Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 04:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Battlefield 2042 dans le Top 10 des jeux les moins bien notés sur Steam
Le FPS de DICE et EA Games est bourré de problèmes, et les joueurs font savoir leur mécontentement.
Accéder à la news : Battlefield 2042 dans le Top 10 des jeux les moins bien notés sur Steam
Accéder à la news : Battlefield 2042 dans le Top 10 des jeux les moins bien notés sur Steam
Lire la suite : Battlefield 2042 dans le Top 10 des jeux les moins bien notés sur Steam | Vus : 288 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mettre a jour hekate/atmosphere sans retirer carte sd
Bonjour je vois qu'il y a beaucoup de problèmes de lecteur de carte sd sur switch (casser..)
J'ai vu qu'il exister des application pour mettre a jour facilement atmosphere et hekate comme aio switch updater, seulement je ne souhaite pas quitter le mode avion en emunand.
Existe t-il un moyen de mettre a jour tout ça en usb? (j'avais penser par hekate via ums mais je ne sais pas si c'est une bonne idée)
Merci ...
J'ai vu qu'il exister des application pour mettre a jour facilement atmosphere et hekate comme aio switch updater, seulement je ne souhaite pas quitter le mode avion en emunand.
Existe t-il un moyen de mettre a jour tout ça en usb? (j'avais penser par hekate via ums mais je ne sais pas si c'est une bonne idée)
Merci ...
Lire la suite : Mettre a jour hekate/atmosphere sans retirer carte sd | Vus : 2291 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
BON PLAN : SHIELD TV, 25 € de réduction sur la box 4K de NVIDIA pour le Black Friday
La box pour jouer en streaming sur son téléviseur 4K est bradée pendant quelques jours.
Accéder à la news : BON PLAN : SHIELD TV, 25 € de réduction sur la box 4K de NVIDIA pour le Black Friday
Accéder à la news : BON PLAN : SHIELD TV, 25 € de réduction sur la box 4K de NVIDIA pour le Black Friday
Lire la suite : BON PLAN : SHIELD TV, 25 € de réduction sur la box 4K de NVIDIA pour le Black Friday | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Kojima Productions ouvre une nouvelle division dédiée aux films, séries et à la musique
Le studio s'exporte à Los Angeles pour travailler avec des professionnels d'autres médias, afin de porter ses franchises ailleurs qu'en jeux vidéo.
Accéder à la news : Kojima Productions ouvre une nouvelle division dédiée aux films, séries et à la musique
Accéder à la news : Kojima Productions ouvre une nouvelle division dédiée aux films, séries et à la musique
Lire la suite : Kojima Productions ouvre une nouvelle division dédiée aux films, séries et à la musique | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Marvel's Avengers : première vidéo de gameplay avec Spider-Man, déjà des déceptions
La maniabilité de Spider-Man dans Marvel's Avengers n'a pas complètement convaincu les journalistes qui ont pu l'essayer en avant-première. Une mauvaise nouvelle pour les joueurs ?
Accéder à la news : Marvel's Avengers : première vidéo de gameplay avec Spider-Man, déjà des déceptions
Accéder à la news : Marvel's Avengers : première vidéo de gameplay avec Spider-Man, déjà des déceptions
Lire la suite : Marvel's Avengers : première vidéo de gameplay avec Spider-Man, déjà des déceptions | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Resident Evil 4 VR : le mode Mercenaries annoncé avant l'heure en vidéo
Le jeu d'horreur et d'action en réalité virtuelle va avoir droit au mode dédié au scoring grâce à une future mise à jour.
Accéder à la news : Resident Evil 4 VR : le mode Mercenaries annoncé avant l'heure en vidéo
Accéder à la news : Resident Evil 4 VR : le mode Mercenaries annoncé avant l'heure en vidéo
Lire la suite : Resident Evil 4 VR : le mode Mercenaries annoncé avant l'heure en vidéo | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Yooka-Laylee : un nouveau jeu en 3D annoncé suite à l'investissement de Tencent
Playtonic Games reçoit le soutien du géant chinois et va pouvoir s'attaquer à un nouveau jeu de plateforme en 3D.
Accéder à la news : Yooka-Laylee : un nouveau jeu en 3D annoncé suite à l'investissement de Tencent
Accéder à la news : Yooka-Laylee : un nouveau jeu en 3D annoncé suite à l'investissement de Tencent
Lire la suite : Yooka-Laylee : un nouveau jeu en 3D annoncé suite à l'investissement de Tencent | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Arkanoid - Eternal Battle : un nouvel épisode de la série de casse-briques culte annoncé par Microids
Le partenariat entre Microids et Taito Corporation commence à prendre forme. Un jeu vidéo Arkanoid par Pastagames vient d'être dévoilé.
Accéder à la news : Arkanoid - Eternal Battle : un nouvel épisode de la série de casse-briques culte annoncé par Microids
Accéder à la news : Arkanoid - Eternal Battle : un nouvel épisode de la série de casse-briques culte annoncé par Microids
Lire la suite : Arkanoid - Eternal Battle : un nouvel épisode de la série de casse-briques culte annoncé par Microids | Vus : 163 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN Nintendo Switch : le nouveau pack avec Mario Kart 8 Deluxe et 3 mois de NSO à prix bradé pour son lancement !
Un bundle inédit est proposé à un tarif réduit alors qu'il vient d'arriver sur le marché. De quoi vous faire craquer avant Noël ?
Accéder à la news : BON PLAN Nintendo Switch : le nouveau pack avec Mario Kart 8 Deluxe et 3 mois de NSO à prix bradé pour son lancement !
Accéder à la news : BON PLAN Nintendo Switch : le nouveau pack avec Mario Kart 8 Deluxe et 3 mois de NSO à prix bradé pour son lancement !
Lire la suite : BON PLAN Nintendo Switch : le nouveau pack avec Mario Kart 8 Deluxe et 3 mois de NSO à prix bradé pour son lancement ! | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dragon Ball: The Breakers, prix attractif, gameplay, contenu live service et invocation de Shrenron, plus de détails sur le jeu multijoueur
Le prochain jeu vidéo Dragon Ball en 7v1 se détaille davantage grâce à son producteur. Les grandes lignes de son gameplay ont notamment été évoquées.
Accéder à la news : Dragon Ball: The Breakers, prix attractif, gameplay, contenu live service et invocation de Shrenron, plus de détails sur le jeu multijoueur
Accéder à la news : Dragon Ball: The Breakers, prix attractif, gameplay, contenu live service et invocation de Shrenron, plus de détails sur le jeu multijoueur
Lire la suite : Dragon Ball: The Breakers, prix attractif, gameplay, contenu live service et invocation de Shrenron, plus de détails sur le jeu multijoueur | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)