Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juil 2026, 13:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Application SpaceWarp promet jusqu'à 70 % de performances en plus sur nos Oculus Quest

Cette technologie jusqu'à présent cantonnée au monde du PC VR débarque sur Oculus Quest avec quelques améliorations.

Accéder à la news : Application SpaceWarp promet jusqu'à 70 % de performances en plus sur nos Oculus Quest

LEGO Super Mario : encore de nouveaux sets dévoilés en images, dont un avec la Clown Car de Bowser Jr.

Ça n'en finit plus, tout un tas de personnages, un véhicule iconique et deux ensembles à la plage viennent se rajouter à la déjà longue liste de sets de la gamme.

Accéder à la news : LEGO Super Mario : encore de nouveaux sets dévoilés en images, dont un avec la Clown Car de Bowser Jr.

Little Cities : quand le jeu de construction SimCity rencontre la VR sur Oculus Quest

Vous avez toujours rêvé de construire une ville en VR et de la voir s'épanouir ? Little Cities devrait réveiller l'architecte qui est en vous.

Accéder à la news : Little Cities : quand le jeu de construction SimCity rencontre la VR sur Oculus Quest

Mise à jour de la console demandée par un jeu sur une Xbox G

Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une xbox 360 Glitch freestyle 3 avec laquelle un HDD contenant des dizaines de jeux était fourni.
J'ai souhaité ajouté un jeu (FIFA 19) au HDD, j'ai donc téléchargé l'ISO, l'ai extrait dans le bon répertoire sur le HDD.
Mais quand je lance le jeu, il me demande de mettre à jour la console et la mise à jour ne veut pas exécuter...
Même problème avec Diablo 3.
Comment faire pour ...
Lire la suite : Mise à jour de la console demandée par un jeu sur une Xbox G | Vus : 3192 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

The Elder Scrolls V: Skyrim Anniversary Edition, un point sur le prix et l'upgrade next-gen

Bethesda livre les dernières informations sur Skyrim Anniversary Edition à quelques jours de sa sortie. Vous savez désormais quel prix il va falloir payer pour débloquer les éléments du Creation Club.

Accéder à la news : The Elder Scrolls V: Skyrim Anniversary Edition, un point sur le prix et l'upgrade next-gen

SX OS to ATM

Bonjour,

Afin de ne pas me tromper, pourriez vous m'aiguiller vers le tuto permettant de passer de SX OS 3.05 / 10.2.0 vers le dernier ATM avec le dernier firmware.

En gros puis-je procéder avec ce tuto en étant sous SX OS : https://gamergen.com/forums/underground ... 36600.html

Et après choixdujour pour passer en 13.1.0 :
https://gamergen.com/forums/underground ... 44482.html

En vous remerciant de votre aide.
Lire la suite : SX OS to ATM | Vus : 1849 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Pikmin Bloom : voici à quoi ressemblera la première Journée Communauté

Niantic va bien décliner le concept de Community Day dans Pikmin Bloom. Les bonus vont ainsi pleuvoir dès samedi prochain.

Accéder à la news : Pikmin Bloom : voici à quoi ressemblera la première Journée Communauté

eShop européen : mise à jour du 4 novembre 2021

De petits êtres bleus, des super guerriers, de la décoration d'intérieur et de bons sons sur lesquels se déhancher vous attendent cette semaine sur Switch.

Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 4 novembre 2021
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 4 novembre 2021 | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225927 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)