Actualité Films
Halloween Kills

CINEMA : Halloween Kills, Michael Myers tombe le masque dans un nouveau teaser

par
Source: Universal Pictures

Il faudra encore attendre un an avant de découvrir le film en salles, la Paramount nous fait patienter comme elle peut.

Halloween Kills, suite directe du Halloween sorti en 2018, devait normalement être diffusé en salles de cinéma depuis ce mois d'octobre, mais face à la crise sanitaire, Universal Pictures a décidé de repousser son lancement à l'année prochaine, afin de respecter la tradition des premiers volets, qui consistait à sortir les films de la franchise à cette période.

Les fans sont donc déçus, d'autant qu'il sera bien difficile de célébrer Halloween comme d'habitude samedi soir, mais la Paramount diffuse dès aujourd'hui un nouveau teaser de Halloween Kills, qui nous met déjà bien dans l'ambiance. Bon, rien ne change, Michael Myers explose des têtes, Laurie Strodes (Jamie Lee Curtis) cherche à l'arrêter, et la bande originale est encore une fois signée John Carpenter, accompagné de son fils Cody Carpenter et de Daniel Davies. Le « Maître de l'Horreur » est également producteur du film, comme celui de 2018, de quoi rassurer les fans.

Rendez-vous donc le 15 octobre 2021 pour découvrir Halloween Kills en salles de cinéma, il sera pour rappel suivi d'Halloween Ends, quant à lui attendu en 2022, sans doute encore une fois aux alentours du mois d'octobre. Vous pouvez retrouver le précédent film à 10,3 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !