Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Juin 2026, 07:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

REPLAY The Game Awards 2021 : suivez la cérémonie en direct cette nuit dès 1h30

La nuit prochaine, les annonces vont pleuvoir pour terminer l'année en beauté, en plus de récompenser les jeux ayant marqué ces 12 derniers mois.

Accéder à la news : REPLAY The Game Awards 2021 : suivez la cérémonie en direct cette nuit dès 1h30

MAJ4 Assassin's Creed Valhalla : préparez-vous à retélécharger tout le jeu avec la mise à jour 1.4.1 !

Le prochain patch de Valhalla sera là pour pérenniser cette saga viking en posant de nouvelles bases, mais reste tout de même bien mystérieux en dehors de ça.

Accéder à la news : MAJ4 Assassin's Creed Valhalla : préparez-vous à retélécharger tout le jeu avec la mise à jour 1.4.1 !

Reboot sur original impossible

Bonjour à tous,
J'ai un dongle + sx pro team xecuter et SD
Tout fonctionnait correctement
J'ai du utiliser choix du jour pour continuer à jouer à des jeux plus récents.(j'ai mis à jour le boot.dat) aucun problème.
Je rencontre des difficultés à chaque allumage avec le dongle c'est une vrai galère (un coup ca fonctionne et un coup il faut le mettre en usb sur le pc pour avoir la lumière verte sinon elle ...
Lire la suite : Reboot sur original impossible | Vus : 1534 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

BON PLAN : trois micros HyperX à micro prix, SoloCast, QuadCast et QuadCast S

Trois microphones HyperX à condensation pour un son de qualité avec un très bon rapport qualité-prix, que demander de plus ?

Accéder à la news : BON PLAN : trois micros HyperX à micro prix, SoloCast, QuadCast et QuadCast S

Suicide Squad: Kill the Justice League sera présent aux Game Awards 2021, enfin du gameplay ?

Il se pourrait que les ennemis de la Ligue des Justiciers nous dévoilent enfin leur maniabilité cette semaine, et même qu'un GIF a pris les devants avant l'heure.

Accéder à la news : Suicide Squad: Kill the Justice League sera présent aux Game Awards 2021, enfin du gameplay ?

Connexion

Statistiques

3225877 message(s) • 353985 sujet(s) • 1081877 membre(s)