Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Juin 2026, 09:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ps4 pro pas de signal

Bonjour,

Ma ps4pro s'allume normalement, mais quand j'essay de démarrer un jeux ou netflix ou meme youtube, je me retrouve devant un ecran noir avec les message "pas de signal" comme si elle n'était plus branchée a la télé, je l'ai redémarrée a plusieur reprises et toujours le même probleme, je l'ai réinitialisé, pareil.
Je l'ai ouverte, netoyer et toujours et remis la patte sur le processeur, toujours le même probleme. Je croyais que c'était ...
Lire la suite : Ps4 pro pas de signal | Vus : 3638 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

CINEMA : Scream, nouvelle vidéo avec Ghostface, « icône de l'horreur »

Le tueur au masque de fantôme déformé terrifie tout le monde, acteurs comme spectateurs.

Accéder à la news : CINEMA : Scream, nouvelle vidéo avec Ghostface, « icône de l'horreur »

CRITIQUE de S.O.S. Fantômes : L'Héritage, la saga Ghostbusters reprend ses esprits

La descendance des Ghostbusters reprend le flambeau dans une aventure rurale et familiale. Une suite tout juste réussie qui aurait mérité d'être plus ambitieuse.

Accéder à la news : CRITIQUE de S.O.S. Fantômes : L'Héritage, la saga Ghostbusters reprend ses esprits

Nickelodeon All-Star Brawl : le chat le plus connu de la BD bientôt ajouté au roster, et il sera gratuit

Le premier personnage additionnel de Nickelodeon All-Star Brawl vient d'être confirmé par une vidéo. Il sera ajouté via une mise à jour cette semaine.

Accéder à la news : Nickelodeon All-Star Brawl : le chat le plus connu de la BD bientôt ajouté au roster, et il sera gratuit

The Last of Us : changement d'acteur pour incarner Bill dans la série HBO

Malheureusement, Con O’Neil ne sera pas de la partie, mais son remplaçant est déjà connu.

Accéder à la news : The Last of Us : changement d'acteur pour incarner Bill dans la série HBO

Connexion

Statistiques

3225877 message(s) • 353985 sujet(s) • 1081877 membre(s)