Blizzard !
Accéder à la news : Xbox : séisme dans l'industrie, Microsoft annonce le rachat d'Activision-Blizzard !
Lire la suite : Xbox : séisme dans l'industrie, Microsoft annonce le rachat d'Activision-Blizzard ! | Vus : 913 | Réponses : 19 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Monster Hunter Rise : 8 millions de copies distribuées sur PC et Switch
Le jeu de Capcom vient de s'inviter sur ordinateurs, alors bien évidemment, les chiffres grimpent.
Accéder à la news : Monster Hunter Rise : 8 millions de copies distribuées sur PC et Switch
Accéder à la news : Monster Hunter Rise : 8 millions de copies distribuées sur PC et Switch
Lire la suite : Monster Hunter Rise : 8 millions de copies distribuées sur PC et Switch | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Shadow Warrior 3 : la date de sortie dévoilée avec un Pre-Order Bundle
En précommandant le jeu, vous pourrez jouer immédiatement aux deux précédents volets.
Accéder à la news : Shadow Warrior 3 : la date de sortie dévoilée avec un Pre-Order Bundle
Accéder à la news : Shadow Warrior 3 : la date de sortie dévoilée avec un Pre-Order Bundle
Lire la suite : Shadow Warrior 3 : la date de sortie dévoilée avec un Pre-Order Bundle | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est un Micro Machines like plus fun que l'original ! (18 janvier 2022)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est un Micro Machines like plus fun que l'original ! (18 janvier 2022)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est un Micro Machines like plus fun que l'original ! (18 janvier 2022)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est un Micro Machines like plus fun que l'original ! (18 janvier 2022) | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tetris 99 : Légendes Pokémon : Arceus évidemment à l'honneur du 28e Grand Prix
Le nouveau jeu Pokémon va être à l'honneur durant quelques jours avec une fois de plus un thème à obtenir.
Accéder à la news : Tetris 99 : Légendes Pokémon : Arceus évidemment à l'honneur du 28e Grand Prix
Accéder à la news : Tetris 99 : Légendes Pokémon : Arceus évidemment à l'honneur du 28e Grand Prix
Lire la suite : Tetris 99 : Légendes Pokémon : Arceus évidemment à l'honneur du 28e Grand Prix | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Kingdom Hearts : la sortie de la série sur Switch et le 20th Anniversary Event datés
Nous allons retrouver Kingdom Hearts sur les devants de la scène ces prochains mois. Sur consoles comme sur scène.
Accéder à la news : Kingdom Hearts : la sortie de la série sur Switch et le 20th Anniversary Event datés
Accéder à la news : Kingdom Hearts : la sortie de la série sur Switch et le 20th Anniversary Event datés
Lire la suite : Kingdom Hearts : la sortie de la série sur Switch et le 20th Anniversary Event datés | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
DISNEY+ : Moon Knight embrasse le chaos dans une folle première bande-annonce, une date pour le début de diffusion
Envie de voir Oscar Isaac en personnage torturé en proie à des troubles psychiques ? C'est ce que nous montre cet aperçu bien percutant.
Accéder à la news : DISNEY+ : Moon Knight embrasse le chaos dans une folle première bande-annonce, une date pour le début de diffusion
Accéder à la news : DISNEY+ : Moon Knight embrasse le chaos dans une folle première bande-annonce, une date pour le début de diffusion
Lire la suite : DISNEY+ : Moon Knight embrasse le chaos dans une folle première bande-annonce, une date pour le début de diffusion | Vus : 152 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)