Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juin 2026, 08:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
DeathAdder V2 Pro, la souris sans fil pour gamers vantée par Razer
Le constructeur rappelle que sa souris est aussi légère que polyvalente, et elle est même déclinée en Genshin Impact Edition.
Accéder à la news : DeathAdder V2 Pro, la souris sans fil pour gamers vantée par Razer
Accéder à la news : DeathAdder V2 Pro, la souris sans fil pour gamers vantée par Razer
Lire la suite : DeathAdder V2 Pro, la souris sans fil pour gamers vantée par Razer | Vus : 315 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour nous transforme en Spider-Man avec des flingues ! (28 décembre 2021)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour nous transforme en Spider-Man avec des flingues ! (28 décembre 2021)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour nous transforme en Spider-Man avec des flingues ! (28 décembre 2021)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour nous transforme en Spider-Man avec des flingues ! (28 décembre 2021) | Vus : 269 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Information Nand ?
Salut à tous,
J'avais sauvegardé ma Switch en Nand 6.2 ainsi fait une Emunand 6.2.
Question, est ce que je peux remettre ma Nand 6.2 sur ma Switch si celle-ci est en firmware 10, 11, 12 ou 13 ?
Dans le cas où ce n'est pas possible, je me demande à quoi servirait elle ?
Merci d'avance à tous
J'avais sauvegardé ma Switch en Nand 6.2 ainsi fait une Emunand 6.2.
Question, est ce que je peux remettre ma Nand 6.2 sur ma Switch si celle-ci est en firmware 10, 11, 12 ou 13 ?
Dans le cas où ce n'est pas possible, je me demande à quoi servirait elle ?
Merci d'avance à tous
Lire la suite : Information Nand ? | Vus : 1688 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
RUMEUR sur God of War Ragnarök et Sonic Frontiers : des dates de sortie en fuite ?
La base de données de PlayStation a peut-être vendu la mèche au sujet du lancement de deux nouveautés attendues en 2022.
Accéder à la news : RUMEUR sur God of War Ragnarök et Sonic Frontiers : des dates de sortie en fuite ?
Accéder à la news : RUMEUR sur God of War Ragnarök et Sonic Frontiers : des dates de sortie en fuite ?
Lire la suite : RUMEUR sur God of War Ragnarök et Sonic Frontiers : des dates de sortie en fuite ? | Vus : 341 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : The Batman joue au chat et à la chauve-souris dans un nouveau trailer stupéfiant !
La prochaine aventure cinématographique de Batman continue à nous mettre l'eau à la bouche. Son dernier trailer en date donne clairement envie de le voir en salles.
Accéder à la news : CINEMA : The Batman joue au chat et à la chauve-souris dans un nouveau trailer stupéfiant !
Accéder à la news : CINEMA : The Batman joue au chat et à la chauve-souris dans un nouveau trailer stupéfiant !
Lire la suite : CINEMA : The Batman joue au chat et à la chauve-souris dans un nouveau trailer stupéfiant ! | Vus : 366 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un jeu d'aventure magique offert pour le jour #12, les derniers jeux gratuits en fuite ?
L'opération des 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store approche de la fin. Et c'est un jeu méconnu du grand public qui est à l'honneur aujourd'hui.
Accéder à la news : 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un jeu d'aventure magique offert pour le jour #12, les derniers jeux gratuits en fuite ?
Accéder à la news : 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un jeu d'aventure magique offert pour le jour #12, les derniers jeux gratuits en fuite ?
Lire la suite : 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un jeu d'aventure magique offert pour le jour #12, les derniers jeux gratuits en fuite ? | Vus : 295 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN sur X-Morph: Defense Complete Edition, le tower defense nouvelle génération offert chez GOG.com
Un mix entre shoot et tower defense ? Ce n'est pas commun et c'est ce que propose X-Morph: Defense, proposé gratuitement pendant 2 jours sur GOG.com.
Accéder à la news : BON PLAN sur X-Morph: Defense Complete Edition, le tower defense nouvelle génération offert chez GOG.com
Accéder à la news : BON PLAN sur X-Morph: Defense Complete Edition, le tower defense nouvelle génération offert chez GOG.com
Lire la suite : BON PLAN sur X-Morph: Defense Complete Edition, le tower defense nouvelle génération offert chez GOG.com | Vus : 293 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
JEUX DE L'ANNÉE 2021 : les grands gagnants selon GAMERGEN.COM, le GOTY est ?
Notre équipe s’est rassemblée pour parler des jeux qui ont su nous marquer durant l’année. Les grands vainqueurs sont donc…
Accéder à la news : JEUX DE L'ANNÉE 2021 : les grands gagnants selon GAMERGEN.COM, le GOTY est ?
Accéder à la news : JEUX DE L'ANNÉE 2021 : les grands gagnants selon GAMERGEN.COM, le GOTY est ?
Lire la suite : JEUX DE L'ANNÉE 2021 : les grands gagnants selon GAMERGEN.COM, le GOTY est ? | Vus : 546 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
eShop européen : mise à jour du 23 décembre 2021
Le portage du récent thriller interactif d'Annapurna Interactive et quelques autres nouveautés ont fait leur arrivée sur Switch ces derniers jours.
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 23 décembre 2021
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 23 décembre 2021
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 23 décembre 2021 | Vus : 182 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Final Fantasy XVI : le développement a pris du retard, Naoki Yoshida redonne une période pour les prochaines révélations
La pandémie a bien évidemment aussi touché les équipes de FFXVI. Elles espèrent désormais nous donner des nouvelles du projet au printemps.
Accéder à la news : Final Fantasy XVI : le développement a pris du retard, Naoki Yoshida redonne une période pour les prochaines révélations
Accéder à la news : Final Fantasy XVI : le développement a pris du retard, Naoki Yoshida redonne une période pour les prochaines révélations
Lire la suite : Final Fantasy XVI : le développement a pris du retard, Naoki Yoshida redonne une période pour les prochaines révélations | Vus : 305 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)