Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 07:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation
Je m'appelle Roberto, je suis amateur de jeux vidéo.
J'aime l'univers de Nitendo.
à bientôt sur le forum.
J'aime l'univers de Nitendo.
à bientôt sur le forum.
Lire la suite : Présentation | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bonjour
bonjour,
je m’appelle marion j'ai 23 ans je ne mis connais pas trop en console d'ou m'a présence ici j’espère trouver des réponses ici.
je m’appelle marion j'ai 23 ans je ne mis connais pas trop en console d'ou m'a présence ici j’espère trouver des réponses ici.
Lire la suite : bonjour | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous :-)
Bonjour à tous !
Moi c' est Rémi j' ai 25 ans, j' suis tombé sur ce site via google en recherchant des infos sur la création d' un partition WBFS et c' est ce qui m' amène ici :-)
Je suis passionné d' informatique, de jeux vidéos et de voitures ( j' ai un petit site perso sur la Peugeot 205 qui reçois environ 5000 visites par mois )
Voili voilo
@ bientôt
Rémi
Moi c' est Rémi j' ai 25 ans, j' suis tombé sur ce site via google en recherchant des infos sur la création d' un partition WBFS et c' est ce qui m' amène ici :-)
Je suis passionné d' informatique, de jeux vidéos et de voitures ( j' ai un petit site perso sur la Peugeot 205 qui reçois environ 5000 visites par mois )
Voili voilo
@ bientôt
Rémi
Lire la suite : Bonjour à tous :-) | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de lilyyy
Bonjour à tous,
Je m'appelle Lilyyy, j'ai 30 ans, je suis une fan de consoles et de jeux vidéos et je viens chercher des conseils auprès de vous pour ma WII
Au plaisir de vous croiser sur le forum,
:cheesy:
Je m'appelle Lilyyy, j'ai 30 ans, je suis une fan de consoles et de jeux vidéos et je viens chercher des conseils auprès de vous pour ma WII
Au plaisir de vous croiser sur le forum,
:cheesy:
Lire la suite : Présentation de lilyyy | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Data base pour code downloader?
Bonjour je suis nouveau en customisation pour la wii.
En quète d'un plugin de triche je tombe sur code downloader mais je remarque qu'il faut une connexion internet.
Sachant que je n'ai pas internet chez moi (du moment ou j'écris je suis chez un pote) puis-je trouver un data base des codes ou existerait-il des autres plugins de triche (les code sont pour monster hunter tri).
Merci encore a tout les membres de wiigen.
En quète d'un plugin de triche je tombe sur code downloader mais je remarque qu'il faut une connexion internet.
Sachant que je n'ai pas internet chez moi (du moment ou j'écris je suis chez un pote) puis-je trouver un data base des codes ou existerait-il des autres plugins de triche (les code sont pour monster hunter tri).
Merci encore a tout les membres de wiigen.
Lire la suite : Data base pour code downloader? | Vus : 167 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Twilight Princess via USB Loader GX: problème de wiimote
Bonjour à tous!
J'ai un tout petit problème avec Twilight Princess via USB Loader GX. Le jeu en lui-même semble rouler parfaitement. Or, à toutes les quoi, 10 secondes environ, c'est comme si la wiimote cessait de fonctionner L'instant d'une fraction de seconde.
Par exemple, Link court, puis arrête (vraiment pas longtemps là, une demi seconde), puis continue à courir. Cela arrive également en mode visée, le curseur suit ma wiimote, puis continue seul pendant ...
J'ai un tout petit problème avec Twilight Princess via USB Loader GX. Le jeu en lui-même semble rouler parfaitement. Or, à toutes les quoi, 10 secondes environ, c'est comme si la wiimote cessait de fonctionner L'instant d'une fraction de seconde.
Par exemple, Link court, puis arrête (vraiment pas longtemps là, une demi seconde), puis continue à courir. Cela arrive également en mode visée, le curseur suit ma wiimote, puis continue seul pendant ...
Lire la suite : Twilight Princess via USB Loader GX: problème de wiimote | Vus : 227 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Hello
J'ai commencé il y a un moment lorsqu'il y avait encore des TO7 et surtout des AMIGAs
et voilà qu'aujourd'hui je cherche des solutions pour la WII de ma fille
bien le bonjour à vous tous :cool:
J'ai commencé il y a un moment lorsqu'il y avait encore des TO7 et surtout des AMIGAs
et voilà qu'aujourd'hui je cherche des solutions pour la WII de ma fille
bien le bonjour à vous tous :cool:
Lire la suite : Présentation | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Pandora's Tower : le jeu se dévoile enfin
Une date de sortie, un trailer et quelques informations supplémentaires sur ce jeu jusqu'alors énigmatique.
Lire la news : Pandora's Tower : le jeu se dévoile enfin
Lire la news : Pandora's Tower : le jeu se dévoile enfin
Lire la suite : Pandora's Tower : le jeu se dévoile enfin | Vus : 370 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Ventes de jeux au Royaume-Uni : Crysis 2 garde la tête haute
Crysis 2 conserve sa position mais Motorstorm: Apocalypse se loupe au Royaume-Uni.
Lire la news : Ventes de jeux au Royaume-Uni : Crysis 2 garde la tête haute
Lire la news : Ventes de jeux au Royaume-Uni : Crysis 2 garde la tête haute
Lire la suite : Ventes de jeux au Royaume-Uni : Crysis 2 garde la tête haute | Vus : 347 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
BabesGen.com : un poisson d'avril qui intéresse les lecteurs ?
Mais va-t-il ouvrir ses portes ?
Lire la news : BabesGen.com : un poisson d'avril qui intéresse les lecteurs ?
Lire la news : BabesGen.com : un poisson d'avril qui intéresse les lecteurs ?
Lire la suite : BabesGen.com : un poisson d'avril qui intéresse les lecteurs ? | Vus : 478 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)