Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juil 2026, 08:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Wii U - Marvel Avengers: Battle for Earth annoncé sur Xbox 360 et Wii U

Préparez-vous à bouger dans tous les sens avec Kinect… ou de rester tranquille avec votre "manette" Wii U.

Re: wii freeze

Désolé pour le retard
voilà le rapport syscheck:

http://syscheck.softwii.de/r1m4Ud7B
Lire la suite : Re: wii freeze | Vus : 454 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Re: disque coincer

si tu as l hbc d installer essai d éjecter le DVD avec ca

https://www.dropbox.com/s/80lhakm62zfpk ... VD_0.1.zip

sinon il faut que tu démonte la wii
Lire la suite : Re: disque coincer | Vus : 772 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

[ERREUR DE MA PART] Encore une MAJ pour la Wii ?

Salut WiiGen,

C'tais pour vous dire que Nintendo avait sortie une nouvelle MAJ pour nos chère belle Wii
Je m'en suis rendu compte en créant une connexion sans fil pour un hack sur une wii (dont j'ai (un peu) oublier de save la NAND...) et là, surprise, après vérification de la connexion, un petit message apparait:
Image

Évidemment, la Wii noire a hacker était en:
Image

Donc Big N aspirait-il une revanche de sa ...
Lire la suite : [ERREUR DE MA PART] Encore une MAJ pour la Wii ? | Vus : 242 | Réponses : 10 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Présentation d'Ekianjo + Mon Projet de Livre!

Salut à tous, je me présente, Ekianjo.

Je vis au japon depuis plusieurs années déjà et je suis dans la trentaine... je joue depuis ma plus tendre enfance (depuis l'âge de 5 ans) en ayant commencé sur les premiers ordis 8 bits (ORIC1) avant de passer aux ordis 8 bits plus puissants (Commodore 64). Mes amis avaient des NES et des Master System et j'ai passé beaucoup de temps sur ces systèmes aussi. Ensuite, passage ...
Lire la suite : Présentation d'Ekianjo + Mon Projet de Livre! | Vus : 89 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Résolution d'écran pour certains Backups. Résolution d'écran pour certains Backups.

Bonjour, j'ai remarquée que pour certains backups Wii la résolution d'écran se resume à avoir un carrée entourée de noir au lieu d'avoir l'écran entier j'éspére que je suis assez clair, sachant que j'utilise pas de patch Vid/TV avec LoaderGX, j'ai déja essayer d'executer le jeu en Pal 60 en 50 en Ntsc rien à faire :-\
quelqu'un aurait t-il une idée s'il vous plait ?

Pour ...
Lire la suite : Résolution d'écran pour certains Backups. | Vus : 272 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)