Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juil 2026, 13:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

CINEMA : 8-Bit Christmas, premier trailer pour la comédie familiale de Noël où le héros cherche une NES

Vous avez tous déjà rêvé d'avoir une console précise sous le sapin à Noël. New Line Cinema et HBO Max ont décidé de faire un film autour de cette envie enfantine.

Accéder à la news : CINEMA : 8-Bit Christmas, premier trailer pour la comédie familiale de Noël où le héros cherche une NES

Blade & Sorcery: Nomad, voici un comparatif Quest 2 vs PC VR

Tout juste débarqué sur le store Oculus Quest, nous avons droit à une comparaison de Blade & Sorcery avec son homologue PC VR.

Accéder à la news : Blade & Sorcery: Nomad, voici un comparatif Quest 2 vs PC VR

[RESOLU] Probleme à l'injection du payload

Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis depuis peu sur ma Switch et je voulais votre avis. Je vais essayé d’être aussi précis que possible.

Je possède donc une switch non patché que j'ai réussis a faire fonctionner avec hekaté/atmosphere depuis de nombreuse version du firmeware. J'ai suivis les tuto d'un youtubeur du nom de C..... G....er pour ne pas le citer. Tout marchait nikel en utilisant les "pack" pour faire fonctionner la switch. Je ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme à l'injection du payload | Vus : 9868 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Animal Crossing: New Horizons, la mise à jour 2.0 et le DLC Happy Home Paradise sont disponibles

Il est temps de retourner sur votre île pour la réaménager à l'aide des nombreuses nouveautés ajoutées, et de partir décorer les Villas de Lou si vous repassez à la caisse.

Accéder à la news : Animal Crossing: New Horizons, la mise à jour 2.0 et le DLC Happy Home Paradise sont disponibles

Connexion

Statistiques

3225927 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)