Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 08:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wii U - Killer Freaks From Outer Space confirme son mode online
Le jeu avec des "lapins" effrayants pourra se jouer seul ou à plusieurs.
Lire la news : Wii U - Killer Freaks From Outer Space confirme son mode online
Lire la news : Wii U - Killer Freaks From Outer Space confirme son mode online
Lire la suite : Wii U - Killer Freaks From Outer Space confirme son mode online | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO Le Seigneur des anneaux listé par un magasin pour une sortie en octobre
Un jeu pour les gouverner tous.
Lire la suite : LEGO Le Seigneur des anneaux listé par un magasin pour une sortie en octobre | Vus : 120 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Marvel Avengers: Battle for Earth annoncé sur Xbox 360 et Wii U
Préparez-vous à bouger dans tous les sens avec Kinect… ou de rester tranquille avec votre "manette" Wii U.
Lire la suite : Wii U - Marvel Avengers: Battle for Earth annoncé sur Xbox 360 et Wii U | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: wii freeze
Lire la suite : Re: wii freeze | Vus : 454 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Re: disque coincer
si tu as l hbc d installer essai d éjecter le DVD avec ca
https://www.dropbox.com/s/80lhakm62zfpk ... VD_0.1.zip
sinon il faut que tu démonte la wii
https://www.dropbox.com/s/80lhakm62zfpk ... VD_0.1.zip
sinon il faut que tu démonte la wii
Lire la suite : Re: disque coincer | Vus : 772 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
[ERREUR DE MA PART] Encore une MAJ pour la Wii ?
Salut WiiGen,
C'tais pour vous dire que Nintendo avait sortie une nouvelle MAJ pour nos chère belle Wii
Je m'en suis rendu compte en créant une connexion sans fil pour un hack sur une wii (dont j'ai (un peu) oublier de save la NAND...) et là, surprise, après vérification de la connexion, un petit message apparait:

Évidemment, la Wii noire a hacker était en:

Donc Big N aspirait-il une revanche de sa ...
C'tais pour vous dire que Nintendo avait sortie une nouvelle MAJ pour nos chère belle Wii
Je m'en suis rendu compte en créant une connexion sans fil pour un hack sur une wii (dont j'ai (un peu) oublier de save la NAND...) et là, surprise, après vérification de la connexion, un petit message apparait:

Évidemment, la Wii noire a hacker était en:

Donc Big N aspirait-il une revanche de sa ...
Lire la suite : [ERREUR DE MA PART] Encore une MAJ pour la Wii ? | Vus : 242 | Réponses : 10 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Virtual Console : la mise à jour de la semaine (10 mai 2012)
Les monstres sont à l'honneur aujourd'hui.
Lire la news : Virtual Console : la mise à jour de la semaine (10 mai 2012)
Lire la news : Virtual Console : la mise à jour de la semaine (10 mai 2012)
Lire la suite : Virtual Console : la mise à jour de la semaine (10 mai 2012) | Vus : 245 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation d'Ekianjo + Mon Projet de Livre!
Salut à tous, je me présente, Ekianjo.
Je vis au japon depuis plusieurs années déjà et je suis dans la trentaine... je joue depuis ma plus tendre enfance (depuis l'âge de 5 ans) en ayant commencé sur les premiers ordis 8 bits (ORIC1) avant de passer aux ordis 8 bits plus puissants (Commodore 64). Mes amis avaient des NES et des Master System et j'ai passé beaucoup de temps sur ces systèmes aussi. Ensuite, passage ...
Je vis au japon depuis plusieurs années déjà et je suis dans la trentaine... je joue depuis ma plus tendre enfance (depuis l'âge de 5 ans) en ayant commencé sur les premiers ordis 8 bits (ORIC1) avant de passer aux ordis 8 bits plus puissants (Commodore 64). Mes amis avaient des NES et des Master System et j'ai passé beaucoup de temps sur ces systèmes aussi. Ensuite, passage ...
Lire la suite : Présentation d'Ekianjo + Mon Projet de Livre! | Vus : 89 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Résolution d'écran pour certains Backups.
Bonjour, j'ai remarquée que pour certains backups Wii la résolution d'écran se resume à avoir un carrée entourée de noir au lieu d'avoir l'écran entier j'éspére que je suis assez clair, sachant que j'utilise pas de patch Vid/TV avec LoaderGX, j'ai déja essayer d'executer le jeu en Pal 60 en 50 en Ntsc rien à faire :-\
quelqu'un aurait t-il une idée s'il vous plait ?
Pour ...
quelqu'un aurait t-il une idée s'il vous plait ?
Pour ...
Lire la suite : Résolution d'écran pour certains Backups. | Vus : 272 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Project Zero 2: Wii Edition - L'horreur a maintenant une date française
Le survival-horror de TECMO KOEI est désormais daté en France.
Lire la news : Project Zero 2: Wii Edition - L'horreur a maintenant une date française
Lire la news : Project Zero 2: Wii Edition - L'horreur a maintenant une date française
Lire la suite : Project Zero 2: Wii Edition - L'horreur a maintenant une date française | Vus : 227 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)