Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 08:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

DeathAdder V2 Pro, la souris sans fil pour gamers vantée par Razer

Le constructeur rappelle que sa souris est aussi légère que polyvalente, et elle est même déclinée en Genshin Impact Edition.

Accéder à la news : DeathAdder V2 Pro, la souris sans fil pour gamers vantée par Razer

Information Nand ?

Salut à tous,

J'avais sauvegardé ma Switch en Nand 6.2 ainsi fait une Emunand 6.2.

Question, est ce que je peux remettre ma Nand 6.2 sur ma Switch si celle-ci est en firmware 10, 11, 12 ou 13 ?

Dans le cas où ce n'est pas possible, je me demande à quoi servirait elle ?

Merci d'avance à tous
Lire la suite : Information Nand ? | Vus : 1688 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

RUMEUR sur God of War Ragnarök et Sonic Frontiers : des dates de sortie en fuite ?

La base de données de PlayStation a peut-être vendu la mèche au sujet du lancement de deux nouveautés attendues en 2022.

Accéder à la news : RUMEUR sur God of War Ragnarök et Sonic Frontiers : des dates de sortie en fuite ?

CINEMA : The Batman joue au chat et à la chauve-souris dans un nouveau trailer stupéfiant !

La prochaine aventure cinématographique de Batman continue à nous mettre l'eau à la bouche. Son dernier trailer en date donne clairement envie de le voir en salles.

Accéder à la news : CINEMA : The Batman joue au chat et à la chauve-souris dans un nouveau trailer stupéfiant !

JEUX DE L'ANNÉE 2021 : les grands gagnants selon GAMERGEN.COM, le GOTY est ?

Notre équipe s’est rassemblée pour parler des jeux qui ont su nous marquer durant l’année. Les grands vainqueurs sont donc…

Accéder à la news : JEUX DE L'ANNÉE 2021 : les grands gagnants selon GAMERGEN.COM, le GOTY est ?

eShop européen : mise à jour du 23 décembre 2021

Le portage du récent thriller interactif d'Annapurna Interactive et quelques autres nouveautés ont fait leur arrivée sur Switch ces derniers jours.

Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 23 décembre 2021
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 23 décembre 2021 | Vus : 182 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)