Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Juin 2026, 09:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ps4 pro pas de signal
Bonjour,
Ma ps4pro s'allume normalement, mais quand j'essay de démarrer un jeux ou netflix ou meme youtube, je me retrouve devant un ecran noir avec les message "pas de signal" comme si elle n'était plus branchée a la télé, je l'ai redémarrée a plusieur reprises et toujours le même probleme, je l'ai réinitialisé, pareil.
Je l'ai ouverte, netoyer et toujours et remis la patte sur le processeur, toujours le même probleme. Je croyais que c'était ...
Ma ps4pro s'allume normalement, mais quand j'essay de démarrer un jeux ou netflix ou meme youtube, je me retrouve devant un ecran noir avec les message "pas de signal" comme si elle n'était plus branchée a la télé, je l'ai redémarrée a plusieur reprises et toujours le même probleme, je l'ai réinitialisé, pareil.
Je l'ai ouverte, netoyer et toujours et remis la patte sur le processeur, toujours le même probleme. Je croyais que c'était ...
Lire la suite : Ps4 pro pas de signal | Vus : 3638 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
CINEMA : Scream, nouvelle vidéo avec Ghostface, « icône de l'horreur »
Le tueur au masque de fantôme déformé terrifie tout le monde, acteurs comme spectateurs.
Accéder à la news : CINEMA : Scream, nouvelle vidéo avec Ghostface, « icône de l'horreur »
Accéder à la news : CINEMA : Scream, nouvelle vidéo avec Ghostface, « icône de l'horreur »
Lire la suite : CINEMA : Scream, nouvelle vidéo avec Ghostface, « icône de l'horreur » | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, le Pack 30e anniversaire Bungie, les Défis d'Éternité et les Moments de Triomphe 2021 disponibles, faisons le point !
Pour ses 30 ans, Bungie nous plonge dans son Paravers avec une nouvelle activité, du loot en hommage à ses jeux et bien plus encore.
Accéder à la news : Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, le Pack 30e anniversaire Bungie, les Défis d'Éternité et les Moments de Triomphe 2021 disponibles, faisons le point !
Accéder à la news : Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, le Pack 30e anniversaire Bungie, les Défis d'Éternité et les Moments de Triomphe 2021 disponibles, faisons le point !
Lire la suite : Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, le Pack 30e anniversaire Bungie, les Défis d'Éternité et les Moments de Triomphe 2021 disponibles, faisons le point ! | Vus : 285 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CRITIQUE de S.O.S. Fantômes : L'Héritage, la saga Ghostbusters reprend ses esprits
La descendance des Ghostbusters reprend le flambeau dans une aventure rurale et familiale. Une suite tout juste réussie qui aurait mérité d'être plus ambitieuse.
Accéder à la news : CRITIQUE de S.O.S. Fantômes : L'Héritage, la saga Ghostbusters reprend ses esprits
Accéder à la news : CRITIQUE de S.O.S. Fantômes : L'Héritage, la saga Ghostbusters reprend ses esprits
Lire la suite : CRITIQUE de S.O.S. Fantômes : L'Héritage, la saga Ghostbusters reprend ses esprits | Vus : 312 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est un jeu de combat VR dans le style de Streets of Rage 4 (8 décembre 2021)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est un jeu de combat VR dans le style de Streets of Rage 4 (8 décembre 2021)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est un jeu de combat VR dans le style de Streets of Rage 4 (8 décembre 2021)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est un jeu de combat VR dans le style de Streets of Rage 4 (8 décembre 2021) | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : du neuf dans le Xbox Game Pass, Nintendo perd un procès et une date pour Uncharted Collection
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : du neuf dans le Xbox Game Pass, Nintendo perd un procès et une date pour Uncharted Collection
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : du neuf dans le Xbox Game Pass, Nintendo perd un procès et une date pour Uncharted Collection
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : du neuf dans le Xbox Game Pass, Nintendo perd un procès et une date pour Uncharted Collection | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nickelodeon All-Star Brawl : le chat le plus connu de la BD bientôt ajouté au roster, et il sera gratuit
Le premier personnage additionnel de Nickelodeon All-Star Brawl vient d'être confirmé par une vidéo. Il sera ajouté via une mise à jour cette semaine.
Accéder à la news : Nickelodeon All-Star Brawl : le chat le plus connu de la BD bientôt ajouté au roster, et il sera gratuit
Accéder à la news : Nickelodeon All-Star Brawl : le chat le plus connu de la BD bientôt ajouté au roster, et il sera gratuit
Lire la suite : Nickelodeon All-Star Brawl : le chat le plus connu de la BD bientôt ajouté au roster, et il sera gratuit | Vus : 230 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ubisoft Quartz : Ubisoft va lancer les Digits, des NFT cosmétiques à utiliser en jeu, les premiers objets virtuels dévoilés
Il fallait s'y attendre, un éditeur de renom se lance dans les NFT avant même la fin d'année 2021. Ubisoft va proposer des objets cosmétiques uniques à collectionner et à revendre.
Accéder à la news : Ubisoft Quartz : Ubisoft va lancer les Digits, des NFT cosmétiques à utiliser en jeu, les premiers objets virtuels dévoilés
Accéder à la news : Ubisoft Quartz : Ubisoft va lancer les Digits, des NFT cosmétiques à utiliser en jeu, les premiers objets virtuels dévoilés
Lire la suite : Ubisoft Quartz : Ubisoft va lancer les Digits, des NFT cosmétiques à utiliser en jeu, les premiers objets virtuels dévoilés | Vus : 321 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Last of Us : changement d'acteur pour incarner Bill dans la série HBO
Malheureusement, Con O’Neil ne sera pas de la partie, mais son remplaçant est déjà connu.
Accéder à la news : The Last of Us : changement d'acteur pour incarner Bill dans la série HBO
Accéder à la news : The Last of Us : changement d'acteur pour incarner Bill dans la série HBO
Lire la suite : The Last of Us : changement d'acteur pour incarner Bill dans la série HBO | Vus : 231 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tales of Crestoria : un an et demi après son lancement, c'est déjà la fin, les serveurs vont fermer...
L'un des plus récents épisodes de la saga Tales of n'aura finalement pas fait long feu, mais il n'est pas encore trop tard pour le découvrir.
Accéder à la news : Tales of Crestoria : un an et demi après son lancement, c'est déjà la fin, les serveurs vont fermer...
Accéder à la news : Tales of Crestoria : un an et demi après son lancement, c'est déjà la fin, les serveurs vont fermer...
Lire la suite : Tales of Crestoria : un an et demi après son lancement, c'est déjà la fin, les serveurs vont fermer... | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225877 message(s) • 353985 sujet(s) • 1081877 membre(s)