Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juil 2026, 01:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Arkane Studios Lyon : le directeur s'en va
Après 16 ans passés dans la Ville lumière, Romuald Capron veut tenter de nouvelles choses et passer plus de temps en famille.
Accéder à la news : Arkane Studios Lyon : le directeur s'en va
Accéder à la news : Arkane Studios Lyon : le directeur s'en va
Lire la suite : Arkane Studios Lyon : le directeur s'en va | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GeForce NOW : 23 jeux attendus en octobre 2021, Far Cry 6 et six autres jeux déjà rajoutés
Ce mois-ci encore, les joueurs pourront s'amuser en cloud gaming, et un AAA d'Ubisoft est disponible dès maintenant.
Accéder à la news : GeForce NOW : 23 jeux attendus en octobre 2021, Far Cry 6 et six autres jeux déjà rajoutés
Accéder à la news : GeForce NOW : 23 jeux attendus en octobre 2021, Far Cry 6 et six autres jeux déjà rajoutés
Lire la suite : GeForce NOW : 23 jeux attendus en octobre 2021, Far Cry 6 et six autres jeux déjà rajoutés | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MXGP 2021 : un nouvel opus annoncé et daté en vidéo
Milestone ne perd pas son rythme de développement, la franchise de jeux de course avec des moto-cross sera encore de retour cette année.
Accéder à la news : MXGP 2021 : un nouvel opus annoncé et daté en vidéo
Accéder à la news : MXGP 2021 : un nouvel opus annoncé et daté en vidéo
Lire la suite : MXGP 2021 : un nouvel opus annoncé et daté en vidéo | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mobile Suit Gundam: Battle Operation Code Fairy annoncé sur les consoles PlayStation avec un court teaser animé
Pas de gros robot en vue pour le moment, mais nous avons déjà une date pour découvrir ce curieux projet.
Accéder à la news : Mobile Suit Gundam: Battle Operation Code Fairy annoncé sur les consoles PlayStation avec un court teaser animé
Accéder à la news : Mobile Suit Gundam: Battle Operation Code Fairy annoncé sur les consoles PlayStation avec un court teaser animé
Lire la suite : Mobile Suit Gundam: Battle Operation Code Fairy annoncé sur les consoles PlayStation avec un court teaser animé | Vus : 142 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MISE A JOUR PS5 : un firmware 21.02-04.02.00 disponible, quoi de neuf ?
Il va à nouveau falloir télécharger quelques centaines de méga-octets pour que votre PS5 soit dans des conditions optimales.
Accéder à la news : MISE A JOUR PS5 : un firmware 21.02-04.02.00 disponible, quoi de neuf ?
Accéder à la news : MISE A JOUR PS5 : un firmware 21.02-04.02.00 disponible, quoi de neuf ?
Lire la suite : MISE A JOUR PS5 : un firmware 21.02-04.02.00 disponible, quoi de neuf ? | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS3 et PSVita : acheter des jeux sur le PlayStation Store ne sera bientôt plus possible directement !
Les inconditionnels des PlayStation 3 ou PlayStation Vita ne pourront bientôt plus utiliser directement leur carte bleue ou leur compte PayPal pour se payer des jeux.
Accéder à la news : PS3 et PSVita : acheter des jeux sur le PlayStation Store ne sera bientôt plus possible directement !
Accéder à la news : PS3 et PSVita : acheter des jeux sur le PlayStation Store ne sera bientôt plus possible directement !
Lire la suite : PS3 et PSVita : acheter des jeux sur le PlayStation Store ne sera bientôt plus possible directement ! | Vus : 425 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PsVita dès 2021
Salut à tous !
Je sais que cette chère PsVita n'est plus trop d'actualité mais je ramène ma fraise tout de même ici en 2021.
Je possède toujours cette console et l'adore. Il y a encore pas mal de jeux avec des serveurs encore ouverts et le multijoueur ne nécessite aucun abonnement PsPlus.
Si vous souhaitez encore jouer a cette perle vidéo-ludique de nos jours, voici mon pseudo: MaitreSega38
Bon jeu à tous ! A ...
Je sais que cette chère PsVita n'est plus trop d'actualité mais je ramène ma fraise tout de même ici en 2021.
Je possède toujours cette console et l'adore. Il y a encore pas mal de jeux avec des serveurs encore ouverts et le multijoueur ne nécessite aucun abonnement PsPlus.
Si vous souhaitez encore jouer a cette perle vidéo-ludique de nos jours, voici mon pseudo: MaitreSega38
Bon jeu à tous ! A ...
Lire la suite : PsVita dès 2021 | Vus : 4078 | Réponses : 0 | Forums : Communauté et online
FIFA 22 : déjà un lancement record pour le nouvel épisode, EA réfléchit à changer le nom de la série pour FIFA 23
Alors que FIFA 22 bat des records, EA Sports pense à l'avenir. Le nom « FIFA » pourrait être abandonné dans les titres des futurs épisodes.
Accéder à la news : FIFA 22 : déjà un lancement record pour le nouvel épisode, EA réfléchit à changer le nom de la série pour FIFA 23
Accéder à la news : FIFA 22 : déjà un lancement record pour le nouvel épisode, EA réfléchit à changer le nom de la série pour FIFA 23
Lire la suite : FIFA 22 : déjà un lancement record pour le nouvel épisode, EA réfléchit à changer le nom de la série pour FIFA 23 | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Gearbox Software : Randy Pitchford lâche son poste de président pour diriger Gearbox Entertainment Company et Gearbox Studios
Cela fait beaucoup de Gearbox d'un coup, mais vous allez tout comprendre au départ de Randy Pitchford en lisant cet article.
Accéder à la news : Gearbox Software : Randy Pitchford lâche son poste de président pour diriger Gearbox Entertainment Company et Gearbox Studios
Accéder à la news : Gearbox Software : Randy Pitchford lâche son poste de président pour diriger Gearbox Entertainment Company et Gearbox Studios
Lire la suite : Gearbox Software : Randy Pitchford lâche son poste de président pour diriger Gearbox Entertainment Company et Gearbox Studios | Vus : 182 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dragon Quest : le compositeur emblématique de la série Kōichi Sugiyama est décédé
L'une des figures les plus marquantes de la musique vidéoludique vient de nous quitter. Kōichi Sugiyama est décédé à l'âge de 90 ans des suites d'un choc septique.
Accéder à la news : Dragon Quest : le compositeur emblématique de la série Kōichi Sugiyama est décédé
Accéder à la news : Dragon Quest : le compositeur emblématique de la série Kōichi Sugiyama est décédé
Lire la suite : Dragon Quest : le compositeur emblématique de la série Kōichi Sugiyama est décédé | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)