Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Juil 2026, 02:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Dying Light : le jeu de 2015 aura bientôt son patch next-gen pour les PS5 et Xbox Series X et S
Le jeu d'action et de parkour avec des morts-vivants vient de sortir sur Switch. Voilà que Techland s'apprête désormais à l'optimiser sur consoles de nouvelle génération.
Accéder à la news : Dying Light : le jeu de 2015 aura bientôt son patch next-gen pour les PS5 et Xbox Series X et S
Accéder à la news : Dying Light : le jeu de 2015 aura bientôt son patch next-gen pour les PS5 et Xbox Series X et S
Lire la suite : Dying Light : le jeu de 2015 aura bientôt son patch next-gen pour les PS5 et Xbox Series X et S | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Animal Crossing: New Horizons, suivez le Direct spécial en notre compagnie ce vendredi à 16h00 (rediffusion)
Nous allons enfin savoir ce que nous réserve Nintendo quant aux futurs ajouts d'ACNH d'ici quelques heures.
Accéder à la news : Animal Crossing: New Horizons, suivez le Direct spécial en notre compagnie ce vendredi à 16h00 (rediffusion)
Accéder à la news : Animal Crossing: New Horizons, suivez le Direct spécial en notre compagnie ce vendredi à 16h00 (rediffusion)
Lire la suite : Animal Crossing: New Horizons, suivez le Direct spécial en notre compagnie ce vendredi à 16h00 (rediffusion) | Vus : 228 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : nos impressions sur Demon Slayer, une image de The Batman et un trailer de Battlefield 2042
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : nos impressions sur Demon Slayer, une image de The Batman et un trailer de Battlefield 2042
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : nos impressions sur Demon Slayer, une image de The Batman et un trailer de Battlefield 2042
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : nos impressions sur Demon Slayer, une image de The Batman et un trailer de Battlefield 2042 | Vus : 233 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Re-Play Festival 2021 : retour dans les années 70, 80 et 90 du monde des jeux vidéo pendant tout le week-end !
Au programme, des invités « rétro », de nombreuses consoles en libre accès, des animations, des concours, des tournois, des conférences, de la réalité virtuelle et quelques surprises !
Accéder à la news : Re-Play Festival 2021 : retour dans les années 70, 80 et 90 du monde des jeux vidéo pendant tout le week-end !
Accéder à la news : Re-Play Festival 2021 : retour dans les années 70, 80 et 90 du monde des jeux vidéo pendant tout le week-end !
Lire la suite : Re-Play Festival 2021 : retour dans les années 70, 80 et 90 du monde des jeux vidéo pendant tout le week-end ! | Vus : 312 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Maxime Geek Univers : la quatrième édition du salon de la culture geek arrive à Sainte-Maxime (83) ce week-end !
La quatrième édition s'annonce sous le signe de la bonne humeur avec un programme chargé et une attention particulière au respect des gestes barrières. Nous y serons !
Accéder à la news : Maxime Geek Univers : la quatrième édition du salon de la culture geek arrive à Sainte-Maxime (83) ce week-end !
Accéder à la news : Maxime Geek Univers : la quatrième édition du salon de la culture geek arrive à Sainte-Maxime (83) ce week-end !
Lire la suite : Maxime Geek Univers : la quatrième édition du salon de la culture geek arrive à Sainte-Maxime (83) ce week-end ! | Vus : 274 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Changement carte mère et sauvegarde
Bonjour,
J’ai la version Minecraft New 2DS xl que j’ai hack il y a quelques temps mais je ne souviens plus quel hack j’ai mis. La seule chose que je peux voir c’est que j’ai the home brew launcher Rosalina v2.1.0.et FBI 2.6.0. Comment savoir quel hack elle a ?
Le problème que j’ai est au niveaux de la gâchette gauche qui ne fonctionne plus. J’ai un ami qui m’a proposé de la démonté pour ...
J’ai la version Minecraft New 2DS xl que j’ai hack il y a quelques temps mais je ne souviens plus quel hack j’ai mis. La seule chose que je peux voir c’est que j’ai the home brew launcher Rosalina v2.1.0.et FBI 2.6.0. Comment savoir quel hack elle a ?
Le problème que j’ai est au niveaux de la gâchette gauche qui ne fonctionne plus. J’ai un ami qui m’a proposé de la démonté pour ...
Lire la suite : Changement carte mère et sauvegarde | Vus : 4867 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
[PS4] Une faille Webkit pour l’OFW 8.52 et/ou 9.00 !
La scène underground PS4 ne s’anime pas autant que nous le souhaiterions mais voilà qu’une vulnérabilité dans le WebKit use-after-free (UAF) a été découverte. Proposée par Maddie Stone, elle permet d'utiliser la mémoire dynamique. Ce bogue a été testé sur le navigateur de la console dont le firmware est 8.52.
La faille Webkit réside dans l'ajout d'un objet FontFace invalide à FontFaceSet. L’opération avortera et tentera tout de même de supprimer l'objet. Cela conduira à ...
La faille Webkit réside dans l'ajout d'un objet FontFace invalide à FontFaceSet. L’opération avortera et tentera tout de même de supprimer l'objet. Cela conduira à ...
Lire la suite : [PS4] Une faille Webkit pour l’OFW 8.52 et/ou 9.00 ! | Vus : 4521 | Réponses : 2 | Forums : PlayStation
VIVE Flow : HTC dévoile des lunettes VR confortables pensées pour la relaxation (mais quand même compatibles jeux vidéo)
Les VIVE Focus, Pro et Cosmos vont être rejoints par un nouvel appareil de réalité virtuelle. Et il ne s'agit pas d'un casque VR, mais plutôt de lunettes.
Accéder à la news : VIVE Flow : HTC dévoile des lunettes VR confortables pensées pour la relaxation (mais quand même compatibles jeux vidéo)
Accéder à la news : VIVE Flow : HTC dévoile des lunettes VR confortables pensées pour la relaxation (mais quand même compatibles jeux vidéo)
Lire la suite : VIVE Flow : HTC dévoile des lunettes VR confortables pensées pour la relaxation (mais quand même compatibles jeux vidéo) | Vus : 301 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GTA Online : tee-shirt spécial GTA III gratuit, GTA$ bonus et plus pour cette semaine
Rockstar Games commence à célébrer les 20 ans de Grand Theft Auto III dans GTA Online. Et des initiatives traditionnelles sont disponibles pour la communauté jusqu'à jeudi prochain.
Accéder à la news : GTA Online : tee-shirt spécial GTA III gratuit, GTA$ bonus et plus pour cette semaine
Accéder à la news : GTA Online : tee-shirt spécial GTA III gratuit, GTA$ bonus et plus pour cette semaine
Lire la suite : GTA Online : tee-shirt spécial GTA III gratuit, GTA$ bonus et plus pour cette semaine | Vus : 239 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : The Batman, la hype monte avec une première image issue du trailer de ce week-end
La bande-annonce de The Batman devrait être l'un des évènements incontournables du DC FanDome de samedi. Et Matt Reeves nous tease avec une capture de la vidéo.
Accéder à la news : CINEMA : The Batman, la hype monte avec une première image issue du trailer de ce week-end
Accéder à la news : CINEMA : The Batman, la hype monte avec une première image issue du trailer de ce week-end
Lire la suite : CINEMA : The Batman, la hype monte avec une première image issue du trailer de ce week-end | Vus : 230 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)