Actualité
Fall Guys Cuphead

Fall Guys : Cuphead va s'inviter dans le jeu avec deux costumes

par
Source: Mediatonic

Les personnages du jeu de plateforme de Studio MDHR vont s'incruster dans le party game cette semaine.

Sorti l'été dernier, Fall Guys: Ultimate Knockout continue son petit bonhomme de chemin. Il arrivera dans quelques mois sur Xbox One, Series X | S et Nintendo Switch, mais avant cela, il enchaîne les collaborations pour proposer toujours davantage de costumes dans sa boutique. Et la prochaine se fera avec le jeu déjà culte de Studio MDHR.

Eh oui, Fall Guys va très prochainement proposer des skins inspirées des personnages de Cuphead, à savoir le héros éponyme et son acolyte Mugman. Comme l'annoncent Mediatonic et Devolver Digital, les joueurs pourront retrouver le costume de Cuphead à partir du mercredi 24 février dans la boutique, tandis que la tenue de Mugman arrivera le samedi 27 février. Il faudra débourser 10 Couronnes pour chaque skin, et les fans pourront également acheter une emote contre 5 Couronnes.

Alors, comptez-vous craquer pour ces nouveaux costumes dans Fall Guys ? Pour rappel, le titre a accueilli de nombreuses nouveautés avec la Saison 3.5, et vous pouvez l'acheter à 19,99 € chez Gamesplanet.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

f**k_me_im_inFamous
C'est triste ce qu'est devenu ce jeu...
Passer son temps à créer des costumes plutôt que du contenu (je parle de carte) ...
Le titre est déserté par les joueurs (y compris moi)
Il avait énormément de potentiel. Dommage.
J'ai voulu lui donner une chance mais l'appât du gain a fini par prendre le dessus... toujours pas d'éditeur de niveau ...
Signaler Citer