Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juil 2026, 17:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 39) : FIFA 22, le seul et l'unique

Le jeu de football d'Electronic Arts occupe les cinq places de ce classement de la semaine, impossible de rivaliser contre Mbappé.

Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 39) : FIFA 22, le seul et l'unique

Les écouteurs Xiaodu Du Smart Buds à -50 % pour leur lancement

Envie d'écouteurs de qualité à tout petit prix ? Les Xiaodu Du Smart Buds sont à moins de 10 euros pour leur lancement !

Accéder à la news : Les écouteurs Xiaodu Du Smart Buds à -50 % pour leur lancement

[RÉSOLU] Grosse bêtise Mise à jours 13.0.0 avec SX.OS

Bonjour, Comme expliquer dans le titre, j'ai installer la mise à jours 13.0.0 de la switch via Choixdujoursnx avec le SX.OS (dongle jig etc) Je précise aussi que j'ai la version 3.1.0 Bêta de SX OS

J'ai cru comprendre que effectivement c'est une bêtise assez grave, ma switch se lance avec l'écran SX.OS mais quand je boot en custom écran noir et j'peut recommencer cela sans fin. j'ai cru aussi comprendre que il n'y avait ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Grosse bêtise Mise à jours 13.0.0 avec SX.OS | Vus : 8296 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Utilisation de la sysNAND et de l'emuNAND

Bonjour,

Je me permets de vous poser la question suivante :

J'avais créé une emuNAND en version 12.0.1, sous atmosphere/hekate, il y a plusieurs mois (avec l'OS sur une carte microSD).
Puis j'ai décidé d'utiliser la sysNAND, qui est maintenant en version 13.0.0, pour jouer à des jeux "en ligne".

Je souhaiterais savoir s'il est possible de redémarrer ma console avec le RCMloader et ma carte microSD, contenant l'emuNAND en version 12.0.1, en ayant configuré ...
Lire la suite : [RESOLU] Utilisation de la sysNAND et de l'emuNAND | Vus : 5800 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Overwatch : le Terrifiant Halloween 2021 daté avec une skin de Chopper

Les joueurs vont avoir de nouvelles tenues à débloquer au cours des trois prochaines semaines.

Accéder à la news : Overwatch : le Terrifiant Halloween 2021 daté avec une skin de Chopper

TEST Star Wars: Tales from the Galaxy's Edge : vers Batuu et au-delà !

Paru en novembre 2020, le titre s'est offert il y a peu un DLC venant compléter une première partie considérée par beaucoup comme inachevée. Nous attendions ce jour avec impatience et sommes fin prêts à vous livrer notre avis sur le jeu dans son entièreté. Après un démarrage en demi-teinte, Star Wars: Tales from the Galaxy's Edge est-il à présent à la hauteur de nos espérances ?

Accéder à la news : TEST Star Wars: ...

Xbox : une paire de chaussures en collaboration avec adidas pour les 20 ans de la première console

Xbox et adidas vont s'associer pour une série de paires de baskets. La première est un hommage direct à la toute première console de la marque.

Accéder à la news : Xbox : une paire de chaussures en collaboration avec adidas pour les 20 ans de la première console

Connexion

Statistiques

3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)