Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Juil 2026, 08:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INSOLITE sur les Jeux Olympiques d'été de Tokyo 2020 : un tas de musiques de jeux vidéo entendu lors de la cérémonie d'ouverture !
Les jeux vidéo n'ont pas été vus lors la cérémonie d'ouverture des JO 2020, mais ils ont été entendus ! La playlist diffusée aujourd'hui est à retrouver dans cet article.
Accéder à la news : INSOLITE sur les Jeux Olympiques d'été de Tokyo 2020 : un tas de musiques de jeux vidéo entendu lors de la cérémonie d'ouverture !
Accéder à la news : INSOLITE sur les Jeux Olympiques d'été de Tokyo 2020 : un tas de musiques de jeux vidéo entendu lors de la cérémonie d'ouverture !
Lire la suite : INSOLITE sur les Jeux Olympiques d'été de Tokyo 2020 : un tas de musiques de jeux vidéo entendu lors de la cérémonie d'ouverture ! | Vus : 449 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sniper Elite 4 : une mise à jour pour amener de la 4K à 60 fps sur PS5 et Xbox Series X et S déployée
Plus de 4 ans après sa sortie, Sniper Elite 4 est encore chouchouté par Rebellion. Le studio britannique vient de diffuser un patch pour l'optimiser sur next-gen.
Accéder à la news : Sniper Elite 4 : une mise à jour pour amener de la 4K à 60 fps sur PS5 et Xbox Series X et S déployée
Accéder à la news : Sniper Elite 4 : une mise à jour pour amener de la 4K à 60 fps sur PS5 et Xbox Series X et S déployée
Lire la suite : Sniper Elite 4 : une mise à jour pour amener de la 4K à 60 fps sur PS5 et Xbox Series X et S déployée | Vus : 362 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tales of Arise : Rinwell déploie ses talents magiques dans sa vidéo de présentation, un nouveau live en approche
C'est au tour de la quatrième membre de la bande de nous montrer son gameplay et quelques interactions qu'elle aura au fil de l'aventure.
Accéder à la news : Tales of Arise : Rinwell déploie ses talents magiques dans sa vidéo de présentation, un nouveau live en approche
Accéder à la news : Tales of Arise : Rinwell déploie ses talents magiques dans sa vidéo de présentation, un nouveau live en approche
Lire la suite : Tales of Arise : Rinwell déploie ses talents magiques dans sa vidéo de présentation, un nouveau live en approche | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Netflix : les sorties d'août 2021 dévoilées, un programme riche en animation !
À moins d'être un fan de productions animées, les prochaines semaines ne seront pas spécialement palpitantes sur le service de streaming.
Accéder à la news : Netflix : les sorties d'août 2021 dévoilées, un programme riche en animation !
Accéder à la news : Netflix : les sorties d'août 2021 dévoilées, un programme riche en animation !
Lire la suite : Netflix : les sorties d'août 2021 dévoilées, un programme riche en animation ! | Vus : 235 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RUMEUR sur Dragon Age Next : une sortie en 2023 pour le nouveau jeu de rôle de BioWare
Jeff Grubb s'est encore laissé aller à une indiscrétion. Le journaliste dit savoir quand EA et BioWare veulent lancer le prochain Dragon Age.
Accéder à la news : RUMEUR sur Dragon Age Next : une sortie en 2023 pour le nouveau jeu de rôle de BioWare
Accéder à la news : RUMEUR sur Dragon Age Next : une sortie en 2023 pour le nouveau jeu de rôle de BioWare
Lire la suite : RUMEUR sur Dragon Age Next : une sortie en 2023 pour le nouveau jeu de rôle de BioWare | Vus : 273 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
WRC 10 détaille son mode Historique, son édition Deluxe et son bonus de précommande
Les fans pourront retrouver la mythique Subaru Impreza WRC du légendaire pilote Colin McRae en précommandant le jeu de course !
Accéder à la news : WRC 10 détaille son mode Historique, son édition Deluxe et son bonus de précommande
Accéder à la news : WRC 10 détaille son mode Historique, son édition Deluxe et son bonus de précommande
Lire la suite : WRC 10 détaille son mode Historique, son édition Deluxe et son bonus de précommande | Vus : 224 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour nous fait découvrir le système solaire en VR ! (23 juillet 2021)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour nous fait découvrir le système solaire en VR ! (23 juillet 2021)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour nous fait découvrir le système solaire en VR ! (23 juillet 2021)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour nous fait découvrir le système solaire en VR ! (23 juillet 2021) | Vus : 231 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : la mise à jour V31 des Oculus Quest, le remake de Dead Space et Aloy jouable dans Genshin Impact
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : la mise à jour V31 des Oculus Quest, le remake de Dead Space et Aloy jouable dans Genshin Impact
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : la mise à jour V31 des Oculus Quest, le remake de Dead Space et Aloy jouable dans Genshin Impact
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : la mise à jour V31 des Oculus Quest, le remake de Dead Space et Aloy jouable dans Genshin Impact | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RGH MTX SPI programmer flasher
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum donc si jamais il y a un soucis quelque part dites le moi :roll: .
Je vous explique, j'ai acheter une matrix spi et une matrix glitcher, jusque-là tout va bien.
J'aurais aimé savoir si le matrix glitcher est indispensable pour jouer à des backup sur une carte mère Falcon ? (Désolé si ma question ...
Je vous explique, j'ai acheter une matrix spi et une matrix glitcher, jusque-là tout va bien.
J'aurais aimé savoir si le matrix glitcher est indispensable pour jouer à des backup sur une carte mère Falcon ? (Désolé si ma question ...
Lire la suite : RGH MTX SPI programmer flasher | Vus : 3031 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Knockout City : Ballon Soda et Drive-in d'Holowood, la Saison 2 sur fond de cinéma présentée par un trailer
Le jeu multijoueur de Velan et Electronic Arts est parti pour durer. Il va en tout cas faire perdurer son succès avec une Saison 2 appelée Battez-vous au cinéma.
Accéder à la news : Knockout City : Ballon Soda et Drive-in d'Holowood, la Saison 2 sur fond de cinéma présentée par un trailer
Accéder à la news : Knockout City : Ballon Soda et Drive-in d'Holowood, la Saison 2 sur fond de cinéma présentée par un trailer
Lire la suite : Knockout City : Ballon Soda et Drive-in d'Holowood, la Saison 2 sur fond de cinéma présentée par un trailer | Vus : 202 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)