Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Juil 2026, 19:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
RUMEUR sur Beyond Good & Evil 2 : le développement toujours aussi chaotique, le projet peut-être bientôt annulé
Et si BGE2 finissait par ne jamais voir le jour ? Attendu depuis des années, il pourrait être victime d'un développement ingérable avant même de se concrétiser.
Accéder à la news : RUMEUR sur Beyond Good & Evil 2 : le développement toujours aussi chaotique, le projet peut-être bientôt annulé
Accéder à la news : RUMEUR sur Beyond Good & Evil 2 : le développement toujours aussi chaotique, le projet peut-être bientôt annulé
Lire la suite : RUMEUR sur Beyond Good & Evil 2 : le développement toujours aussi chaotique, le projet peut-être bientôt annulé | Vus : 344 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : une vidéo Gran Turismo 7, 8 millions de Dragon Ball et le dernier personnage jouable dans Hyrule Warriors
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : une vidéo Gran Turismo 7, 8 millions de Dragon Ball et le dernier personnage jouable dans Hyrule Warriors
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : une vidéo Gran Turismo 7, 8 millions de Dragon Ball et le dernier personnage jouable dans Hyrule Warriors
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : une vidéo Gran Turismo 7, 8 millions de Dragon Ball et le dernier personnage jouable dans Hyrule Warriors | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Demeo : Les Racines du Mal, la nouvelle aventure du jeu VR se dévoile et annonce sa date de sortie !
Préparez votre baluchon et vos pin's de scout, la prochaine extension de Demeo nous emmène en forêt ! Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...
Accéder à la news : Demeo : Les Racines du Mal, la nouvelle aventure du jeu VR se dévoile et annonce sa date de sortie !
Accéder à la news : Demeo : Les Racines du Mal, la nouvelle aventure du jeu VR se dévoile et annonce sa date de sortie !
Lire la suite : Demeo : Les Racines du Mal, la nouvelle aventure du jeu VR se dévoile et annonce sa date de sortie ! | Vus : 233 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Débutant et besoin d'aide
Bonjour,
J'ai acheté une Switch première version qui est cracké.
La personne qui me l'a vendue m'a expliqué en gros comment cela fonctionnait et je pensais m'en sortir mais c'est plus compliqué que je pensais...
Il avait installé l'auto rcm je pense.
J''ai commencé par installé tegrarcmgui sur mon pc mais je n'avais pas installé les drivers.
Et maintenant la console est tombé en rade de batterie et je sais que du coup c'est compliqué ...
J'ai acheté une Switch première version qui est cracké.
La personne qui me l'a vendue m'a expliqué en gros comment cela fonctionnait et je pensais m'en sortir mais c'est plus compliqué que je pensais...
Il avait installé l'auto rcm je pense.
J''ai commencé par installé tegrarcmgui sur mon pc mais je n'avais pas installé les drivers.
Et maintenant la console est tombé en rade de batterie et je sais que du coup c'est compliqué ...
Lire la suite : Débutant et besoin d'aide | Vus : 1161 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
BON PLAN sur Battlefield 2042 : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Pas envie de payer le jeu plein pot ? Nous avons écumé les grandes enseignes pour vous trouver le meilleur endroit où acheter Battlefield 2042.
Accéder à la news : BON PLAN sur Battlefield 2042 : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Accéder à la news : BON PLAN sur Battlefield 2042 : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Lire la suite : BON PLAN sur Battlefield 2042 : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot) | Vus : 288 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
DISNEY+ : des séries X-Men, Echo, Spider-Man, Marvel Zombies et Agatha Harkness annoncées, et des teasers pour Moon Knight, She-Hulk et Ms. Marvel !
Marvel Studios a comme prévu fait un gros point sur ses programmes qui seront prochainement diffusés sur le SVoD.
Accéder à la news : DISNEY+ : des séries X-Men, Echo, Spider-Man, Marvel Zombies et Agatha Harkness annoncées, et des teasers pour Moon Knight, She-Hulk et Ms. Marvel !
Accéder à la news : DISNEY+ : des séries X-Men, Echo, Spider-Man, Marvel Zombies et Agatha Harkness annoncées, et des teasers pour Moon Knight, She-Hulk et Ms. Marvel !
Lire la suite : DISNEY+ : des séries X-Men, Echo, Spider-Man, Marvel Zombies et Agatha Harkness annoncées, et des teasers pour Moon Knight, She-Hulk et Ms. Marvel ! | Vus : 258 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Disney+ Day : trailer pour le retour de L'Âge de glace et Baymax!, série Les Chroniques de Spiderwick et le plein de périodes de sortie pour le SVoD
Le calendrier de la plateforme pour les mois à venir se remplit avec de nombreux projets déjà annoncés pour la plupart et quelques surprises.
Accéder à la news : Disney+ Day : trailer pour le retour de L'Âge de glace et Baymax!, série Les Chroniques de Spiderwick et le plein de périodes de sortie pour le SVoD
Accéder à la news : Disney+ Day : trailer pour le retour de L'Âge de glace et Baymax!, série Les Chroniques de Spiderwick et le plein de périodes de sortie pour le SVoD
Lire la suite : Disney+ Day : trailer pour le retour de L'Âge de glace et Baymax!, série Les Chroniques de Spiderwick et le plein de périodes de sortie pour le SVoD | Vus : 239 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GeForce NOW : 6 nouveaux jeux rajoutés au catalogue
Les titres sont peu nombreux, mais il y a du lourd, avec notamment de la gestion de parcs avec des dinosaures.
Accéder à la news : GeForce NOW : 6 nouveaux jeux rajoutés au catalogue
Accéder à la news : GeForce NOW : 6 nouveaux jeux rajoutés au catalogue
Lire la suite : GeForce NOW : 6 nouveaux jeux rajoutés au catalogue | Vus : 224 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sker Ritual : un FPS coopératif entre horreur et survie annoncé en vidéo et images
Les développeurs de Maid of Sker présentent rapidement leur jeu de tir et de survie, qui sera à parcourir entre amis.
Accéder à la news : Sker Ritual : un FPS coopératif entre horreur et survie annoncé en vidéo et images
Accéder à la news : Sker Ritual : un FPS coopératif entre horreur et survie annoncé en vidéo et images
Lire la suite : Sker Ritual : un FPS coopératif entre horreur et survie annoncé en vidéo et images | Vus : 212 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nintendo Switch : surprise, Twitch est disponible sur la console !
Les possesseurs de Switch vont enfin pouvoir visionner des lives directement via la console de Nintendo.
Accéder à la news : Nintendo Switch : surprise, Twitch est disponible sur la console !
Accéder à la news : Nintendo Switch : surprise, Twitch est disponible sur la console !
Lire la suite : Nintendo Switch : surprise, Twitch est disponible sur la console ! | Vus : 269 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225922 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)