Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 15:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RÉSOLU] Erreur 2144-0001

Bonjour, je rencontre un problème avec ma switch, qui est celui ci, je vous joint une photo avec

20210913_182614-ConvertImage.jpg

- J'ai essayer avec Atmosphere, le lancement en mode RCM s'effectue bien, mais quand je viens appuyer sur l'album ce message s'affiche.
- J'ai essayer via Hekate en suivant le tuto à la lettre sauf qu'au moment de lancer le CFW il n'y a rien juste ce message "No main boot entries ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Erreur 2144-0001 | Vus : 7690 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage

Tetris 99 : un 24e Grand Prix annoncé avec un thème WarioWare: Get It Together! à obtenir

Wario n'a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs et va s'inviter d'ici quelques jours dans nos parties de Battle Royale.

Accéder à la news : Tetris 99 : un 24e Grand Prix annoncé avec un thème WarioWare: Get It Together! à obtenir

Total War: Warhammer III repoussé à 2022

Le jeu de stratégie ne sortira pas cette année, il fallait s'y attendre, une nouvelle période de lancement est dévoilée.

Accéder à la news : Total War: Warhammer III repoussé à 2022
Lire la suite : Total War: Warhammer III repoussé à 2022 | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

NETFLIX : Tomb Raider, une actrice connue du MCU pour doubler Lara Croft dans la série animée

L'agent Peggy Carter du Marvel Cinematic Universe va de nouveau faire une incursion dans la pop culture. Hayley Atwell sera la nouvelle voix de Lara Croft pour Powerhouse et Netflix.

Accéder à la news : NETFLIX : Tomb Raider, une actrice connue du MCU pour doubler Lara Croft dans la série animée

Asterigos : le jeu de rôle et d'action mythologique se dévoile en vidéo

Le titre nous emmènera dans une cité gréco-romaine en compagnie d'une guerrière nordique à la recherche de son père.

Accéder à la news : Asterigos : le jeu de rôle et d'action mythologique se dévoile en vidéo

FIFA 22 : Wrexham AFC, le club de Ryan Reynolds, sera jouable

Le club de cinquième division anglaise porté par deux stars américaines sera présent dans le Reste du Monde.

Accéder à la news : FIFA 22 : Wrexham AFC, le club de Ryan Reynolds, sera jouable

SnowRunner : deux 4x4 Jeep rajoutés avec un DLC

Le Jeep Dual Pack rajoute deux franchisseurs de la marque Jeep, mais il n'est pas inclus dans le Season Pass.

Accéder à la news : SnowRunner : deux 4x4 Jeep rajoutés avec un DLC
Lire la suite : SnowRunner : deux 4x4 Jeep rajoutés avec un DLC | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Deathloop : la quête pour la liberté débute avec la bande-annonce de lancement

La mission de Colt commencera dans quelques heures, il faudra s'échapper d'une boucle temporelle sans fin.

Accéder à la news : Deathloop : la quête pour la liberté débute avec la bande-annonce de lancement

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)