Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 15:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

RUMEUR sur Call of Duty : un nouveau Modern Warfare avec des cartels colombiens en 2022

Call of Duty: Vanguard n'est même pas sorti que des insiders assurent savoir de quoi parlera l'épisode suivant. Il pourrait s'agir d'un nouveau Modern Warfare avec des cartels.

Accéder à la news : RUMEUR sur Call of Duty : un nouveau Modern Warfare avec des cartels colombiens en 2022

Cyberpunk 2077 : une mise à jour 1.31 disponible, quoi de neuf ?

Et un patch de plus pour Cyberpunk 2077 ! Après l'immense mise à jour 1.30, celle-ci se contente de quelques correctifs pour optimiser l'expérience de jeu.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : une mise à jour 1.31 disponible, quoi de neuf ?

NIUBILITY N2 : la trottinette électrique à petit prix

De plus en plus de monde s'équipe en moyens de locomotion électriques ! Si vous êtes à l'affut de bons plans dans ce domaine, en voici un : la trottinette électrique NIUBILITY N2 !

Accéder à la news : NIUBILITY N2 : la trottinette électrique à petit prix
Lire la suite : NIUBILITY N2 : la trottinette électrique à petit prix | Vus : 229 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Dying Light 2 Stay Human : la date de sortie repoussée à 2022, une de plus !

Un gros jeu de plus s'ajoute à la liste des titres qui ne sortiront finalement pas avant 2022. Dying Light 2 Stay Human ne verra finalement pas le jour avant février prochain.

Accéder à la news : Dying Light 2 Stay Human : la date de sortie repoussée à 2022, une de plus !

[RÉSOLU] Passer du rogero CFW 4.41 V1.00 vers Evilnat 4.88

bonjour,
je suis novice dans le domaine, je viens de ressortir ma PS3 du placard et en voulant jouer à des jeux que je viens de récupérer, la plus part demande une mise à jour du Firmware (en 4.88).
j'ai récupérer un update mais c'est un Evilnat et ma PS3 est en Rogero CFW 4.41 V1.00.

ma question : est ce qu'on peut passer directement de Rogero vers Evilnat ou non ? ou est ce ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Passer du rogero CFW 4.41 V1.00 vers Evilnat 4.88 | Vus : 3853 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

LittleBigPlanet : les serveurs des jeux PS3 et PSVita définitivement fermés, la faute aux pirates

C'est la fin d'une ère pour les joueurs PlayStation 3 : les niveaux LBP créés par la communauté ne sont plus accessibles sur cette console. Mais tout le contenu des joueurs de salon reste utilisable depuis la PS4.

Accéder à la news : LittleBigPlanet : les serveurs des jeux PS3 et PSVita définitivement fermés, la faute aux pirates

24H sur GAMERGEN.COM : les notes de Deathloop, baisse de prix de la Switch et du neuf dans FIFA 22

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : les notes de Deathloop, baisse de prix de la Switch et du neuf dans FIFA 22

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)