Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Aoû 2026, 12:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

NETFLIX : Pacific Rim: The Black, un premier trailer colossal pour la série animée

Jaeger et Kaiju sont de sortie pour la première vraie bande-annonce de la série Pacific Rim par Polygon Pictures, de quoi se mettre dans le bain avant le lancement.

Accéder à la news : NETFLIX : Pacific Rim: The Black, un premier trailer colossal pour la série animée

Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 4) : un trio de tête déjà vu

Les jeux de Nintendo sont indétrônables, ils occupent encore le podium, mettant la concurrence de côté.

Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 4) : un trio de tête déjà vu

[RÉSOLU] Switch planté

Bonjour a tous,

Je me décide a poster après 48h de test en tout genre et de galère.

J'ai une switch en 11.0.1 que j'ai tenté de hack sxos.

Au lancement de SX-OS, ça plante (écran noir) je décide donc de revenir a la normal.

Sauf que la plus rien ne fonctionne.

J'ai réussi a désactiver l'autormc que j'avais activé avec SX, en utilisant hetake 4.6 car avec le 5.5.4 il me disais que c'était ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Switch planté | Vus : 4715 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

CINEMA : Spider-Man 3, Tom Holland tease le film sans trop en dire non plus

À en croire l'acteur, le long-métrage serait « le film de super-héros fait en indépendant le plus ambitieux à ce jour ».

Accéder à la news : CINEMA : Spider-Man 3, Tom Holland tease le film sans trop en dire non plus

Yakuza: Like a Dragon, une édition spéciale à venir chez Pix'n Love pour accompagner la sortie du titre sur PS5

Si vous êtes férus de la célèbre franchise de SEGA en plus d'être l'heureux propriétaire d'une PlayStation 5, cette édition collector pourrait se retrouver très bientôt sur votre étagère.

Accéder à la news : Yakuza: Like a Dragon, une édition spéciale à venir chez Pix'n Love pour accompagner la sortie du titre sur PS5

Connexion

Statistiques

3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)