Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Sep 2026, 07:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wired Horror Bundle : le pack avec 3 jeux d'horreur lancé sur PC, PS4 et Xbox One
Wired Productions lance un bundle avec trois titres horrifiques, pile pour Halloween.
Accéder à la news : Wired Horror Bundle : le pack avec 3 jeux d'horreur lancé sur PC, PS4 et Xbox One
Accéder à la news : Wired Horror Bundle : le pack avec 3 jeux d'horreur lancé sur PC, PS4 et Xbox One
Lire la suite : Wired Horror Bundle : le pack avec 3 jeux d'horreur lancé sur PC, PS4 et Xbox One | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
DIRT 5 prend déjà le départ en vidéo, et nous dévoile sa tracklist
Le jeu de course de Codemasters s'élance, avec un peu d'avance, dans une bande-annonce de lancement.
Accéder à la news : DIRT 5 prend déjà le départ en vidéo, et nous dévoile sa tracklist
Accéder à la news : DIRT 5 prend déjà le départ en vidéo, et nous dévoile sa tracklist
Lire la suite : DIRT 5 prend déjà le départ en vidéo, et nous dévoile sa tracklist | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Jailbreak : Que choisir?
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour l'énorme travail qui a été fait ici. J'ai passé des heures sur internet à me documenter sur le jailbreak switch et les informations que j'ai pu trouver ici sont les plus pertinentes! (le tuto pour SX OS est mieux que le tuto d'executer selon moi^^)
Bon maintenant que j'ai enfin une idée claire et précise de ce que je dois faire, j'ai encore quelques questions.
A noter que ...
Tout d'abord un grand merci pour l'énorme travail qui a été fait ici. J'ai passé des heures sur internet à me documenter sur le jailbreak switch et les informations que j'ai pu trouver ici sont les plus pertinentes! (le tuto pour SX OS est mieux que le tuto d'executer selon moi^^)
Bon maintenant que j'ai enfin une idée claire et précise de ce que je dois faire, j'ai encore quelques questions.
A noter que ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Jailbreak : Que choisir? | Vus : 4287 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
PS5 : de nouvelles photos officielles en close-up de la console et des accessoires partagées
Vous reprendrez bien quelques visuels supplémentaires de la PlayStation 5 et des différents accessoires qui arrivent prochainement en rayons ?
Accéder à la news : PS5 : de nouvelles photos officielles en close-up de la console et des accessoires partagées
Accéder à la news : PS5 : de nouvelles photos officielles en close-up de la console et des accessoires partagées
Lire la suite : PS5 : de nouvelles photos officielles en close-up de la console et des accessoires partagées | Vus : 205 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sorties jeux vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 30 octobre 2020 ?
Une tonne de jeux à se mettre sous la dent pour finir le mois d'octobre. Voici les sorties du jour dans nos rayons.
Accéder à la news : Sorties jeux vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 30 octobre 2020 ?
Accéder à la news : Sorties jeux vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 30 octobre 2020 ?
Lire la suite : Sorties jeux vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 30 octobre 2020 ? | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : un point sur les PS5 et Xbox Series, la mise à jour de Days Gone, et un site Final Fantasy XVI
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : un point sur les PS5 et Xbox Series, la mise à jour de Days Gone, et un site Final Fantasy XVI
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : un point sur les PS5 et Xbox Series, la mise à jour de Days Gone, et un site Final Fantasy XVI
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : un point sur les PS5 et Xbox Series, la mise à jour de Days Gone, et un site Final Fantasy XVI | Vus : 247 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : Halloween Kills, Michael Myers tombe le masque dans un nouveau teaser
Il faudra encore attendre un an avant de découvrir le film en salles, la Paramount nous fait patienter comme elle peut.
Accéder à la news : CINEMA : Halloween Kills, Michael Myers tombe le masque dans un nouveau teaser
Accéder à la news : CINEMA : Halloween Kills, Michael Myers tombe le masque dans un nouveau teaser
Lire la suite : CINEMA : Halloween Kills, Michael Myers tombe le masque dans un nouveau teaser | Vus : 268 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Qui Veut Gagner des Millions ? : une bande-annonce de lancement sans Jean-Pierre Foucault partagée
Le jeu officiel de la célèbre émission de télé débarque sur ordinateurs et consoles, faites chauffer les méninges.
Accéder à la news : Qui Veut Gagner des Millions ? : une bande-annonce de lancement sans Jean-Pierre Foucault partagée
Accéder à la news : Qui Veut Gagner des Millions ? : une bande-annonce de lancement sans Jean-Pierre Foucault partagée
Lire la suite : Qui Veut Gagner des Millions ? : une bande-annonce de lancement sans Jean-Pierre Foucault partagée | Vus : 253 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Dark Pictures: House of Ashes, la suite déjà confirmée par un teaser caché dans Little Hope !
Supermassive Games fait comme l'année dernière en dévoilant la suite de l'anthologie The Dark Pictures directement dans le nouvel épisode.
Accéder à la news : The Dark Pictures: House of Ashes, la suite déjà confirmée par un teaser caché dans Little Hope !
Accéder à la news : The Dark Pictures: House of Ashes, la suite déjà confirmée par un teaser caché dans Little Hope !
Lire la suite : The Dark Pictures: House of Ashes, la suite déjà confirmée par un teaser caché dans Little Hope ! | Vus : 267 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Steam : les Soldes d'Halloween 2020 sont lancés
Pendant quelques jours, la plateforme de Valve met en avant les jeux d'horreur, mais pas seulement.
Accéder à la news : Steam : les Soldes d'Halloween 2020 sont lancés
Accéder à la news : Steam : les Soldes d'Halloween 2020 sont lancés
Lire la suite : Steam : les Soldes d'Halloween 2020 sont lancés | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226177 message(s) • 354137 sujet(s) • 1081877 membre(s)