Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juil 2026, 01:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Arkane Studios Lyon : le directeur s'en va

Après 16 ans passés dans la Ville lumière, Romuald Capron veut tenter de nouvelles choses et passer plus de temps en famille.

Accéder à la news : Arkane Studios Lyon : le directeur s'en va
Lire la suite : Arkane Studios Lyon : le directeur s'en va | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

MXGP 2021 : un nouvel opus annoncé et daté en vidéo

Milestone ne perd pas son rythme de développement, la franchise de jeux de course avec des moto-cross sera encore de retour cette année.

Accéder à la news : MXGP 2021 : un nouvel opus annoncé et daté en vidéo
Lire la suite : MXGP 2021 : un nouvel opus annoncé et daté en vidéo | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

MISE A JOUR PS5 : un firmware 21.02-04.02.00 disponible, quoi de neuf ?

Il va à nouveau falloir télécharger quelques centaines de méga-octets pour que votre PS5 soit dans des conditions optimales.

Accéder à la news : MISE A JOUR PS5 : un firmware 21.02-04.02.00 disponible, quoi de neuf ?

PS3 et PSVita : acheter des jeux sur le PlayStation Store ne sera bientôt plus possible directement !

Les inconditionnels des PlayStation 3 ou PlayStation Vita ne pourront bientôt plus utiliser directement leur carte bleue ou leur compte PayPal pour se payer des jeux.

Accéder à la news : PS3 et PSVita : acheter des jeux sur le PlayStation Store ne sera bientôt plus possible directement !

PsVita dès 2021

Salut à tous !

Je sais que cette chère PsVita n'est plus trop d'actualité mais je ramène ma fraise tout de même ici en 2021.

Je possède toujours cette console et l'adore. Il y a encore pas mal de jeux avec des serveurs encore ouverts et le multijoueur ne nécessite aucun abonnement PsPlus.

Si vous souhaitez encore jouer a cette perle vidéo-ludique de nos jours, voici mon pseudo: MaitreSega38

Bon jeu à tous ! A ...
Lire la suite : PsVita dès 2021 | Vus : 4078 | Réponses : 0 | Forums : Communauté et online

Dragon Quest : le compositeur emblématique de la série Kōichi Sugiyama est décédé

L'une des figures les plus marquantes de la musique vidéoludique vient de nous quitter. Kōichi Sugiyama est décédé à l'âge de 90 ans des suites d'un choc septique.

Accéder à la news : Dragon Quest : le compositeur emblématique de la série Kōichi Sugiyama est décédé

Connexion

Statistiques

3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)