Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 13:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Weird West : le RPG immersif des anciens d'Arkane ne sera pas prêt à temps, sa date de sortie est reportée

Il va falloir patienter quelques semaines de plus pour expérimenter les folles possibilités de l'univers de Weird West. Son lancement est retardé de deux mois et demi.

Accéder à la news : Weird West : le RPG immersif des anciens d'Arkane ne sera pas prêt à temps, sa date de sortie est reportée

[RÉSOLU] Mise à jour des jeux ?

Salut à tous,

J'ai une switch en Emunand 11.0.0 - SX OS 3.1.

Tous mes backups sont au format XCI sur un HDD USB, le tout fonctionne parfaitement.

A ce jour il m'est impossible de faire les mise à jour des jeux via Sysnand 10.0.2 car la console est bannie.

J'ai pu trouver les updates des jeux au format NSP, je voulais donc savoir s'il est possible d'installer ces updates NSP sur des jeux XCI ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Mise à jour des jeux ? | Vus : 6009 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

SOLDES sur Steam : les Soldes d'Hiver sont là, faites-vous plaisir !

Les joueurs de Steam vont encore pouvoir s'offrir des palanquées de jeux pas chers auxquels ils mettront des années à jouer. Oui, les Soldes d'hiver sont bien lancés.

Accéder à la news : SOLDES sur Steam : les Soldes d'Hiver sont là, faites-vous plaisir !

Connexion

Statistiques

3225872 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)