Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Juil 2026, 06:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Green Hell VR : des screenshots tous les mercredis jusqu'à sa sortie !

Le compte à rebours est lancé et le studio Incuvo a de quoi nous gâter pour nous faire patienter.

Accéder à la news : Green Hell VR : des screenshots tous les mercredis jusqu'à sa sortie !

24H sur GAMERGEN.COM : du neuf sur Netflix, un point sur Windows 11 et une extension pour Ghost of Tsushima ?

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : du neuf sur Netflix, un point sur Windows 11 et une extension pour Ghost of Tsushima ?

Problème Formatage Wii U

Bonsoir tout le monde !
Je suis tout nouveau ici donc excusez moi si mon problème a déjà été traité ! (pour l'instant j'ai pas vu...)

voila alors j'ai acheté aujourd'hui une Wii U d'occasion. La console n'était pas réinitialisé et il y avait de nombreux comptes dessus. De façon tout à fait normal, je décide de formater la console afin de l'avoir tout "propre". Je fais donc le formatage mais au bout de 20min, ...
Lire la suite : Problème Formatage Wii U | Vus : 4134 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Steam : les Soldes d'Été 2021 sont lancés

La plateforme de Valve casse les prix sur des milliers de jeux et contenus additionnels pendant deux semaines.

Accéder à la news : Steam : les Soldes d'Été 2021 sont lancés
Lire la suite : Steam : les Soldes d'Été 2021 sont lancés | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Netflix : les nouveautés de juillet 2021 datées, voici le programme des sorties !

C'est encore un mois rempli de créations originales qui attend les abonnés Netflix. Ils pourront aussi voir ou revoir des blockbusters et des classiques en tout genre.

Accéder à la news : Netflix : les nouveautés de juillet 2021 datées, voici le programme des sorties !

REKT dévoile trois nouveaux bureaux pour gamers

Le constructeur présente ses R-DESK Mobile, R-DESK Max 60 L et RGo FRAME, adaptés à de nombreux usages.

Accéder à la news : REKT dévoile trois nouveaux bureaux pour gamers
Lire la suite : REKT dévoile trois nouveaux bureaux pour gamers | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)