Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Juil 2026, 04:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Battlefield 2042 dans le Top 10 des jeux les moins bien notés sur Steam

Le FPS de DICE et EA Games est bourré de problèmes, et les joueurs font savoir leur mécontentement.

Accéder à la news : Battlefield 2042 dans le Top 10 des jeux les moins bien notés sur Steam

Mettre a jour hekate/atmosphere sans retirer carte sd

Bonjour je vois qu'il y a beaucoup de problèmes de lecteur de carte sd sur switch (casser..)
J'ai vu qu'il exister des application pour mettre a jour facilement atmosphere et hekate comme aio switch updater, seulement je ne souhaite pas quitter le mode avion en emunand.
Existe t-il un moyen de mettre a jour tout ça en usb? (j'avais penser par hekate via ums mais je ne sais pas si c'est une bonne idée)
Merci ...
Lire la suite : Mettre a jour hekate/atmosphere sans retirer carte sd | Vus : 2291 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Kojima Productions ouvre une nouvelle division dédiée aux films, séries et à la musique

Le studio s'exporte à Los Angeles pour travailler avec des professionnels d'autres médias, afin de porter ses franchises ailleurs qu'en jeux vidéo.

Accéder à la news : Kojima Productions ouvre une nouvelle division dédiée aux films, séries et à la musique

Marvel's Avengers : première vidéo de gameplay avec Spider-Man, déjà des déceptions

La maniabilité de Spider-Man dans Marvel's Avengers n'a pas complètement convaincu les journalistes qui ont pu l'essayer en avant-première. Une mauvaise nouvelle pour les joueurs ?

Accéder à la news : Marvel's Avengers : première vidéo de gameplay avec Spider-Man, déjà des déceptions

Resident Evil 4 VR : le mode Mercenaries annoncé avant l'heure en vidéo

Le jeu d'horreur et d'action en réalité virtuelle va avoir droit au mode dédié au scoring grâce à une future mise à jour.

Accéder à la news : Resident Evil 4 VR : le mode Mercenaries annoncé avant l'heure en vidéo

Yooka-Laylee : un nouveau jeu en 3D annoncé suite à l'investissement de Tencent

Playtonic Games reçoit le soutien du géant chinois et va pouvoir s'attaquer à un nouveau jeu de plateforme en 3D.

Accéder à la news : Yooka-Laylee : un nouveau jeu en 3D annoncé suite à l'investissement de Tencent

Connexion

Statistiques

3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)