Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 22:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TEST de Les Sims 4 Kit Riad de rêve : du contenu axé sur un thème bien précis
Le petit dernier de la famille des extensions des Sims 4 nous propose de créer notre havre de paix virtuel aux accents orientaux.
Accéder à la news : TEST de Les Sims 4 Kit Riad de rêve : du contenu axé sur un thème bien précis
Accéder à la news : TEST de Les Sims 4 Kit Riad de rêve : du contenu axé sur un thème bien précis
Lire la suite : TEST de Les Sims 4 Kit Riad de rêve : du contenu axé sur un thème bien précis | Vus : 272 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN : deux duo packs, soit quatre jeux, en promotion cette semaine sur l'Oculus Store Quest (21 au 28 mai 2021)
L'Oculus Store propose deux Packs Duo pour les Quest 1 et 2. Ce sont donc quatre jeux qui sont disponibles à un prix réduit.
Accéder à la news : BON PLAN : deux duo packs, soit quatre jeux, en promotion cette semaine sur l'Oculus Store Quest (21 au 28 mai 2021)
Accéder à la news : BON PLAN : deux duo packs, soit quatre jeux, en promotion cette semaine sur l'Oculus Store Quest (21 au 28 mai 2021)
Lire la suite : BON PLAN : deux duo packs, soit quatre jeux, en promotion cette semaine sur l'Oculus Store Quest (21 au 28 mai 2021) | Vus : 233 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
SX pro ne fonctionne plus depiis mise à jour console
Bonsoir,
Après plusieurs années avec ma switch non patchee, mon dongle sx et sxos voilà que mon fils a mis à jour la console en 12.0.1.
Je sollicite votre aide, car je n’ai aucune sauvegarde du système, juste une carte sd avec le boot.dat et les jeux en xc...
Qqun serait comment faire ?
Actuellement je ne peux même plus lancer SX OS !
Merci d'avance
Après plusieurs années avec ma switch non patchee, mon dongle sx et sxos voilà que mon fils a mis à jour la console en 12.0.1.
Je sollicite votre aide, car je n’ai aucune sauvegarde du système, juste une carte sd avec le boot.dat et les jeux en xc...
Qqun serait comment faire ?
Actuellement je ne peux même plus lancer SX OS !
Merci d'avance
Lire la suite : SX pro ne fonctionne plus depiis mise à jour console | Vus : 2218 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
probleme hack wii
Bonjour,
J'ai une console WII version 4.3. Impossible de la connecter à internet déja...
et je ne parviens pas à la cracké... j'ai suivi le tuto à la lettre mais letterbomb n'apparait jamais ... après dans lettre bombe pas moyen de mettre des lettres minuscule et mon MAC a des lettres minuscule cela peut venri de la ?
MErci
J'ai une console WII version 4.3. Impossible de la connecter à internet déja...
et je ne parviens pas à la cracké... j'ai suivi le tuto à la lettre mais letterbomb n'apparait jamais ... après dans lettre bombe pas moyen de mettre des lettres minuscule et mon MAC a des lettres minuscule cela peut venri de la ?
MErci
Lire la suite : probleme hack wii | Vus : 3049 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Phantom Abyss : un MMO à la Indiana Jones avec un gameplay asynchrone annoncé en vidéo
Devolver Digital présente le prochain titre de Team WIBY, qui sent bon l'aventure en multijoueur.
Accéder à la news : Phantom Abyss : un MMO à la Indiana Jones avec un gameplay asynchrone annoncé en vidéo
Accéder à la news : Phantom Abyss : un MMO à la Indiana Jones avec un gameplay asynchrone annoncé en vidéo
Lire la suite : Phantom Abyss : un MMO à la Indiana Jones avec un gameplay asynchrone annoncé en vidéo | Vus : 277 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Magic: Legends, le Pyromancien et l'Acte IV ajoutés par le premier patch majeur du free-to-play
Toujours en bêta ouverte, Magic: Legends s'améliore et s'étoffe avec une première mise à jour. Elle ajoute notamment une nouvelle classe jouable à l'expérience.
Accéder à la news : Magic: Legends, le Pyromancien et l'Acte IV ajoutés par le premier patch majeur du free-to-play
Accéder à la news : Magic: Legends, le Pyromancien et l'Acte IV ajoutés par le premier patch majeur du free-to-play
Lire la suite : Magic: Legends, le Pyromancien et l'Acte IV ajoutés par le premier patch majeur du free-to-play | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sackboy: A Big Adventure, un premier DLC dédié à Returnal à croquer
Le spin-off de la saga LittleBigPlanet va aussi se mettre aux costumes payants. Et c'est logiquement avec la dernière héroïne ayant rejoint l'écurie PlayStation qu'il ouvre les festivités.
Accéder à la news : Sackboy: A Big Adventure, un premier DLC dédié à Returnal à croquer
Accéder à la news : Sackboy: A Big Adventure, un premier DLC dédié à Returnal à croquer
Lire la suite : Sackboy: A Big Adventure, un premier DLC dédié à Returnal à croquer | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RUMEUR sur Starfield : un retour médiatique à l'E3 et une sortie fin 2022, selon Jason Schreier
L'encore très secret projet de Bethesda Game Studios devrait bien refaire parler de lui d'ici quelques semaines. Mais ne vous attendez pas à mettre la main dessus avant un an et demi, d'après un journaliste de Bloomberg.
Accéder à la news : RUMEUR sur Starfield : un retour médiatique à l'E3 et une sortie fin 2022, selon Jason Schreier
Accéder à la news : RUMEUR sur Starfield : un retour médiatique à l'E3 et une sortie fin 2022, selon Jason Schreier
Lire la suite : RUMEUR sur Starfield : un retour médiatique à l'E3 et une sortie fin 2022, selon Jason Schreier | Vus : 245 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Salut les geek
Bonjour a tous, nico 36 ans, j'ai découvert gamergen il y a peu, j'ai bien aimé alors me voici ^^
Alors la geek attitude a commencé il y a 1 30aine d’année avec la nes, duck hunt et mario a fond les ballons
toutes les consoles ont suivi derrière, avec toujours au chaud dans les toilettes ma bonne vieille game boy avec tetris (meilleur jeux de tous les tps au passage ...
Alors la geek attitude a commencé il y a 1 30aine d’année avec la nes, duck hunt et mario a fond les ballons
toutes les consoles ont suivi derrière, avec toujours au chaud dans les toilettes ma bonne vieille game boy avec tetris (meilleur jeux de tous les tps au passage ...
Lire la suite : Salut les geek | Vus : 3652 | Réponses : 0 | Forums : Histoire d'un Gamer
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225999 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)