Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Sep 2026, 19:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bug apres install pack 6, rien ne fontione.
bonjour, j'ai installer ( surement tres mal le pack 6) pour une wii en 4.1e
j'avais sauvegarder mon nam.
j'arrive sur un ecran noir avec des menus
preloader v 0.29
ios v60
systemmenu v450
homebrun ne fonctionne pas et le res te non plus.
il ya t'il un moyen de revenir a zero, je ne connait rien donc je suis ouvert a toute proposition. ou a un menue qui fonctionne
a j'ai une wii noire. ...
j'avais sauvegarder mon nam.
j'arrive sur un ecran noir avec des menus
preloader v 0.29
ios v60
systemmenu v450
homebrun ne fonctionne pas et le res te non plus.
il ya t'il un moyen de revenir a zero, je ne connait rien donc je suis ouvert a toute proposition. ou a un menue qui fonctionne
a j'ai une wii noire. ...
Lire la suite : bug apres install pack 6, rien ne fontione. | Vus : 228 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
swap is here !
Bonjour à tous ! Ca fait un bail que j'ai pas sorti ma Wii du placard donc j'étais pas venue depuis un moment et comme il a fallu vider le placard, j'me suis dit que tant qu'à faire je reviendrais par ici :) Sinon je suis pro-hack et je l'assume, et je fais déjà partie de la communauté et du staff Gen ... Voili voilou !
Lire la suite : swap is here ! | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Wiiflow et paramètres qui ne se sauvegardent pas
Bonjour,
Je viens d'installer la dernière version de Wiiflow, la r304-249.
Au lancement, il me demande de choisir la partition, je la sélectionne, mes backups apparaissent, jusque là tout va bien.
Si je change un thème par exemple, lorsque je clique sur "retour", j'ai le logo WiiFlow qui apparaît, avec les points blancs qui bougent et là, il me redemande la partition...
J'ai comme l'impression que les paramètres ne se sauvegardent pas.
Auriez-vous une idée ...
Je viens d'installer la dernière version de Wiiflow, la r304-249.
Au lancement, il me demande de choisir la partition, je la sélectionne, mes backups apparaissent, jusque là tout va bien.
Si je change un thème par exemple, lorsque je clique sur "retour", j'ai le logo WiiFlow qui apparaît, avec les points blancs qui bougent et là, il me redemande la partition...
J'ai comme l'impression que les paramètres ne se sauvegardent pas.
Auriez-vous une idée ...
Lire la suite : Wiiflow et paramètres qui ne se sauvegardent pas | Vus : 286 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Bienvenue
Salut a tous
Ben voila je suis un homme de plus de 40 ans, 3 enfants (3ans, 1 pre ado et 1 ado ) et 1 femme => tous wii player .
J'ai une Wii depuis plus d'1 an (avec une vieille PS 2 a ses cotes) donc jamais cracker (pour l’instant )
Je me lance dans la modification de ma WII ce jour .
D'abord un grand bravo pour ce site et ces forums ...
Ben voila je suis un homme de plus de 40 ans, 3 enfants (3ans, 1 pre ado et 1 ado ) et 1 femme => tous wii player .
J'ai une Wii depuis plus d'1 an (avec une vieille PS 2 a ses cotes) donc jamais cracker (pour l’instant )
Je me lance dans la modification de ma WII ce jour .
D'abord un grand bravo pour ce site et ces forums ...
Lire la suite : Bienvenue | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Priiloader + bootmii en ios ?
Bonjour
Après les excellents conseils de plusieurs personnes ma wii fonctionne parfaitement alors je me suis dit il serait temps de sauvegarder cette version au cas ou ... donc installation de priiloader avec sciifii v4 puis avec hackmii installer 0.8 installation de bootmii en ios ( impossible en boot2 wii trop récente ) évidement j'ai dumpé ma NAND sur ma SD mais maintenant une simple question si un jour par le plus grand des malheurs ...
Après les excellents conseils de plusieurs personnes ma wii fonctionne parfaitement alors je me suis dit il serait temps de sauvegarder cette version au cas ou ... donc installation de priiloader avec sciifii v4 puis avec hackmii installer 0.8 installation de bootmii en ios ( impossible en boot2 wii trop récente ) évidement j'ai dumpé ma NAND sur ma SD mais maintenant une simple question si un jour par le plus grand des malheurs ...
Lire la suite : Priiloader + bootmii en ios ? | Vus : 976 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu] Ecran vert Wii 4.3E
Bonjour à tous,
Gros problème sur ma Wii qui est en 4.3E. J'ai installé la chaine Hombrew par le Indiana Jones ok, j'ai sauvegardé le NAND par BootMii ok, j'ai installé le Hack MOD ok, un ADD ON (WiiMC) ok. Jusque là tout va bien. J'accède au menu Wii et lance Priiloader, je fait quelques modif, je redémarre, et là... écran vert direct, et pas la possibilité de faire quoi que se soit... J'ai pourtant ...
Gros problème sur ma Wii qui est en 4.3E. J'ai installé la chaine Hombrew par le Indiana Jones ok, j'ai sauvegardé le NAND par BootMii ok, j'ai installé le Hack MOD ok, un ADD ON (WiiMC) ok. Jusque là tout va bien. J'accède au menu Wii et lance Priiloader, je fait quelques modif, je redémarre, et là... écran vert direct, et pas la possibilité de faire quoi que se soit... J'ai pourtant ...
Lire la suite : [Résolu] Ecran vert Wii 4.3E | Vus : 829 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
3DS et Pokémon : la Wii en arrière plan
L'explication du manque de sortie de jeux Wii.
Lire la news : 3DS et Pokémon : la Wii en arrière plan
Lire la news : 3DS et Pokémon : la Wii en arrière plan
Lire la suite : 3DS et Pokémon : la Wii en arrière plan | Vus : 475 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Bloqueur de mise à jour pour la Wii
Bonjour, j'aimerai jouer en ligne avec ma Wii crackée mais j'ai lu qu'il y a un risque de mise à jour et comme j'ai aussi l'intention de copier mon jeu New Super Mario Wii j'aurai voulu savoir s'il existe un bloqueur de mise à jour que l'on pourrait installer sur la Wii ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] Bloqueur de mise à jour pour la Wii | Vus : 202 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Coucou
Bonjour,
Je vient me présenter, étape obligatoire avant toutes questions sur le fofo!
J'ai ma wii depuis deux ans maintenant et j'aime bien cette console malgrè la concurrence qui essai d'inversé cette tendance.
Après pas grand chose a dire sur moi...
Je vient me présenter, étape obligatoire avant toutes questions sur le fofo!
J'ai ma wii depuis deux ans maintenant et j'aime bien cette console malgrè la concurrence qui essai d'inversé cette tendance.
Après pas grand chose a dire sur moi...
Lire la suite : Coucou | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Emulateur] WiiColEm v0.2

Bonjour :smiley:
Il y a plus d'un an,Raz0red nous sortait un émulateur ColecoVision.
Aujourd'hui,Raz0red nous refait le coup et revient avec la version 0.2 de son émulateur nommé WiiColEm .
Ce serait un portage de la version 2.5.2 de l'émulateur Colem créer par Marat Fayzullin.Il est possible d'utiliser la Wiimote, le couple Wiimote/Nunchuck, la manette Classique et la manette GameCube.
Quels sont ces caractéristiques ?
Support ...
Lire la suite : [Emulateur] WiiColEm v0.2 | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226140 message(s) • 354112 sujet(s) • 1081877 membre(s)