Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Juil 2026, 06:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Green Hell VR : des screenshots tous les mercredis jusqu'à sa sortie !
Le compte à rebours est lancé et le studio Incuvo a de quoi nous gâter pour nous faire patienter.
Accéder à la news : Green Hell VR : des screenshots tous les mercredis jusqu'à sa sortie !
Accéder à la news : Green Hell VR : des screenshots tous les mercredis jusqu'à sa sortie !
Lire la suite : Green Hell VR : des screenshots tous les mercredis jusqu'à sa sortie ! | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, une bonne dose d'action et d'arts martiaux dans un nouveau trailer
Le pouvoir des anneaux façon MCU se montre enfin dans ce nouvel aperçu, avec en prime deux caméos.
Accéder à la news : CINEMA : Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, une bonne dose d'action et d'arts martiaux dans un nouveau trailer
Accéder à la news : CINEMA : Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, une bonne dose d'action et d'arts martiaux dans un nouveau trailer
Lire la suite : CINEMA : Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, une bonne dose d'action et d'arts martiaux dans un nouveau trailer | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : du neuf sur Netflix, un point sur Windows 11 et une extension pour Ghost of Tsushima ?
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : du neuf sur Netflix, un point sur Windows 11 et une extension pour Ghost of Tsushima ?
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : du neuf sur Netflix, un point sur Windows 11 et une extension pour Ghost of Tsushima ?
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : du neuf sur Netflix, un point sur Windows 11 et une extension pour Ghost of Tsushima ? | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Borderlands 3 : le cross-play enfin disponible (sauf sur PlayStation), du changement pour les évènements et le niveau max augmenté
Le looter shooter fait le plein de petites nouveautés fort sympathiques, même si tout le monde ne profitera pas de la plus importante...
Accéder à la news : Borderlands 3 : le cross-play enfin disponible (sauf sur PlayStation), du changement pour les évènements et le niveau max augmenté
Accéder à la news : Borderlands 3 : le cross-play enfin disponible (sauf sur PlayStation), du changement pour les évènements et le niveau max augmenté
Lire la suite : Borderlands 3 : le cross-play enfin disponible (sauf sur PlayStation), du changement pour les évènements et le niveau max augmenté | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème Formatage Wii U
Bonsoir tout le monde !
Je suis tout nouveau ici donc excusez moi si mon problème a déjà été traité ! (pour l'instant j'ai pas vu...)
voila alors j'ai acheté aujourd'hui une Wii U d'occasion. La console n'était pas réinitialisé et il y avait de nombreux comptes dessus. De façon tout à fait normal, je décide de formater la console afin de l'avoir tout "propre". Je fais donc le formatage mais au bout de 20min, ...
Je suis tout nouveau ici donc excusez moi si mon problème a déjà été traité ! (pour l'instant j'ai pas vu...)
voila alors j'ai acheté aujourd'hui une Wii U d'occasion. La console n'était pas réinitialisé et il y avait de nombreux comptes dessus. De façon tout à fait normal, je décide de formater la console afin de l'avoir tout "propre". Je fais donc le formatage mais au bout de 20min, ...
Lire la suite : Problème Formatage Wii U | Vus : 4134 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Steam : les Soldes d'Été 2021 sont lancés
La plateforme de Valve casse les prix sur des milliers de jeux et contenus additionnels pendant deux semaines.
Accéder à la news : Steam : les Soldes d'Été 2021 sont lancés
Accéder à la news : Steam : les Soldes d'Été 2021 sont lancés
Lire la suite : Steam : les Soldes d'Été 2021 sont lancés | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Windows 11 : nouveau design, Microsoft Store repensé, applications Android, configuration minimale... tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel OS de Microsoft !
Microsoft vient de lever le voile sur la nouvelle version de Windows, à venir courant 2021 sur les PC compatibles. Et elle apporte des nouveautés intéressantes sur le fond comme sur la forme.
Accéder à la news : Windows 11 : nouveau design, Microsoft Store repensé, applications Android, configuration minimale... tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel OS de Microsoft !
Accéder à la news : Windows 11 : nouveau design, Microsoft Store repensé, applications Android, configuration minimale... tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel OS de Microsoft !
Lire la suite : Windows 11 : nouveau design, Microsoft Store repensé, applications Android, configuration minimale... tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel OS de Microsoft ! | Vus : 329 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Netflix : les nouveautés de juillet 2021 datées, voici le programme des sorties !
C'est encore un mois rempli de créations originales qui attend les abonnés Netflix. Ils pourront aussi voir ou revoir des blockbusters et des classiques en tout genre.
Accéder à la news : Netflix : les nouveautés de juillet 2021 datées, voici le programme des sorties !
Accéder à la news : Netflix : les nouveautés de juillet 2021 datées, voici le programme des sorties !
Lire la suite : Netflix : les nouveautés de juillet 2021 datées, voici le programme des sorties ! | Vus : 250 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
REKT dévoile trois nouveaux bureaux pour gamers
Le constructeur présente ses R-DESK Mobile, R-DESK Max 60 L et RGo FRAME, adaptés à de nombreux usages.
Accéder à la news : REKT dévoile trois nouveaux bureaux pour gamers
Accéder à la news : REKT dévoile trois nouveaux bureaux pour gamers
Lire la suite : REKT dévoile trois nouveaux bureaux pour gamers | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Apex Legends : retour dans le passé sur les maps Kings Canyon et World’s Edge originales avec l'évènement de collection Genèse
Les cartes originales du mode Battle Royale vont faire leur retour durant deux semaines, ce sera le moment d'en profiter !
Accéder à la news : Apex Legends : retour dans le passé sur les maps Kings Canyon et World’s Edge originales avec l'évènement de collection Genèse
Accéder à la news : Apex Legends : retour dans le passé sur les maps Kings Canyon et World’s Edge originales avec l'évènement de collection Genèse
Lire la suite : Apex Legends : retour dans le passé sur les maps Kings Canyon et World’s Edge originales avec l'évènement de collection Genèse | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)