Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 19:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Demeo : Les Racines du Mal, la nouvelle aventure du jeu VR se dévoile et annonce sa date de sortie !

Préparez votre baluchon et vos pin's de scout, la prochaine extension de Demeo nous emmène en forêt ! Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...

Accéder à la news : Demeo : Les Racines du Mal, la nouvelle aventure du jeu VR se dévoile et annonce sa date de sortie !

Débutant et besoin d'aide

Bonjour,
J'ai acheté une Switch première version qui est cracké.
La personne qui me l'a vendue m'a expliqué en gros comment cela fonctionnait et je pensais m'en sortir mais c'est plus compliqué que je pensais...
Il avait installé l'auto rcm je pense.
J''ai commencé par installé tegrarcmgui sur mon pc mais je n'avais pas installé les drivers.
Et maintenant la console est tombé en rade de batterie et je sais que du coup c'est compliqué ...
Lire la suite : Débutant et besoin d'aide | Vus : 1161 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

BON PLAN sur Battlefield 2042 : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

Pas envie de payer le jeu plein pot ? Nous avons écumé les grandes enseignes pour vous trouver le meilleur endroit où acheter Battlefield 2042.

Accéder à la news : BON PLAN sur Battlefield 2042 : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

GeForce NOW : 6 nouveaux jeux rajoutés au catalogue

Les titres sont peu nombreux, mais il y a du lourd, avec notamment de la gestion de parcs avec des dinosaures.

Accéder à la news : GeForce NOW : 6 nouveaux jeux rajoutés au catalogue
Lire la suite : GeForce NOW : 6 nouveaux jeux rajoutés au catalogue | Vus : 224 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Sker Ritual : un FPS coopératif entre horreur et survie annoncé en vidéo et images

Les développeurs de Maid of Sker présentent rapidement leur jeu de tir et de survie, qui sera à parcourir entre amis.

Accéder à la news : Sker Ritual : un FPS coopératif entre horreur et survie annoncé en vidéo et images

Nintendo Switch : surprise, Twitch est disponible sur la console !

Les possesseurs de Switch vont enfin pouvoir visionner des lives directement via la console de Nintendo.

Accéder à la news : Nintendo Switch : surprise, Twitch est disponible sur la console !

Connexion

Statistiques

3225922 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)