Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juil 2026, 19:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Humankind : démo, mise à jour et promotions pour le 4X français

Le jeu de stratégie, de gestion et d'exploration se laisse approcher gratuitement, pendant quelques tours.

Accéder à la news : Humankind : démo, mise à jour et promotions pour le 4X français

Total War: Warhammer III, Nurgle débarque avec ses hordes putréfiées en vidéo

Les développeurs présentent une nouvelle armée jouable dans leur jeu de stratégie, qui sent la chair pas très fraîche.

Accéder à la news : Total War: Warhammer III, Nurgle débarque avec ses hordes putréfiées en vidéo

[RÉSOLU] jeux cartouche

Hello la team, je viens de remarquer que mes jeux cartouches ne fonctionnent plus... Avez vous une idée. Voici ma config :

- Switch 1ere génération
- Dernière maj via daybreak (13.1)
- Atmosphère 1.2.4 avec les derniers sigpatchs

Donc à jour :)

Je ne sais pas depuis quand sur celle de mon collègue (même config) et la mienne les cartouches ne fonctionnent plus..
Lire la suite : [RÉSOLU] jeux cartouche | Vus : 5222 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

Xbox : un pack avec une Series S, Fortnite et Rocket League annoncé

Les deux jeux sont normalement gratuits, alors Epic Games et Microsoft incluent des V-Bucks, Crédits et un pack de cosmétiques.

Accéder à la news : Xbox : un pack avec une Series S, Fortnite et Rocket League annoncé

SOLDES du Nintendo eShop : jusqu'à -75 % sur plus de 1 000 jeux Switch avec les Cyber-offres !

Nintendo dégaine de belles offres sur l'eShop à l'approche des fêtes de fin d'année. De quoi remplir votre ludothèque numérique ?

Accéder à la news : SOLDES du Nintendo eShop : jusqu'à -75 % sur plus de 1 000 jeux Switch avec les Cyber-offres !

Connexion

Statistiques

3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)