Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 05:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PSvita jouer en ad hoc en ligne avec psp

Bonjour à tous !
J'espère ne pas être un dinosaures ici,
J'avais installé adrénaline sur ma ps vita ce qui m'a permis de récupérer mes jeux psp ^^
Surtout ceux qui n'était pas disponible sur le store (une honte).
La j'essaye de motiver un ami à jouer à Monster Hunter Unite, il habite pas tous prêt et on aurai aimé jouer avec ce jeu sur cette console que je pourrai lui offrir sans trop me ...
Lire la suite : PSvita jouer en ad hoc en ligne avec psp | Vus : 3508 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

PREVIEW Rainbow Six Extraction : une première Incursion intense et REACTive

Terminé la « Quarantine », l'expérience PvE dans l'univers de Siege s'est laissé approcher avant son lancement.

Accéder à la news : PREVIEW Rainbow Six Extraction : une première Incursion intense et REACTive

The Boys : une date de sortie pour la saison 3 sur Amazon Prime Video

Le Protecteur met tout le monde mal à l'aise, les journalistes comme Stella, de quoi rappeler qu'il n'a rien d'un super-héros idéal.

Accéder à la news : The Boys : une date de sortie pour la saison 3 sur Amazon Prime Video

CINEMA : Moonfall, ultime bande-annonce lunaire pour le film de Roland Emmerich

Le réalisateur sera de retour le mois prochain avec un nouveau film d'action au scénario improbable.

Accéder à la news : CINEMA : Moonfall, ultime bande-annonce lunaire pour le film de Roland Emmerich

Connexion

Statistiques

3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)