Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juil 2026, 13:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
CINEMA : 8-Bit Christmas, premier trailer pour la comédie familiale de Noël où le héros cherche une NES
Vous avez tous déjà rêvé d'avoir une console précise sous le sapin à Noël. New Line Cinema et HBO Max ont décidé de faire un film autour de cette envie enfantine.
Accéder à la news : CINEMA : 8-Bit Christmas, premier trailer pour la comédie familiale de Noël où le héros cherche une NES
Accéder à la news : CINEMA : 8-Bit Christmas, premier trailer pour la comédie familiale de Noël où le héros cherche une NES
Lire la suite : CINEMA : 8-Bit Christmas, premier trailer pour la comédie familiale de Noël où le héros cherche une NES | Vus : 247 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox et adidas dévoilent les Xbox 360 Forum Mid, une paire de sneakers disponible à la vente (mais pas en France)
Xbox continue de collaborer avec adidas pour ses 20 ans. La deuxième paire de chaussures révélée peut être achetée, mais seulement depuis l'Amérique du Nord.
Accéder à la news : Xbox et adidas dévoilent les Xbox 360 Forum Mid, une paire de sneakers disponible à la vente (mais pas en France)
Accéder à la news : Xbox et adidas dévoilent les Xbox 360 Forum Mid, une paire de sneakers disponible à la vente (mais pas en France)
Lire la suite : Xbox et adidas dévoilent les Xbox 360 Forum Mid, une paire de sneakers disponible à la vente (mais pas en France) | Vus : 250 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Final Fantasy XIV: Endwalker, la sortie de l'extension est reportée, Zodiark apparaît dans l'épique et émouvant trailer de lancement !
Il va falloir attendre encore un peu avant de pouvoir découvrir le contenu de la 6.0, mais c'est pour son bien.
Accéder à la news : Final Fantasy XIV: Endwalker, la sortie de l'extension est reportée, Zodiark apparaît dans l'épique et émouvant trailer de lancement !
Accéder à la news : Final Fantasy XIV: Endwalker, la sortie de l'extension est reportée, Zodiark apparaît dans l'épique et émouvant trailer de lancement !
Lire la suite : Final Fantasy XIV: Endwalker, la sortie de l'extension est reportée, Zodiark apparaît dans l'épique et émouvant trailer de lancement ! | Vus : 258 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : des contenus retirés de Monster Hunter: World, du neuf dans Assassin’s Creed Valhalla et un patch eFootball 2022
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : des contenus retirés de Monster Hunter: World, du neuf dans Assassin’s Creed Valhalla et un patch eFootball 2022
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : des contenus retirés de Monster Hunter: World, du neuf dans Assassin’s Creed Valhalla et un patch eFootball 2022
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : des contenus retirés de Monster Hunter: World, du neuf dans Assassin’s Creed Valhalla et un patch eFootball 2022 | Vus : 245 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Blade & Sorcery: Nomad, voici un comparatif Quest 2 vs PC VR
Tout juste débarqué sur le store Oculus Quest, nous avons droit à une comparaison de Blade & Sorcery avec son homologue PC VR.
Accéder à la news : Blade & Sorcery: Nomad, voici un comparatif Quest 2 vs PC VR
Accéder à la news : Blade & Sorcery: Nomad, voici un comparatif Quest 2 vs PC VR
Lire la suite : Blade & Sorcery: Nomad, voici un comparatif Quest 2 vs PC VR | Vus : 315 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Probleme à l'injection du payload
Bonjour à tous,
Je rencontre un soucis depuis peu sur ma Switch et je voulais votre avis. Je vais essayé d’être aussi précis que possible.
Je possède donc une switch non patché que j'ai réussis a faire fonctionner avec hekaté/atmosphere depuis de nombreuse version du firmeware. J'ai suivis les tuto d'un youtubeur du nom de C..... G....er pour ne pas le citer. Tout marchait nikel en utilisant les "pack" pour faire fonctionner la switch. Je ...
Je rencontre un soucis depuis peu sur ma Switch et je voulais votre avis. Je vais essayé d’être aussi précis que possible.
Je possède donc une switch non patché que j'ai réussis a faire fonctionner avec hekaté/atmosphere depuis de nombreuse version du firmeware. J'ai suivis les tuto d'un youtubeur du nom de C..... G....er pour ne pas le citer. Tout marchait nikel en utilisant les "pack" pour faire fonctionner la switch. Je ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme à l'injection du payload | Vus : 9868 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Assassin's Creed Valhalla : l'activité Tombeaux des trépassés et le Festival d'Oskoreia datés
Du nouveau contenu est en approche et arrivera d'ici quelques jours dans le cadre de la dernière saison de l'Année 1.
Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla : l'activité Tombeaux des trépassés et le Festival d'Oskoreia datés
Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla : l'activité Tombeaux des trépassés et le Festival d'Oskoreia datés
Lire la suite : Assassin's Creed Valhalla : l'activité Tombeaux des trépassés et le Festival d'Oskoreia datés | Vus : 580 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Halo Infinite : la nouvelle map Streets révélée avec du gameplay, plus de détails sur le Battle Pass, la Saison 1 et les cosmétiques
343 Industries en a dit plus sur le multijoueur de Halo Infinite chez IGN. L'occasion de faire un point sur ses options de personnalisation.
Accéder à la news : Halo Infinite : la nouvelle map Streets révélée avec du gameplay, plus de détails sur le Battle Pass, la Saison 1 et les cosmétiques
Accéder à la news : Halo Infinite : la nouvelle map Streets révélée avec du gameplay, plus de détails sur le Battle Pass, la Saison 1 et les cosmétiques
Lire la suite : Halo Infinite : la nouvelle map Streets révélée avec du gameplay, plus de détails sur le Battle Pass, la Saison 1 et les cosmétiques | Vus : 348 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Animal Crossing: New Horizons, un bug dérangeant découvert dans le DLC Happy Home Designer, une solution pour l'éviter en attendant le patch
Nintendo vient de communiquer sur la présence d'un bug gênant qui peut affecter les joueurs de Happy Home Paradise. Il l'explique afin que nous puissions éviter de le déclencher.
Accéder à la news : Animal Crossing: New Horizons, un bug dérangeant découvert dans le DLC Happy Home Designer, une solution pour l'éviter en attendant le patch
Accéder à la news : Animal Crossing: New Horizons, un bug dérangeant découvert dans le DLC Happy Home Designer, une solution pour l'éviter en attendant le patch
Lire la suite : Animal Crossing: New Horizons, un bug dérangeant découvert dans le DLC Happy Home Designer, une solution pour l'éviter en attendant le patch | Vus : 227 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Animal Crossing: New Horizons, la mise à jour 2.0 et le DLC Happy Home Paradise sont disponibles
Il est temps de retourner sur votre île pour la réaménager à l'aide des nombreuses nouveautés ajoutées, et de partir décorer les Villas de Lou si vous repassez à la caisse.
Accéder à la news : Animal Crossing: New Horizons, la mise à jour 2.0 et le DLC Happy Home Paradise sont disponibles
Accéder à la news : Animal Crossing: New Horizons, la mise à jour 2.0 et le DLC Happy Home Paradise sont disponibles
Lire la suite : Animal Crossing: New Horizons, la mise à jour 2.0 et le DLC Happy Home Paradise sont disponibles | Vus : 321 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225927 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)