Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Aoû 2026, 09:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Fortnite : une skin de lama magnifique offerte avec le Club de Fortnite de mars 2021
Toujours pas de costume collaboratif en vu pour le Club de Fortnite, mais les abonnés auront tout de même droit à un Lamagnifique qui va faire son petit effet.
Accéder à la news : Fortnite : une skin de lama magnifique offerte avec le Club de Fortnite de mars 2021
Accéder à la news : Fortnite : une skin de lama magnifique offerte avec le Club de Fortnite de mars 2021
Lire la suite : Fortnite : une skin de lama magnifique offerte avec le Club de Fortnite de mars 2021 | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Watch Dogs Legion : le mode en ligne daté et détaillé en vidéo, avec des missions solos pour les possesseurs du Season Pass
Ce n'est désormais plus qu'une question de jours avant de pouvoir s'amuser en coopération ou dans le premier mode PvP de ce troisième Watch Dogs.
Accéder à la news : Watch Dogs Legion : le mode en ligne daté et détaillé en vidéo, avec des missions solos pour les possesseurs du Season Pass
Accéder à la news : Watch Dogs Legion : le mode en ligne daté et détaillé en vidéo, avec des missions solos pour les possesseurs du Season Pass
Lire la suite : Watch Dogs Legion : le mode en ligne daté et détaillé en vidéo, avec des missions solos pour les possesseurs du Season Pass | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN chez Gamesplanet : du combat, de l'action et des RPG en promotion cette semaine
Au programme Tales of Vesperia: Definitive Edition, Jump Force ou encore Soulcalibur VI Deluxe Edition à presque -80 %.
Accéder à la news : BON PLAN chez Gamesplanet : du combat, de l'action et des RPG en promotion cette semaine
Accéder à la news : BON PLAN chez Gamesplanet : du combat, de l'action et des RPG en promotion cette semaine
Lire la suite : BON PLAN chez Gamesplanet : du combat, de l'action et des RPG en promotion cette semaine | Vus : 182 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Remise en état d'une ps3 sous cobra ode
Bonjour, j'ai récemment essayer de remettre en route ma ps3 ultraslim sous cobra avec une clé bien préparé(manager.iso,cobra.db etc...) et quelques jeux différents. Lorsque je les selectionne dans le manager sur la console, la led du cobra passe au bleu (le jeu est bien reconnu et l'émulation est lancée), mais rien n'apparait.
Je ne trouve pas de réponse à ce problème, je n'ai rien changé entre ma dernière utilisation d'il y a 5 ans, sachant ...
Je ne trouve pas de réponse à ce problème, je n'ai rien changé entre ma dernière utilisation d'il y a 5 ans, sachant ...
Lire la suite : Remise en état d'une ps3 sous cobra ode | Vus : 2518 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
24H sur GAMERGEN.COM : un point sur Final Fantasy XVI, Google Stadia et Call of Duty: Black Ops Cold War
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : un point sur Final Fantasy XVI, Google Stadia et Call of Duty: Black Ops Cold War
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : un point sur Final Fantasy XVI, Google Stadia et Call of Duty: Black Ops Cold War
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : un point sur Final Fantasy XVI, Google Stadia et Call of Duty: Black Ops Cold War | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Black Ops Cold War, trailer et détails pour Outbreak, l'ambitieuse expérience Zombies, un essai gratuit daté
Le FPS d'Activision va se garnir d'encore plus de contenu avec sa Saison 2 cette semaine, et sa grosse nouveauté se détaille davantage, bande-annonce à l'appui.
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops Cold War, trailer et détails pour Outbreak, l'ambitieuse expérience Zombies, un essai gratuit daté
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops Cold War, trailer et détails pour Outbreak, l'ambitieuse expérience Zombies, un essai gratuit daté
Lire la suite : Call of Duty: Black Ops Cold War, trailer et détails pour Outbreak, l'ambitieuse expérience Zombies, un essai gratuit daté | Vus : 328 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Final Fantasy XVI : l'Action-RPG proposera aussi un mode pour profiter de l'histoire
Avec FFXVI, Naoki Yoshida semble autant vouloir contenter les fans d'action que les joueurs aimant apprécier de bons scénarios.
Accéder à la news : Final Fantasy XVI : l'Action-RPG proposera aussi un mode pour profiter de l'histoire
Accéder à la news : Final Fantasy XVI : l'Action-RPG proposera aussi un mode pour profiter de l'histoire
Lire la suite : Final Fantasy XVI : l'Action-RPG proposera aussi un mode pour profiter de l'histoire | Vus : 527 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
My Hero One's Justice 2 : Tetsutetsu annoncé en DLC avec de premiers visuels
Real Steel sera bientôt une réalité dans le dernier jeu My Hero Academia, venant renforcer le roster.
Accéder à la news : My Hero One's Justice 2 : Tetsutetsu annoncé en DLC avec de premiers visuels
Accéder à la news : My Hero One's Justice 2 : Tetsutetsu annoncé en DLC avec de premiers visuels
Lire la suite : My Hero One's Justice 2 : Tetsutetsu annoncé en DLC avec de premiers visuels | Vus : 275 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Konami lance sa propre boutique de produits dérivés
La plupart des licences cultes du studio japonais sont présentes, mais l'absence de d'autres fait tache.
Accéder à la news : Konami lance sa propre boutique de produits dérivés
Accéder à la news : Konami lance sa propre boutique de produits dérivés
Lire la suite : Konami lance sa propre boutique de produits dérivés | Vus : 324 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fall Guys : Cuphead va s'inviter dans le jeu avec deux costumes
Les personnages du jeu de plateforme de Studio MDHR vont s'incruster dans le party game cette semaine.
Accéder à la news : Fall Guys : Cuphead va s'inviter dans le jeu avec deux costumes
Accéder à la news : Fall Guys : Cuphead va s'inviter dans le jeu avec deux costumes
Lire la suite : Fall Guys : Cuphead va s'inviter dans le jeu avec deux costumes | Vus : 289 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)